Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • quelqu'un sait quand est ce que l'emission qu'ils montrent dans la pub de tv7 la avec tous les acteurs des feuilleton du ramadan, et bin qqun sait quand passera cette emission ??


    et j'en profite pour redire Aid'kom Mabrouk a tout le monde

  • Aidkoum mabrouk wi snin dayma wenchalla dima hayine bkhir

  • Cabiste_forever a écrit:

    Mouled Moubarak à tout le monde .... :)




    PS : En attendant de changer le titre comme les autres fois :P




    Doit on vraiment le feter l'anniversaire du prophete sala lah o 3èlèyhi wa salam ?


    Je ne pense pas mais je suis pas surre...

  • TOUNSI a écrit:

    Doit on vraiment le feter l'anniversaire du prophete sala lah o 3èlèyhi wa salam ?


    Je ne pense pas mais je suis pas surre...


    Pourquoi ? :blink:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Pourquoi ? :blink:






    al-bid3a ( innovation) voire même copiage sur la religion chrétienne car elle n'est pas mentionné dans la religion islamique

  • Ess06 a écrit:

    al-bid3a ( innovation) voire même copiage sur la religion chrétienne car elle n'est pas mentionné dans la religion islamique


    Je ne veux pas entrer dans un débat religieux, mais ce n'est pas une bed3a comme tu viens de le dire ...


    On fête le miled de notre prophète Sallah allah 3alayhi wa sallam, et c'est une bonne habitude de se rappeler dans ce jour de ses qualités etc ...




    Je ne vais pas développer puisque ça va être hs, désolé.








  • je voulais juste préciser le poste de tounsi car tu étais étonné qu'il puisse s'interroger sur cette fête . Cela ne reflète pas mon opinion personnelle ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!