Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • sahlia-pariiziienne a écrit:

    Ya Radhi Jaidi qui joue dans Mektoub le mousselsel de dza3bin ficha devant le darron ... jme trompe ?! Il va joué le frer de la kahloucha meme la mere el a cassez les assietes en la voyant endirer el a vu un monstre mdr


    Sinon choufli 7all sava sa sameliore depuis le 1er episode mais pas aussi marant que les saisons dernières ..


    ce n'est pas la realité de la Tunsie ,3bed ma3adech le9ya matekel ouhouma X5, Porche ,Hammer......


    moussalsel i7achem vrmnt .






  • réponse en retard mais vu le sens de rotation de la terre ce qui serait logique c'est que le maroc commence ramadan d'abord, et pas le contraire




    mais vu que les musulmans, partout dans le monde sont mal organisés, on continuera longtemps cette cacophonie de chacun commence son mois comme ça à n'importe quelle date...

  • Sahha Chribetkom,




    Tbib-fachel a écrit:

    je pense a partir de lundi 8 sep = 8 ramadon selon le realisateur


    D'après le spot publicitaire sur TV7, ça sera le 5, ya3ni après demain ...




    Hamed2323 a écrit:

    C'est nul chouf li 7al, ils donnent une image négative, abrutissant sur les tunisiens comme le gros chauve.


    Sbou3i est abruti selon toi donc ?


    Take it easy . it's just for fun ;)


    Mouch koll chayy on va dire, mauvaise image de la société zéda ...




  • oki c claire




    Citation

    Sbou3i est abruti selon toi donc ?


    Take it easy . it's just for fun ;)


    Mouch koll chayy on va dire, mauvaise image de la société zéda .




    hamed 2323 dima il révolte :lol:




    ya hamed change ton pseudo hamed_revolution :P


  • Franchement il devrait se calmer le gros, el fasi7. Malla 7echma, surtout l'autre le docteur à deux balles qui veut se donner des grands airs avec un mot en français par si par là. Il devrait parler arabe littéral, ça serait mille fois mieux car là il se rabaisse.

  • Hamed2323 a écrit:

    Franchement il devrait se calmer le gros, el fasi7. Malla 7echma, surtout l'autre le docteur à deux balles qui veut se donner des grands airs avec un mot en français par si par là. Il devrait parler arabe littéral, ça serait mille fois mieux car là il se rabaisse.




    c'est une nouvelle langue ca l'arabe litteral? :-)

  • lampard a écrit:

    c'est une nouvelle langue ca l'arabe litteral? :-)


    Ahh ouai encore un qui veut défendre le français, et insulter l'arabe. Biensur, c'est celle du coran, ah oui j'avais oublié que tu connaissais pas le coran. Coran est en arabe. L'arabe est une des langues les plus anciennes qui existent et je vois nouvelle langue.

  • Hamed, va faire un tour please (l'anglais tu acceptes ou c'est la langue des américains ?). Chaque sujet se transforme en HS avec toi ?


    Si tu n'aimes pas quelque chose tu ne regardes pas, épargnes nous tes commentaires débiles et ton manque d'ouverture, respectes ceux qui ont des gouts différents des tiens, puisque tu prone le respect, l'amitié, la tolérance et que t'es tout gentil tout mignon. Critiquer des personnages d'une fiction c'est vraiment n'importe quoi. Au fait le nouveau Mickey de Disney Land il te plait ou pas ? Tu ne trouves pas qu'il fait trop de danse américaine et qu'il devrait faire la danse du ventre littérale ?


    Aya yezzina mel bleda...

  • Hamed2323 a écrit:

    Franchement il devrait se calmer le gros, el fasi7. Malla 7echma, surtout l'autre le docteur à deux balles qui veut se donner des grands airs avec un mot en français par si par là. Il devrait parler arabe littéral, ça serait mille fois mieux car là il se rabaisse.




    trrrès trrrès bien !

  • Hamed2323 a écrit:

    Bon voilà le problème sur littéral est résolu, revenons au sujet du ramadan, j'avais dit que le gros de la série doit se calmer. Et le docteur aussi.


    Si l'émission ne te plait pas, tu n'as qu'à zapper TV7 tout simplement ....


    Wallahi hlowwa ils doivent se calmer, yékhi chrithom 3amlin ? :huh:




    c'est de la fiction raw, et c'est fait juste pour rigoler ...

  • Sahha chribetkoum, franchement Le gars qui joue au feuilleton "maktoub" il s'appelle "chokri" je crois est trop fort il joue trop bien et le seul acteur qui ne s'applique pas trop, vraiment un grand acteur, à suivre ..... ça fait plaisir

  • Bon ramadhan à tout le monde, ce mois béni n'est pas un mois comme les autres, certains pensent qu'il s'agit de s'abstenir la journée pour se goinfrer la nuit et regarder la télévision tunisienne avec ses programmes pourris ! c'est surtout un mois où le côté spirituel normalement devrait prendre le dessus.

  • Sinon quelqu'un sait c'est quand l'épisode avec Radhi Jaïdi ? Il apparait au générique, j'ai hâte de voir ça et de me marrer un coup.

  • Asfour a écrit:

    Sinon quelqu'un sait c'est quand l'épisode avec Radhi Jaïdi ? Il apparait au générique, j'ai hâte de voir ça et de me marrer un coup.




    suspense , peut etre a la derniere episode :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!