La situation en Tunisie




  • une très bonne décision à condition que ma yohotech wahed men jema3tou wakteha Nahdha ba3ed ma hebt tehot el i3lam fe jibeha tawa les Brigade d’intervention qui est l'ennemi N°1 des manifestants

  • Le chargé de mission auprès du ministre de l'Intérieur, Hichem Meddeb, a démenti ce mardi 10 janvier le limogeage du directeur général des brigades d'intervention, Moncef Laajimi, sur décision ministérielle. Selon Hichem Meddeb, aucune circulaire n'a été envoyée aux fonctionnaires du ministère de l'Intérieur pour les informer de la nouvelle, et un éventuel départ de Moncef Laajimi se ferait sur démission ou mise à la retraite, le limogeage ne faisant pas partie de la procédure habituelle.


    :mellow:




  • http://www.infosfoot.net/fr/ar…ticle.php?id_article=6223


    :clapclap:

  • Probable


    Citation

    خـبـر إقــالة الـمـنـصـف العـجيـمـي ... بين النفي و التأكيد




    الحكاية يمكن تطلع جس نبض

  • ousta a écrit:

    les nouveaux rcdistes ne choment pas , decidement il nous faut se debarasser de ces parasites du pouvoir pour esperer un changement au pays






    Tu parles du syndicat ? Oui, je suis d'accord avec toi !

  • moha013 a écrit:

    Tu parles du syndicat ? Oui, je suis d'accord avec toi !


    quel syndicat ? tu fais semblant de ne pas comprendre ? je parles des journalistes qui n'ont a faire que defendre le pouvoir ou faire son eloge , c'est la source de toute dictature ces vendus

  • ousta a écrit:

    quel syndicat ? tu fais semblant de ne pas comprendre ? je parles des journalistes qui n'ont a faire que defendre le pouvoir ou faire son eloge , c'est la source de toute dictature ces vendus


    Défendre Ennahdha c'est différent :P c'est courageux et dans l’intérêt du pays :D

  • ousta a écrit:

    quel syndicat ? tu fais semblant de ne pas comprendre ? je parles des journalistes qui n'ont a faire que defendre le pouvoir ou faire son eloge , c'est la source de toute dictature ces vendus




    Ah parce que il n'ont pas le droit ? ou parce que tous les journalistes doivent être contre le pouvoir pour s'identifier comme journaliste ?




    Un journaliste doit être partial, or en Tunisie on a 80% de journalistes ANTI Nahda, 15% PRO Nahda et le reste sont vraiment honnêtes.

  • une question est ce que le millions de rcdistes sont tous mauvais ou ce n 'est qu'une minorite je vous donne un exemple mon oncle au bled est fonctionnaire pour pouvoir grimper les echelons il a du prendre une carte rcdistes en sachant qu'il en a rien a cire de tous sa , a mon avis pas mal sont dans cette situation et baucoup l 'on fait contre leurs gres , il faudrait faire peut etre au qua par qua ceci dit ceux qui sont connu et qui on collabore et profite pleinement du systeme cela doivent etre radie a vie

  • les journalistes ne veulent pas que le gouvernement interviennent dans la nomination des responsables dans la télévision nationale et dans l'agence TAP


    et maintenant les policiers refusent que le gouvernement nomme ou démet des responsables sécuritaires


    billehi ech 5alleW pour le gouvernement ?


    il ne manque que les responsables dans l'administration publique de refuser des nominations dans ce secteur




    http://www.facebook....342867386&saved


  • Ben le principale chose c'est la justice tu nettoie ca le reste se suit , c'est simple comme bonjour.


  • Regarde Wahid, ici au Canada, la TV publique c’est le gouvernement qui nomme le president et le conseil administrative, a la cour aussi c’est las meme chose, les juges de la cour supreme sont nommés par le gouvernement aussi, le hic avec tout ca en Tuinisie est que le gouvernement a mis son nez dans le secteur du chef de la redaction, et ca ca se fait pas.

  • Wahid a écrit:

    http://www.facebook....299497283430536


    si ce qui est raconté dans cette vid&o est vraie, normalement les responsables de cet interview doivent être traduit devant le conseil de discipline




    qu'est ce que ca sunifi cette vedeo du 10 1 11 ,on veut dire qu'il y avait un complot preparé ,c'est ce que j'ai pu comprendre mais ca me semble bizarre? il n'y a plus de policier , comme si on dit allerz y faites ce qu'il vous semble bon?,expliquez moi merci?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!