Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

• Quote from Scoulino

Idkom Mabrouk ... w Inchallah koll 3am wentouma 7ayyinje b5ir ..

Je pense surtout à ceux qui ne fêteront pas l'aid à cause des "lois" mises par les autorités des pays où ils vivent :blush:

Ils peuvent interdire mais sa nous empéchera pas de féter l'AID meme si il faut égorgé le moutons ds la cave :ph34r:

• les freres en cette occasion benie notre aid el kbir je vous souhaite aid moubarak a vous et vo familles, kol 3am wentouma 7ayin b5ir

allah yosle7 a7wel el mouslimine fi kolli maken

• 3IDKOM MABROUK :rolleyes:

• aidkoum moubarak

a tous nos freres

J'était dans une salle on etait 2500 :rolleyes: Mashallah

• Saha lek moi c'etais telement blindé que j'ai du prié dehors dans le froid.

A l'occasion de la fête de l'Aïd El Kébir, le site INFOSFOOT présente ses meilleurs voeux de santé, de bonheur et de longue vie à son Excellence le Président de la République Zine El Abidine Ben Ali, premier soutien et promoteur du sport tunisien, à son épouse, ainsi qu'à l'ensemble du peuple tunisien, sans oublier nos fidèles lecteurs. Que Dieu le Tout Puissant vous accorde bonheur et santé, prospérité et invulnérabilité à l'ensemble de la Nation Islamique. Bonne fête à tous ! Bonne fête à tous !

infosfoot :rolleyes:

• Saha likom les frères, nous on était plus de 5000 mach'allah et ya eut 2 conversions mach'allah en tout cas aidkom mabrouk a tout les musulmans we kol 3em wentom hèyin brè7yr.

• Quote from Scoulino

Idkom Mabrouk ... w Inchallah koll 3am wentouma 7ayyinje b5ir ..

Je pense surtout à ceux qui ne fêteront pas l'aid à cause des "lois" mises par les autorités des pays où ils vivent :blush:

Ou ceux qui passent des examens.... <_<

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!