Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • Aid:




    Arabie Saoudite, Emirats A.U., Koweït, Qatar, Yemen, Jordanie, Liban , Palestine, Libye, Turquie: Mardi




    Europe , Bahreïn, Egypte, Maroc, Tunisie: Mercredi




  • pour l'Europe, c'est mardi en Belgique de source OFFICIELLE

  • tout comme l'Europe, la Tunisie fidèle à son habitude a respecté son calendrier 2008 ...


    Contrairement à l'Arabie Saoudite, nous jeunerons un jour de plus ... eb aziad thwéb me diriez vous ...


    perso, j'aurai souhaité jeûner un jour de plus ... el Hamdoullah ...

  • san siro a écrit:

    tout comme l'Europe, la Tunisie fidèle à son habitude a respecté son calendrier 2008 ...


    Contrairement à l'Arabie Saoudite, nous jeunerons un jour de plus ... eb aziad thwéb me diriez vous ...


    perso, j'aurai souhaité jeûner un jour de plus ... el Hamdoullah ...


    Baziyed thweb ? moi à ce que je sache jeuner le jour de l'Aid hram .. Et puisque certains l'ont vu, je doute fort qu'il n'existe pas ..


    Bon j'arrête pour ne pas entrer dans un débat religieux, rabbi yehdi w barra ...




    Sinon dans le calendrier, c'est marqué mardi, non ?

  • san siro a écrit:

    tout comme l'Europe, la Tunisie fidèle à son habitude a respecté son calendrier 2008 ...


    Contrairement à l'Arabie Saoudite, nous jeunerons un jour de plus ... eb aziad thwéb me diriez vous ...


    perso, j'aurai souhaité jeûner un jour de plus ... el Hamdoullah ...




    les mecs SANsiro celui le responsable de c jour en plus




    en faite selon mes sources il a prier le bon dieu , la nuit de 27 ramadon ,pour que ramadon soit 30 jrs


  • moi c'est marquer mercredi :mellow: ,sinon si quelqu'un sait pour les etats unis,merci de m'informer!

  • san siro a écrit:

    tout comme l'Europe, la Tunisie fidèle à son habitude a respecté son calendrier 2008 ...


    Contrairement à l'Arabie Saoudite, nous jeunerons un jour de plus ... eb aziad thwéb me diriez vous ...


    perso, j'aurai souhaité jeûner un jour de plus ... el Hamdoullah ...


    zam3a FTF matet3alamche ta3mel calendrier juste 100% mel dawla el wizara el oulla :ph34r:

  • tounsi94 a écrit:

    non mardi aussi est jeûné dans le calendrier




    tout c que j ai compris la lybie , la seule qui raison ils ont jeuner le premiers en tranquilité et ils ont l aid avec la majorité des




    pays






    No comment pour le maroc :lol:

  • _haroun a écrit:

    moi c'est marquer mercredi :mellow:


    En faite tu parle de quelle calendrier ?


    Moi celle qu'on livre en Tunisie où il y a les mois Arabes .. 1er Chawel c'est demain dans ce calendrier là ...

  • c'est mercredi


    france et tunisie




    Cabiste_forever a écrit:

    En faite tu parle de quelle calendrier ?


    Moi celle qu'on livre en Tunisie où il y a les mois Arabes .. 1er Chawel c'est demain dans ce calendrier là ...




    surement du calendrier où il y a l'heure du maghreb et tout sa je pense

  • Aid:




    Arabie Saoudite, Emirats A.U., Koweït, Qatar, Yemen, Jordanie, Liban , Palestine, Libye, Soudan, Turquie, Belgique, Suisse, Allemagne, Angleterre, Pays Bas, Québec: Mardi




    Egypte, Maroc, Algérie, Tunisie, France, Syrie, Bahreïn, Amérique du nord: Mercredi


  • et la Tanzanie (Zanzibare) ?? :blush:

  • la France et le Maghreb c'est mercredi


    Tout est ok

  • outlaws a écrit:

    et la Tanzanie (Zanzibare) ?? :blush:




    et Norvège et USA ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!