La situation en Tunisie

  • aniskom a écrit:

    Et donc selon ta reflexion il faut écarter la réligion parcequ'un con comme Sakhr l'utilisait pour argumenter, maintenant je comprend pourquoi TF doit être seulement dédié au sport.


    ce n'est pas ma raflexion , peut etre ce qui tu as compris , peut etre que tu as vu une insinuation qq part , mais je voulais dire que beaucoup utilisent la religion comme masque et avant la revolution beaucoup ecoutaient radio zitouna et mettaient leur argent dans la banque qui ont ete crees par de l'argent volé , les apparences sont souvent trompeuses et c'est peut etre a cause de notre interpretation superficilelle de la religion que des gens comme materi ou d'autres exploitent le sentiment religieux .


    pour le sport il a ete toujours lié a la politique plus que la religion




  • sayeb 3alik me lougha el madhrouba meta3ek , ma jebedet hata hezeb , enti kolet famma chekoun mouch bach yefhem , jawebtrek kotlek donc testa3ref elli famma behayem fel majless , balekchi jema3a elli entakhabhom cha3eb kolehom des bacheliers , kolehom karin ?




    enti kolet lebhayem houma les bourguibiste ou ta3ref elli ani bourguibiste kan 3inti bach nesebek d'une manière indirect rani kolet jema3et CPR ou Marzouki mais ani hatiteha en général , konet tejem tekoul ceux qui rêve de la dictature sont des behayem.




    en plus les moderos yeteharekou kan avec alerte ou ani manich mestanes bel beka wel kewada haki nakhdou be yedi walla be lesani .




    ne prend pas les gens pour des idiots ani na3rfek 3alech temchi ou 3alech teji ou na3rfek tetba3et 3a charte bach ma takhouch sanction mais tu insulte les autres ou azerty ma 3anbdou hata dakhel ou manich 3amara .




  • oui évidement c'est mon problème ou manich bach noskot 3aliha el faza




    pour sidek el marzouki touz fih , ou howa yedhakareni fel gadafi , en tous cas 3am ou yeji 3ala barra

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    oui évidement c'est mon problème ou manich bach noskot 3aliha el faza




    pour sidek el marzouki touz fih , ou howa yedhakareni fel gadafi , en tous cas 3am ou yeji 3ala barra


    Qu'est ce que t'en sais toi?


    inchALLAH Ennahdha sera réélu avec une grande majorité cette fois et il restera président inchALLAH.


    sinon yehdik ya wajih relève un peu le niveau de la discussion, je te connais plus sage

  • momo2006 a écrit:

    inchALLAH Ennahdha sera réélu avec une grande majorité cette fois et il restera président inchALLAH.


    Si le régime parlementaire est adopté MM ne voudra plus du poste de président, quoi que maintenant haw radhi bih avec presque les mêmes prérogatives

  • momo2006 a écrit:

    Qu'est ce que t'en sais toi?


    inchALLAH Ennahdha sera réélu avec une grande majorité cette fois et il restera président inchALLAH.


    sinon yehdik ya wajih relève un peu le niveau de la discussion, je te connais plus sage




    Pour le moment c'est provisoire , si Nahdha ou CPR ou meme le POCT gagne les prochaines élections on l'accepte mais on restera toujours opposants , momo sadakeni ma 3andi hata intima9 hezbi mais je ne veux plus voir un nouveau B.Ali , franchement Dilou 3ejebeni el youm kal el i3lam lazem yekoun mouhayed ou ki noghletou yefayakena , yezzina me taskif ou mel koffa ou kol chay helou wel 3asafer tezakzek ou ahna dans la merde , pour garantir la démocratie lazem yekoun 3andek mou3aredha kewiya .




