La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    eni ma da5alnich, rani juste pharmacien, 7ajtek b Diloprane tfadhal :D




    3andek un problème adresse toi a un modero (mais avant faut choisir lequel)




    j'ai aucun probleme, juste je constate des altercations :A3:

  • Chers amis TFistes, aujourd'hui nous fêtons tous le premier anniversaire de la révolution du peuple Tunisien. Cette année a été riche en histoire, une période où on a tous vécu des moments difficiles, des émotions, de l'enthousiasme pour un demain meilleur, aujourd'hui nous espérons tous que ce nouveau gouvernement réussisse a instaurer la Tunisie démocrate et moderne dont nous rêvons tous.




    Néanmoins, ce sujet "situation en Tunisie" qui a été crée pour accompagner et discuter de cette période de transition difficile est fermé et le restera, non pas par motif de censure mais par motif de préserver toujours l'aspect 100% sport et surtout foot pour lequel Tunisie-Foot a été crée, le staff TF a longuement discuté (depuis des mois) et a décidé la fermeture de ce sujet.




    L'espace Chat TF vous garanti toujours l'échange des sujets et d'idées de tout genre et garantira la continuité de vos débats concernant les évènements de notre pays.




    Cordialement


    Staff TF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!