Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • salut tous le monde sava la santé saha chribetkom méla !!!!!!!!!!!!!!!!! jaidi fi mouselsel weld talieni za3MA yel3B EL ROL wahed mén franca !!!!!!! woued et taliani ya el babour ya mon amour démaribine blé les frein .

  • wissam11 a écrit:

    salut tous le monde sava la santé saha chribetkom méla !!!!!!!!!!!!!!!!! jaidi fi mouselsel weld talieni za3MA yel3B EL ROL wahed mén franca !!!!!!! woued et taliani ya el babour ya mon amour démaribine blé les frein .


    weld ittalienna (femme ) mouch talienni .

  • wissam11 a écrit:

    salut tous le monde sava la santé saha chribetkom méla !!!!!!!!!!!!!!!!! jaidi fi mouselsel weld talieni za3MA yel3B EL ROL wahed mén franca !!!!!!! woued et taliani ya el babour ya mon amour démaribine blé les frein .


    Jaidi fi feuilleton "maktoub", non ?


    Walla zéda il a un rôle fi Weld Ettaliéna ? :unsure:

  • C'était aujourd'hui :lol: mala ja3ja3, wallahi moch 7hayeb :P


    Reconversion assurée, ama fausse note, il est resté 30 secondes pour fermer le bouton de sa veste avant de monter dans son Cayenne :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Jaidi fi feuilleton "maktoub", non ?


    Walla zéda il a un rôle fi Weld Ettaliéna ? :unsure:


    oui il veut se sérrer la meuf de son pote lol dans mektoub

  • bellehi chouftou heka wil italienna mamergouuuuuuuuu

  • Cabiste_forever a écrit:

    Jaidi fi feuilleton "maktoub", non ?


    Walla zéda il a un rôle fi Weld Ettaliéna ? :unsure:




    Voila un petit article qui relate la performance de Jaidi sur le terrain ... à la télé :lol:




    L'article

  • zied93 a écrit:

    je commence a en avoir marre de pas manger :angry: :lol:




    t'envoie ce message le soir...

  • zied93 a écrit:

    et alors ? tu crois qu'avec plus de 15 jours de jeûne , j'ai déjà oublié l'effet que ça fait ?




    Ben franchement, c'est pas si dure que ça, surtout pour ceux qui vivent chez leur parents, une grosse pensée à tous ceux et à toutes celles qui vivent loin de la famille et qui observent sidi Romthan, car c'est vraiment difficile de rompre le jeûne avec un kebab tous les soir,


    pour ma part je suis à ankara et je peux vous dire qu'il y a peu de gens saymines, Rabi Youstor el mouslmine, wi ta9bal mina wé minkom

  • kameltouns a écrit:

    Ben franchement, c'est pas si dure que ça, surtout pour ceux qui vivent chez leur parents, une grosse pensée à tous ceux et à toutes celles qui vivent loin de la famille et qui observent sidi Romthan, car c'est vraiment difficile de rompre le jeûne avec un kebab tous les soir,


    pour ma part je suis à ankara et je peux vous dire qu'il y a peu de gens saymines, Rabi Youstor el mouslmine, wi ta9bal mina wé minkom


    Ti même en Tunisie y en a ceux qui ne font pas le Ramadan .... Hier, je suis allé jouer à PES avec des potes, et j'ai croisé environ une quinzaine de personnes en train de manger, boire (des boissons) et fumer ...


    Mais bon on s'est habitué ...

  • c'est une minorité Cabiste ...


    par contre à Ankara ça me surprend ... surtout que la Turquie se dit d'avoir 99% de la population musulmane ...

  • san siro a écrit:

    c'est une minorité Cabiste ...


    par contre à Ankara ça me surprend ... surtout que la Turquie se dit d'avoir 99% de la population musulmane ...




    mais en tunisie maintenant c'est des rebelles ils se croient au dessus de tout , quand ils se parlent entre eux en se disant " vasi demain on mange on jeûne pas " , ils prennent ça comme un défi pour rigoler etc mais bon ils seront jugés sur leurs actes donc laissons les agir comme ils l'entendent .

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ti même en Tunisie y en a ceux qui ne font pas le Ramadan .... Hier, je suis allé jouer à PES avec des potes, et j'ai croisé environ une quinzaine de personnes en train de manger, boire (des boissons) et fumer ...


    Mais bon on s'est habitué ...




    Arrete Cabiste, tu me donnes deja faim!

  • san siro a écrit:

    c'est une minorité Cabiste ...


    par contre à Ankara ça me surprend ... surtout que la Turquie se dit d'avoir 99% de la population musulmane ...






    je sais pas si on doit affirmer qu'ils ne sont pas musulmans d'ailleurs faudrait voir l'avis des savants, mais un musulman c'est quelqu'un qui se soumet à Allah et à ses commandements ainsi l'attestation de foi en est le pilier principale et sans celle ci on est pas musulman ! et si on fait pas la prière en se disant que c'est pas obligatoire alors c'est très très grave et certains savants considèrent ces personnes comme étant non musulmanes mais allah est le plus savant, je finirais par citer un hadith du prophète ou il dit que :

    Citation

    "Entre l'homme, d'une part, et l'associationnisme et la négation, de


    l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière".






    source_prière_negligé

  • zied93 a écrit:

    mais en tunisie maintenant c'est des rebelles ils se croient au dessus de tout , quand ils se parlent entre eux en se disant " vasi demain on mange on jeûne pas " , ils prennent ça comme un défi pour rigoler etc mais bon ils seront jugés sur leurs actes donc laissons les agir comme ils l'entendent .


    En même temps ils sont libres de faire ce qu'ils veulent non ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!