Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • TOUNSI a écrit:

    Doit on vraiment le feter l'anniversaire du prophete sala lah o 3èlèyhi wa salam ?


    Je ne pense pas mais je suis pas surre...




    Personnellement je ne l'ai pas célébré(exam oblige) tout comme mes parents d'ailleurs....


    Je pense que c'est un prétexte pour manger de la3cida lol je blague ;-)




    PS : Mouled moubarak à toutes et à tous...

  • SALEMU ALEIKUM A TOUS LE MONDE INCH ALLAH MOULED MABROUK EN SACHANT QUANT DEVRAIS FETE TOUS LES JOURS LE MOULED EN FESANT DES SALT SUR LE PROPHETE NON PLUS DES 3CIDA

  • Moi je l'ai célébré de la meilleur des manières fel menzah.. Mouled mabrouk pour tout le monde surtout nos amis clubistes.

  • abou a écrit:

    SALEMU ALEIKUM A TOUS LE MONDE INCH ALLAH MOULED MABROUK EN SACHANT QUANT DEVRAIS FETE TOUS LES JOURS LE MOULED EN FESANT DES SALT SUR LE PROPHETE NON PLUS DES 3CIDA


    Tu pourrais ecrire en miniscule ya "abou"? c'est plus lisible..

  • MERCI A TOI AUSSI ET TOUTE LA FAMILLE ESPERANTISTE CAR INCHALLAH MOI JE VAIS FETE AL ISRA WAL MIRJ FI BAB JEDID AVEC LA BOUTOULA

  • Ess06 a écrit:

    al-bid3a ( innovation) voire même copiage sur la religion chrétienne car elle n'est pas mentionné dans la religion islamique


    bonne fete du mouled a tous les membres deTF .Pour ne pas faire trop long et rentrer dans trop de details je voudrais juste mentionner que abou lahab, dont le sort est connu ,est sorti ,tous les lundis ,par allah de l enfer juste a cause de la joie qui l a envahie par la naissance de notre prophete.et les textes pullulent dans la tradition islamique qui prouvent la legitimite de celebrer le mouled.quant a la bed3a il faut en comprendre le sens avant de la citer a tort et a travers.Merci de votre patience avec moi et encore 1 fois bonne fete a tous :D

  • Ess06 a écrit:

    je voulais juste préciser le poste de tounsi car tu étais étonné qu'il puisse s'interroger sur cette fête . Cela ne reflète pas mon opinion personnelle ;)


    Ah ..ok, tant mieux ;)

  • Sabah el Kheir




    Bientot Nous allons rentrer dans le mois sacré de Ramadan


    Ramadan Karim Inch Allah li Kol Al Shaab Al Muslim




    PS:Sujet a renommer :D




    Cet année je vais me regaler en regardant Hamada Ezo sur Al Masrya j'espere que sa continue :lol:

  • Un très bon Ramadan à vous tous et à tout les Musulmans du monde entier.




    Qu'Allah Le Tout-Puissant accepte votre jeûne, votre prière et tous vos actes d'adoration dans ce mois béni.




    Nous prions Allah pour que vous comptiez parmi les affranchis du feu de l'Enfer.




    Qu'Allah vous aide à réciter Le Saint Coran, à l'étudier et à mettre en pratique Les Commandements d'Allah dans Son Livre Sacré.




    Ce mois béni n'est pas un mois comme les autres car chaque seconde a une valeur inestimable. Alors, préparons nous à l'accueillir comme il se doit.


  • T'as tout dis momo...mé5allitli chay 5ouya :P !!


    Inchalla ya rabbi romdan mabrouk 3ala jmi3 el moumnin, chhar krimm ou 3adhimm, rabbi i3addem fih laajjjr.


    Inchalla syem ma9boull 3alikom el koll, inchalla rabbi i3oudou 3alikom bel hdéya wel sabr.




    Allah i3in elli ye5dem, ou isabber elli mrid ou yehdi elli thalll inchalla ( 9oulou aaaminnn !)




    Ayya, encore une fois romdankom mabrouk ou inchalla cette année n3ayyed fi tounes :)

  • Ramadhan Karim Li Kol Al Shaab Al Muslim




    De Anchorage aux Iles Salomon en passant par Zanzibar :lol:




    Ramadhan Karim a tout les Tfistes confondus qu'il soit Ahlawy,Clubiste,Milanista,Mancunien :lol:




    Ca sera mon deuxiéme Ramadan sur TF :wub:




    Ramadhan Karim

  • Ramdhankom mabrouk et tsoumou bsa77it labden

  • Ramadhan mabrouk à tous les Musulmans. :)


    C'est une opportunité de reviser notre relation avec Allah, avec notre entourage et avec nous même.




    J'invite tous les fumeurs de tout mon coeur d'essayer de cesser de fumer une fois pour toute.


    Ramadhan est une chance car pendant ce mois on est en abri des grans diables.




    Et qui veut, peut ;)

  • Alors des nouvelles pour les dates ?


    Je regarder Al Masrya et le Mufti a dit qu'au bled c'est Samedi


    Inch Allah :rolleyes:

  • Zamalekawy a écrit:

    Alors des nouvelles pour les dates ?


    Je regarder Al Masrya et le Mufti a dit qu'au bled c'est Samedi


    Inch Allah :rolleyes:






    Et en france tu serrait pas c'est demain ou Samedi ?

  • real madrid a écrit:

    Et en france tu serrait pas c'est demain ou Samedi ?






    sur radio orient ils ont dit que c'était samedi ossi en france

  • tunisian a écrit:

    sur radio orient ils ont dit que c'était samedi ossi en france


    Nchalla merci


    C"'est juste je vien de consulté le site de la mosqué de Paris est ce serra bien Samedi le debut en france!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!