La situation en Tunisie

  • Wahid a écrit:

    sincèrement Darkzilla, d'après toi c'est qui sont qui cherchent la division du peuple tunisien ?


    Darkizilla a raison il faut a tous prix évité la division et c est au sage de commencé

  • Citation

    عـــــــــــاجل : ترقية منصف العجيمي إلى رتبة مدير عام بديوان وزير الدّاخلية!!




    kont lahi bil hand


    s7i7a la7keya?

  • azertyy a écrit:

    tamantni 5oft la tatla3 7keya a5tar




    wahid 5atrek unique w farid zamanek je vais t'accorder une faveur, normalement j’aurais notre DILOU national au téléphone (on me l'a promis) t'as un message à lui transmettre?


    bellahi 9oullou kounou erjal wel blab fiha el bahi wel 5ayeb et on ne peut gouverné ey3ayachkom o93dou tranquille ew rabbi yehdikom

  • azertyy a écrit:

    Moncef Marzouki


    chnowa démission du cpr nkart fih?




    chkoun 9allik j'ai démissionné ?


    ya 5ouya mahou iktbilna Marzouki tawwa nifhmou


    je trouve toujours des difficultés à déchiffrer des abréviations comme MM, BCS, RG etc....

  • Wahid a écrit:

    chkoun 9allik j'ai démissionné ?


    ya 5ouya mahou iktbilna Marzouki tawwa nifhmou


    je trouve toujours des difficultés à déchiffrer des abréviations comme MM, BCS, RG etc....


    mouch inti na7ki 3la MM

  • azertyy a écrit:

    kont lahi bil hand


    s7i7a la7keya?


    Ali Laarayedh a parlé d'un mouvement au sein des responsables sécuritaires


    certainement pour éviter que la situation se détériorer


    si l'information de la promotion de Moncef Laajimi est vraie, je pense que ça ne sera en réalité qu'une étape avant de l'écarter définitivement du ministère de l'intérieure puis le juger

  • Wahid a écrit:

    Ali Laarayedh a parlé d'un mouvement au sein des responsables sécuritaires


    certainement pour éviter que la situation se détériorer


    si l'information de la promotion de Moncef Laajimi est vraie, je pense que ça ne sera en réalité qu'une étape avant de l'écarter définitivement du ministère de l'intérieure puis le juger


    ma tjeddech 3lik ya wahid, 7keya mil 7it






  • جيناهاشي إنو السلفيين التوانسة موش نورمال!!!


    بعد ما عملنا "الامارات السلفية" في سجنان ، توا دورناها فتوحات إسلامية وباش نبداو بالعراق !






    :E6: :E6:




    tbarkALLAH 3la la presse elli 3anna


  • moi aussi rien que de voir son nom je m énerve

  • Wahid a écrit:

    Ali Laarayedh a parlé d'un mouvement au sein des responsables sécuritaires


    certainement pour éviter que la situation se détériorer


    si l'information de la promotion de Moncef Laajimi est vraie, je pense que ça ne sera en réalité qu'une étape avant de l'écarter définitivement du ministère de l'intérieure puis le juger


    genre : yja 7achti bik bahdheya pour me conseiller, et en fait il veut l’éloigner du terrain




    pas mal l'idée


  • le rédacteur en chef de ce journal n'est autre que Boubaker Seghaier 9affef Ben Ali


    donc rien n'est étonnant de la part de ce guignol

  • HaF a écrit:




    Nominations dans les médias : Ettakatol menace de quitter l’alliance




    Selon une déclaration de Mohamed Bennour, porte-parole d’Ettakatol, publiée dans le quotidien Le Maghreb de ce jour, 10 janvier 2012, en rapport avec la polémique des nominations au sein des médias publics, « Ettakatol a informé Hamadi Jebali qu’il n’était plus question d’entendre les directives du gouvernement avec soumission, ni de se conformer à de telles décisions ». Il ajoute en outre que si ces garanties n’étaient pas respectées, l’alliance tripartite s’achèvera.




    Par ailleurs, dans un communiqué rendu public lundi 9 janvier 2012, le parti Ettakatol déclare que les récentes nominations à la tête des établissements médiatiques publics ont suscité le mécontentement du parti et que le gouvernement doit réviser ces décisions.


    En effet, le parti souligne dans ce communiqué officiel, son soutien total aux journalistes et employés des établissements médiatiques. Il précise également qu’il soutiendra toujours la liberté d’expression et de la presse et qu’il veillera à ce que les établissements médiatiques publics puissent rester indépendants et neutres. Z.D




    PS: Ton lien n'a pas fonctionner correctement

  • el_camello a écrit:

    El 7ijab est devenu normal en Tunisie, je me demande si on verra pas bientot une mouna99ba


    avec l'EN.


    esperons que toutes les joueueses le seront , nous aurons plus de medailles ainsi et l'islam sera plus fort et on aura la vraie liberté du culte :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!