Happy new year cher Tfistes 2012

  • esperons que 2012 sera l 'année d'instauration de démocratie, de droits civiques et la Tunisie sera enchallah sur le bon chemin :lol:


    il reste une heure et quelques minutes :rolleyes:

  • Bonne années 2012 pour tout mes amis TFistes et à tout le peuple tunisien nchallah qu'on contenu ce qu'on a commencé en 2011 et que la Tunisie sera le meilleurs payé du monde.


    nchallah tout vos vœux seront exaucés


    nchallah l'équipe nationale gagne la Coupe d'Afrique 2012 et se qualifie à la CM 2014


    nchallah COT revient à la LP1 et que le CA remporte le championnat :P

  • Avant le début d'une année scolaire et universitaire on dit bonne année


    Avant le début d'une année sportive on dit bonne année


    Avant le début d'une année administrative on dit bonne année


    Il faut arrêter de penser que le réveillon est une fête religieuse, c'est vrai il fait pas partie de nos traditions mais n'a rien a voir avec la religion

  • أقوى جملة في سنة 2011:


    بناء المستقبل لا يكون بغمرة و عربدة الضوضاء و تجنّش الهويّات الشخصية أو التصورات مهما كانت بعيدة.




    وزيـــــر الخــارجية الأسبق: أحمد ونيس.

  • je souhaite bonne année 2012 à tous les tunisiens


    mes souhaits pour 2012 :


    - j'espère que les politiciens et surtout ceux de la gauche comprennnent que accepter la défaite fait partie de la démocratie


    - j'espère que les ouvriers cessent de faire des grèves pour réclamer des augmentations


    - j'espère que les chômeurs cessent de bloquer les activités économiques au pays


    - j'espère que le gouvernement sera à la hauteur des aspirations des tunisiens


    - j'espère que les ennemis de la révolution (les passifs, les RCDistes, les anti-démocratie) révisent leurs positions et rallient les rangs du peuple tunisien


    - enfin je souhaite que tous les tunisiens se remettent à travailler, travailler et rien que travailler wyezzina madhrabna innoum au nom de la révolution



  • Et le foot, vous avez oublie, on est dans un forum de foot, nchallah la CAN!


    Et Bonne année a tout le monde et surtout bonne sante.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!