    pour le niveau de discussion rassoul salla allahou 3alyeh wa salem kal khateb el kawema kama yafhamoun , famma 3abed ma tefhem kan be tesakhsikh .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    Pour le moment c'est provisoire , si Nahdha ou CPR ou meme le POCT gagne les prochaines élections on l'accepte mais on restera toujours opposants , momo sadakeni ma 3andi hata intima9 hezbi mais je ne veux plus voir un nouveau B.Ali , franchement Dilou 3ejebeni el youm kal el i3lam lazem yekoun mouhayed ou ki noghletou yefayakena , yezzina me taskif ou mel koffa ou kol chay helou wel 3asafer tezakzek ou ahna dans la merde , pour garantir la démocratie lazem yekoun 3andek mou3aredha kewiya .




    pour le niveau de discussion rassoul salla allahou 3alyeh wa salem kal khateb el kawema kama yafhamoun , famma 3abed ma tefhem kan be tesakhsikh .




    +1


    Citation

    Samir Dilou a commenté le sit-in observé par les journalistes à la Kasbah aujourd’hui suite aux dernières nominations à la tête des médias et s’est dit très content par cette vigilance




    les 1ers concernés ont apprécié et salué l'action des journalistes, les partisans non


    heureusement les dirigeants de nahdha sont d'une autre mentalité et un autre niveau

  • Urgent: Des brigades d’intervention se retirent de leurs postes suite à la décision de limoger le Directeur général Moncef Laajimi, le premier accusé du massacre de Téla et Kasserine.




    Ayya, rabbi ma3na :) !




    Bravo Ali Laarayedh , c'est pas fini !




  • Demala yelzem naf93ouha


  • voilà exactement ma réponse :


    Wahid a écrit:

    à mon avis libhayem ma3roufin chkoun'hom, ceux qui sont contre la volonté du peuple et qui rêvent encore de la dictature RCDiste et bourguibiste


    je suis très tendre avec eux de les qualifier seulement de "b'hayem"


    maintenant si tu insistes toujours à dire que je t'ai taxé de "b'him" tu es libre

  • Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, a convoqué en cette matinée du mardi 10 janvier 2012, le général Moncef Laadjimi, Directeur général des Brigades d’intervention, pour l’informer qu’il a été démis de ses fonctions.


    Aussitôt cette décision annoncée, certaines brigades d’intervention en faction dans les gouvernorats du Kef, de Jendouba, de Bizerte, de Sfax, de Sousse ainsi que les unités en poste à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, se sont retirées dans leurs casernes.


    La caserne centrale , siège de la Direction générale des brigades d’intervention est actuellement fermée.






  • aniskom a écrit:

    Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, a convoqué en cette matinée du mardi 10 janvier 2012, le général Moncef Laadjimi, Directeur général des Brigades d’intervention, pour l’informer qu’il a été démis de ses fonctions.


    Aussitôt cette décision annoncée, certaines brigades d’intervention en faction dans les gouvernorats du Kef, de Jendouba, de Bizerte, de Sfax, de Sousse ainsi que les unités en poste à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, se sont retirées dans leurs casernes.


    La caserne centrale , siège de la Direction générale des brigades d’intervention est actuellement fermée.


    Première décision courageuse de la part du ministre, RABBI yostor inchALLAH

  • aniskom a écrit:

    Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, a convoqué en cette matinée du mardi 10 janvier 2012, le général Moncef Laadjimi, Directeur général des Brigades d’intervention, pour l’informer qu’il a été démis de ses fonctions.


    Aussitôt cette décision annoncée, certaines brigades d’intervention en faction dans les gouvernorats du Kef, de Jendouba, de Bizerte, de Sfax, de Sousse ainsi que les unités en poste à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, se sont retirées dans leurs casernes.


    La caserne centrale , siège de la Direction générale des brigades d’intervention est actuellement fermée.






    Le MI est une mafia, courage mr le ministre !!!

  • Darkzilla a écrit:

    Le MI est une mafia, courage mr le ministre !!!


    Il a besoin de courage et surtout de soutien de la part de tous


    S'il a pris cette décision lazem ktafou s5an et a bien préparé son coup




    Rabi m3ak Mr le ministre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!