Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • Salam tout le monde,




    bientôt nous visite le mois sacré de Ramadhan.




    Je vous souhaite tous un mois plein de bonheur et de bons faits. :wub:




    Qu'Allah accepte notre jeune et nos prières.




    فعَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رضي الله عنه قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم: مَنْ صَامَ رَمَضَانَ إِيمَانًا وَاحْتِسَابًا غُفِرَ لَهُ مَا تَقَدَّمَ مِنْ ذَنْبِهِ




    Vous trouvez dans ce sujets des infos quand commence Ramadhan cette année.

  • voila 2 images qui montre la possibilité de voir le croissant de Ramadhan 2008 le dimanche 31 Août et lundi 1er Septembre.










    Ces images sont seulement pour avoir une idée.




    Pour moi le dernier mot a le MOUFTI pour les tunisien en Tunisie.


    Pour les tunisiens à l'etrager, il faut essayer de suivre la majorité des musulmans dans leur pays de residence.

  • يا أيها الذين آمنوا كتب عليكم الصيام كما كُتِبَ عَلَى الذِينَ مِنْ قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ


    Romthakome mabrouk .

  • La plupart des pays arabes ont declaré que le lundi sera le 1er jour de Ramadhan inchaa Allah.




    Seulement la Lybie qui utilise un calcul special pour cet evennement a declaré que dimanche est le 1er Ramadhan.




    La Tunisie va declarer demain soir le debut de ce mois sacré.




    Encore une fois Romdhankom mabrouk wa ma tkathrouch mizziout wezzlabia :lol:

  • le Ramadan sera à un grand pourcentage le Lundi en Tunisie aussi .. Mais bon on attends la confirmation !!


    Bon ramadan à tous les musulmans de TF et du monde entier ..


    Winchallah on passe des bons moments ensemble fi hé chahr lefdhil :)

  • http://moontracker.net/




    voila un site d un genie tunisian qui travaille avec la nasa , Mr ayari celui le chef de projet de 2 robots




    envoyés au mars




    il vient de fabriquer un scope qui detecte la lune dés sa premier seconde de vie






    moontracker = al-chaahad en arabe




    ramadon mabrouk a ts les muselmans




    ramadon mabrouk Mrs les admin , Mrs les modero ; Mrs les redac et anima et VIP




    ramadon mabrouk chers forumiens , free , hamada, namouchi , azzuro , et le reste ........




    ramadon mabrouk au norvegien = outlows




    eufff au maroc ramadon en principe c lundi ,


  • Merci fachoul romthanek mabrouk enti zeda ,Romthane tayara fel chré fel Norway ,s7our 6h cha9ane fatre 16h30 .

  • outlaws a écrit:

    Merci fachoul romthanek mabrouk enti zeda ,Romthane tayara fel chré fel Norway ,s7our 6h cha9ane fatre 16h30 .




    7atta fel maroc ta7foun taks ta7foun , je passe le jr a jouer ping pong et le soir au café

  • tbibfachel a écrit:

    7atta fel maroc ta7foun taks ta7foun , je passe le jr a jouer ping pong et le soir au café


    romdhanek mabrouk khouya !inchallah a toi et tous les freres musulman . et tous les fou du foot!!!!et a santos

  • kooora a écrit:

    romdhanek mabrouk khouya !inchallah a toi et tous les freres musulman . et tous les fou du foot!!!!




    Tiens un poste où tu ne parle de brésiliens ! Quel miracle.




    Remarque faudrait être très fort dans les clowneries pour arriver à détourner ce sujet vers le Brésil.

  • bon ramadan a tous les musulmans d afrique faut penser a nos freres palestinien qui sont dans le besoin bon ramadan a tout les forumien a Gamal l Ahlawy :rolleyes: au fete bon ramadan a Cabiste et tous le monde


    Au fait Cabiste tu supporte quelle équipe en italie j ai jamais su :lol: :lol:


    Gamal C est quand le ramadan en Egypte ?

  • Scoulino a écrit:

    Ramdan Mabrouk (1er Jour du Ramadan Lundi 01/09)


    Officiel ??

  • outlaws a écrit:

    Officiel ??


    A 99% ... Reste plus que la confirmation officielle de notre mefti :D




    @Zamalekewy, merci, bon ramadan à toi aussi (Et je supporte la Juve :) )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!