Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • Hamed2323 a écrit:

    Je me sens pas bien, comment enlever un mal de tête lorsqu'on fait le ramadan.


    Reste pas planté devant le PC.

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    Pauvre petit Hamed :P


    Un conseil, prend une assiette de Hergma fel Shour :D


    Et le lendemin tu te réveillerai plus ... 9alou Hargma fel fajr ... :D




    C'est très longue la journée, ouff heureusement que la rupture s'approche ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est très longue la journée, ouff heureusement que la rupture s'approche ...


    Courage Cabiste!!:P


    encore un peu plus d'une heure à tenir:D

  • Ederson06 a écrit:

    Courage Cabiste!!:P


    encore un peu plus d'une heure à tenir:D


    T'inquiète je gère tranquillement ... c'est pas si catastrophique que tu le pense .. :P


    Mais bon, c'est parce que c'est le 1er, et il faut quelques jours pour s'y habituer ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    T'inquiète je gère tranquillement ... c'est pas si catastrophique que tu le pense .. :P


    Mais bon, c'est parce que c'est le 1er, et il faut quelques jours pour s'y habituer ...


    En france c'est 20h45 ,7amdullah 9balhome b'se3a commeme ,chehiya tayba.

  • STM wou sa77a chribetkom


    dur fut le 1er jour à ce que je vois ... juste j'ouvre une petite parenthèse ... Ramadhan n'est pas que le jeune ... Ramadhan c'est le mois d'el 3ibéda, de la lecture du corant, Ramadhan c'est le mois du pardon ... ch_har enne3ma wel ra7ma ... où chaque fardh que tu fais, sa récompense pour Dieu est multiplié par 70 (selon un 7adith Nabaoui), que chaque Sonna que tu fais sa récompense est équivaut à un Fardh ... Profitez les z'amis ... wou Romdhankom Mabrouk wou Koll 3am wentouma 7ayyne eb khir wou Nchallah Snine Deyma :)

  • Saha ftourkoum à tous les forumiens .


    J'ai eu honte quand j'ai vu le premier mouselsel sur tv7 ... Tout sa pour montrer une tunisie riche et dévellopper pfff <_<

  • MU forever a écrit:

    Saha ftourkoum à tous les forumiens .


    J'ai eu honte quand j'ai vu le premier mouselsel sur tv7 ... Tout sa pour montrer une tunisie riche et dévellopper pfff <_<


    moi aussi wallah ils veulent trop montré qu'ils sont developé et ce prennent pour des Européen

  • Sahha Chribitkom ..




    MU forever a écrit:

    Saha ftourkoum à tous les forumiens .


    J'ai eu honte quand j'ai vu le premier mouselsel sur tv7 ... Tout sa pour montrer une tunisie riche et dévellopper pfff <_<


    C'est la nullité extrême !! :mellow: mais bon, le but ce n'est pas de montrer le chic et la richesse, mais c'est une critique discrète (Ironique) si tu n'as pas remarqué ... Et c'est ça la société en Tunisie ...


  • j'ai pas vu ... mais il parait que c'est Sami El Fehri qui est le producteur :mellow:




  • oui je sais mais c'est une ironie qui fait de la pub pour le pays en disant " regardez maintenant c'est plus comme avant labessehlena " alors qu'il y a encore du travail


    Ps : Je savais pas que les tunisiennes était aussi belle ...

  • Trop fort le premier feuilleton qui est passé sur TV7, mention spécial à Sami El Fahri qui a reussi à faire apprendre à des Européens notre langue nationale et à les faire tourner dans un sitcom.

  • Bon ramadan à tous.




    TF c'est une famille ne l'oubliez pas !

  • tounsi94 a écrit:

    Choufli 7all à 22h de toute façon :lol:


    C'est vraiment à 22 heures khouya?.. Ca serait nul de faire un ramadan sans notre choufli 7all quotidien :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!