Samedi, inchallah, c'est le 1er jour de Ramadan,
Inchallah kol 3am wentoum 7yen bikhir.
Samedi, inchallah, c'est le 1er jour de Ramadan,
Inchallah kol 3am wentoum 7yen bikhir.
Ça sera Samedi en Tunisie
Inchallah romdankom mabrouk !
QuoteDisplay MorePARIS, 20 août 2009 (AFP) - Le ramadan débutera samedi en France
Le ramadan, mois de jeûne rituel des musulmans, débutera samedi en France, a annoncé jeudi soir le président du Conseil français du culte musulman (CFCM).
"Le premier jour du mois sacré de Ramadan pour l'an 1430 de l'Hégire correspondra au samedi 22 août 2009", a annoncé Mohammed Moussaoui, président du CFCM, lors de la cérémonie de "la nuit du doute", à la Grande Mosquée de Paris.
"A cette occasion, le Conseil français du culte musulman présente ses meilleurs voeux à toute la communauté musulmane de France et appelle à ce que les valeurs de solidarité et de partage que symbolise ce mois béni puissent s'exprimer davantage en cette période de crise", a-t-il ajouté, devant quelques fidèles et la presse.
Le conseil de "la nuit du doute" avait réuni pendant une heure et demie autour d'une même table théologiens, imams et représentants d'associations musulmanes. Leur décision a été "unanime", a précisé à l'AFP Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris.
L'observance du ramadan, qui implique notamment de s'abstenir de boire et de manger du "lever de l'aube" (vers 5h15 dans la région parisienne) au coucher du soleil (vers 21h dans la même zone) devrait être particulièrement pénible cette année étant donné la longueur des jours et la chaleur prévue.
Sur le chiffre généralement admis de 5 millions de musulmans vivant en France, 70% affirment observer le jeûne du ramadan, un chiffre stable par rapport à 2001 mais en forte hausse depuis 1989 (60%), selon un sondage Ifop sur l'islam en France en 2009 rendu public jeudi.
inchallah romdhankom mabrouk
Romdhankom mabrouk
Mabrouk a3lina !!!
Ramdonakom mabrouk
Petit Récapitulatif
Aujourd'hui:Turquie
Demain: Egypte,Tunisie,Algérie,France
PS: A vous d'en ajouter si'il en manque
Ramadhan moubarak à tous les musulmans
Bismillah Al Rahman Rahim
Ramadhan Karim Li Kol Al Shaab Al Muslim
De Anchorage aux Iles Salomon(Mer bleue turquoise, palmiers, sable fin, l'endroit parfait pour moi pour passer le Ramadan :lol: ) en passant par Zanzibar
Ramadhan Karim a tout les Tfistes confondus qu'il soit Ahlawy,Clubiste,Milanista,Mancunien,Juventino,Interista,Gunners :lol:
Ca sera mon deuxiéme Ramadan sur TF
N'oublions surtout pas nos fréres en Palestine et en Afrique qui souffrent Que Notre Seigneur les aident et leur facilite ce mois sacré
Ramadhan Karim
Zamelkawy, c'est bon, je crois qu'on a compris maintenant.
Romdhankoum mabrouk !
Romdhankoum mabrouk
Quote from tunisie06et pour le Maroc c'est quand
C'est demain ou apres demain. C'est encore ouvert pour le Maroc.
En Allemagne comme d'habitude:
les Turques suivent le calendrier comme la Turquie et les Arabes suivent les pays Arabes et leur RO2YA.
Et le reste mi7i ma3a lerye7 ween tmi7i.
Pour les Türque Ramadhan a deja commencé.
Elwa7id fatir elyoum we 7achim mil atrak :lol:
inchallah romdankom mabrouk et kol 3am briktekom bethonnnnnnnnn
canada c demain
Romdhan mabrouk pour tous les TFistes et les lecteurs de TF
inchallah romdhan mabrouk a tous les musulmans de france et d'ailleurs! esperons que les 3arka diminueront
sur TF pendant ce mois beni
Mabrouk el ramadhan avous tous
salut je voudrait savoir si la serie choufli hal joue cette annee merci
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!