Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • Ben Yahia a écrit:

    a quel heure HT l'emission ?


    apprament 20h30 Ht : 14h30 Ottawa times .

  • outlaws a écrit:

    apprament 20h30 Ht : 14h30 Ottawa times .


    non ca va ete a 20h30 a ottawa car ta3assa 7 n'est pas en direct au canada, decallage de 6h, c'est comme si on est fi touness

  • Ben Yahia a écrit:

    non ca va ete a 20h30 a ottawa car ta3assa 7 n'est pas en direct au canada, decallage de 6h, c'est comme si on est fi touness


    :lol: ,malla ta5alofe, hetheya ltaw lafhemtha ,ti maw noarmalement nafsse programme en directe ,mela matche zeda ba3de 6h i3adyouh !!!!


    Ibtassem innaha Tuness.

  • outlaws a écrit:

    :lol: ,malla ta5alofe, hetheya ltaw lafhemtha ,ti maw noarmalement nafsse programme en directe ,mela matche zeda ba3de 6h i3adyouh !!!!


    Ibtassem innaha Tuness.


    non b decalage khir sinon lwe7id irawa7 18:00 l dar mil khidma yakhlit 3a tiiiiichhhhhhhhhh fi tele!!!

  • outlaws a écrit:

    :lol: :lol: ,netsawrou Juventino weld taliena .


    Milano yodh8orli :P

  • Cabiste_forever a écrit:

    La seule réussite en TV ce Ramadan c'est Choufli Hall, tous les autres c'est pathétique .... En attendant "Weld ettaliéna" :P


    Choufli hal m'a déçu pour le moment, j'ai pas trop rigolé pour l'instant, ca parle trop d'argent, j'éspére que les prochains épisodes seront meilleurs.

  • outlaws a écrit:

    apprament 20h30 Ht : 14h30 Ottawa times .




    18h30 GMT norverge ?????? ya outlaws

  • tbibfachel a écrit:

    18h30 GMT norverge ?????? ya outlaws


    non Norvege farde wa9te a7na wayehome :rolleyes:

  • hédi a écrit:

    Choufli hal m'a déçu pour le moment, j'ai pas trop rigolé pour l'instant, ca parle trop d'argent, j'éspére que les prochains épisodes seront meilleurs.


    Moi aussi sa ma deçu un peu mais l'épisode de hier était deja mieux que le premier

  • hédi a écrit:

    Choufli hal m'a déçu pour le moment, j'ai pas trop rigolé pour l'instant, ca parle trop d'argent, j'éspére que les prochains épisodes seront meilleurs.


    "Weld ettaliane" il commence quand ?

  • djerbien936 a écrit:

    "Weld ettaliane" il commence quand ?


    Le Vendredi enchallah .

  • outlaws a écrit:

    Le Vendredi enchallah .




    Lawled jerrabtou eddzayer? maqtla mte3 dho7k :lol:


    Bsara7a bravo ;)

  • sfaxiano84 a écrit:

    louled., c'est quoi l'histoire de "Weld ettaliane" et ca passe sur quel chanel?




    7atta ana neheb ne3ref kifek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!