Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • Aidkom Mabrouk à tous...juste bizarre que ce soit annoncé avant le maghreb...Je pense qu'une fois de plus le gouvernement français a décidé de fixer ça à dimanche pour éviter lundi l'absentéisme scolaire et professionnel...quel conspiriasioniste je suis lolll....




    Allez bonne fête à tous et à vos familles!! Aidkom Mabrouk!

  • Bismillah Al Rahman Rahim




    Aid Mubarak Li Kol Al Shaab Al Muslim




    De Anchorage aux Iles Salomon(Mer bleue turquoise, palmiers, sable fin, l'endroit parfait pour moi pour passer le Aid ) en passant par Zanzibar :wub:






    Aid Mubarak a tout les Tfistes confondus qu'il soit Ahlawy,Clubiste,Milanista,Mancunien,Juventino,Interista,Gunners






    N'oublions surtout pas nos fréres en Palestine et en Afrique qui souffrent Que Notre Seigneur les aident




    Aid Mubarak :wub:


  • ckoun jbed bledi Zanzibare :blush:


    aidekom mabhrouk wenchallah kol 3ame wa7na 7ayine b5ire .

  • Aidkom mabrouk à tous les musulmans, ici aussi en Belgique l'Aid sera demain inchallah




  • Aidkom moubarak inchaALLAH les TFistes.


    N'oubliez pas de vous acquittez de Zakat El Fitr inchaALLAH, n'oubliez pas les nécessiteux, les pauvres, les malades, les orphelins, ceux qui sont loin de leur famille,les sans papiers, les seuls , les prisonniers, aidez-les et faites des prières et des douaa pour eux inchaALLAH

  • Aid Mabrouk à tous les TFsites ainsi que tous les musulmans qui le faite demain ! :)








    _Squat a écrit:

    Romdhankoum mabrouk à tous les tfiste,ainsi qu'a leurs proches!!




    Si quelqu'un pouvait me dire si l'aid est demain au royaume uni,ce serait sympa.?




    Merci, après 29 jours de retard ! :ph34r:




    Aidek mabrou Squat quand même :P




    outlaws a écrit:

    ckoun jbed bledi Zanzibare :blush:


    jebdouha el youm fi hal9et Essbou3i entre autre, si t'as vu ! :P

  • inschallah 3idkom mabrouk we kol 3am we les TFistes we tunis we twensa ajma3in 7ayin bkhir :)


  • non mais j'ai rectifié plus tard :P et puis j'étais comme qui dirait occupé... pur faute inattention..Comme la tienne mabrou"K",1-1 partout!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!