Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • Nchalla kol 3am wentouma hayin b5ir!!




    Ce que j'ai gardé footballistiquement de ce Ramadan c'est le but de darrajinho juste apres l'appel à la prière, je commencais à despérer car le but ne venait pas et même les occasions se faisaient rares, j'ai quand même insister à terminer le match malgré que j'avais faim plus que d'habitude ce jour là pour voir ce but sur un coup de magie qui a changé notre situation dans le groupe de qualif pour la CM de 180° je ne savais pas qu'un Haythem mrabét était capable de delivrer une passe pareille(L1+∆) :D ni qu'un joueur tunisien était capable de terminer une action de cette façon dans un angle fermé avec une precision chirurgicale...




    Aussi le show de l'Esperance à Rades ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un match de championnat la nuit avec du spectacle, des buts et un public en or et sfax qui en a vu de toutes les couleurs. Sans oublier le CA qui a gagné sur un but CSC à béja qu'on veut attribuer à Akrout coute que coute. Avec leurs nouvelles tenues... pfff :P :D






    En champions league, j'ai aimé OM-Milan au velodrome dans un remaque de '93 avec des pluies torrentielles et un public qui donnait de la voie et faisiat un grand bruit même mené au score. Mais, il y avait un pipo inzaghi increvable à 36 piges et qui a un genre de sixième sens, que les scientifiques n'ont pas encore découvert, à chaque fois qu'il foule la pelouse et voit le ballon.

  • 3idkom mabrouk tout le monde ! Inchallah romdan'kom ma9boul ! Inchallah que Allah aide nos freres et soeurs qui souffrent dans le monde !


    Profitons de nos parents en cette journée inch'allah, on leur doit tellement de choses !

  • Dommage que c'est aujourd'hui cette année on ratera pas de cours en plus y a tout qui est fermé aujourd'hui <_<




    Aidkoum mabrouk à tous ainsi qu'a vos familles

  • _Squat a écrit:

    Ce serait bien de mettre les pays concernés par l'aid demain.




    aidkoum mabrouk à tous




    y a que le Maroc et Oman qui fêteront l'Aid Lundi




    La Libye l'a fêtait Samedi :blink:




  • Aidkom mabrouk les freres


    (au fait c'est mon anniv' aujourdhui ;):D )

  • cela fait juste une semaine que je suit inscrit sur TF un seul mot c'est vraiment super surtout se mélange qui se sont entre des tunisien vivant au pays est les tunisien qui vive a l'étrangé


    enfin un site qui rassemble tous les tunisien c'est pour ça que je souhaite de tout coeur a tout les fourmien


    AIDKOM MABBBBBBBBBBBBBBBROOOOOOOOOOK

  • 3idkom mabrouk w snin deyma,inchallah koll 3am 7ayin b5ir


    une pensée a tous nos freres ds le monde qui n'ont pas de bonnes conditions pour cette grande fete de l'aid






    saleem a écrit:

    Aidkom mabrouk les freres


    (au fait c'est mon anniv' aujourdhui ;):D )




    aidek mabrouk et joyeux anniv khouya :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!