Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • anakin a écrit:

    Tiens un poste où tu ne parle de brésiliens ! Quel miracle.




    Remarque faudrait être très fort dans les clowneries pour arriver à détourner ce sujet vers le Brésil.

    romdhane said arnakin ,a toi et tous les musulman méme ceux du brezil ,méme si sans doute la plus part des brezilien doivent dancé la lanbada la bas !!!!bon ramadan quand mémé a tous les musulman americains!!!!!

  • Zamalekawy a écrit:

    bon ramadan a tous les musulmans d afrique faut penser a nos freres palestinien qui sont dans le besoin bon ramadan a tout les forumien a Gamal l Ahlawy :rolleyes: au fete bon ramadan a Cabiste et tous le monde


    Au fait Cabiste tu supporte quelle équipe en italie j ai jamais su :lol: :lol:


    Gamal C est quand le ramadan en Egypte ?


    D'afrique, bon ramadan à tous les musulmans du monde.

  • Senna a écrit:

    C'est aussi demain en France. Romdanek mabrouk Inchallah.


    3aychek Senna rabbi ykhallik :blush:

  • aniskom a écrit:

    C'est confirmé par el Mofti demain sera le premier jour de Ramadan.


    Des cries de joie des gamins dans mon quartier avec chaque coup de madfa3... ça fait plaisir :P




    Bon Ramadan à tous.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Des cries de joie des gamins dans mon quartier avec chaque coup de madfa3... ça fait plaisir :P




    Bon Ramadan à tous.


    Sa7a lekom louled fi Tounes. Nous, on a rien de tous ça. Inchallah l'année prochaine on le vivra aussi.




    Romdankom mabrouk à tous.

  • Macmanaman a écrit:

    si qqun a une Imsakyet pour le ramdan enFRance svp merci




    romdhankom mabrouk.




    j'ai trouvé ça pour paris et sa banlieue: Lien

  • Macmanaman a écrit:

    si qqun a une Imsakyet pour le ramdan enFRance svp merci


    au maroc c,est mardi .ramadan karim .

  • maryoul a écrit:

    romdhankom mabrouk.




    j'ai trouvé ça pour paris et sa banlieue: Lien




    Baraka allahou fik khouya vraiment j'ai cherché partout et dommage y a rien sur internet ! vraiment tu m'as sauvé, enfin tu nous as sauvé !


    inchallah romdhanek mabrouk khouya!

  • hamada a écrit:

    au maroc c,est mardi .ramadan karim .


    C'est bizar le Maroc n'est pas loin de l'Arabie Saoudite sa devrait être le même jour... Pour la lybie c'est pareil




    Ramadan mabrouk a tout les musulmans du monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!