Ramadhan Moubarak- Aidkom mabrouk

  • real madrid a écrit:

    Mardi,Mercredi faudrait se mettre d'accord pour que tout les musulman fasse la meme mais bon y'a encore pire avec le Nigeria et l'Inde entre autre qui fetera le ramadan tenait vous bien!!!JEUDI :lol:


    aidoum mabrouk alors c aujourd hui

  • Avec un jour de retard (milles excuses mes amis),je vous souhaite a tous un aid moubarak said,a vous et vos proches ainsi qu'a tout les musulmans,qu'Allah valide nos prieres et accepte notre jeun,Allahouma Amine...

  • Jadarmia a écrit:

    Avec un jour de retard (milles excuses mes amis),je vous souhaite a tous un ramadan moubarak said,a vous et vos proches ainsi qu'a tout les musulmans,qu'Allah valide nos prieres et accepte notre jeun,Allahouma Amine...




    Un jour ? Mais t'as un mois de retard mon ami ... :lol: :lol:

  • Jadarmia a écrit:

    Avec un jour de retard (milles excuses mes amis),je vous souhaite a tous un aid moubarak said,a vous et vos proches ainsi qu'a tout les musulmans,qu'Allah valide nos prieres et accepte notre jeun,Allahouma Amine...




    l'aid dure 3 jours donc c'est bon ^^ ;)


    t'es pa en retard :)

  • L'aid c'est Lundi inshallah, mais n'oubliez pas de Jeûner demain "youm 3arafa"; En effet, celui qui jeune ce jour, Dieu lui pardonne les péchés de l'année passée et celle qui suit :




    يوم عرفه...... ومن صامه يغفر الله له سنة من قبل وسنة من بعد

  • css_trabelsi a écrit:

    L'aid c'est Lundi inshallah, mais n'oubliez pas de Jeûner demain "youm 3arafa"; En effet, celui qui jeune ce jour, Dieu lui pardonne les péchés de l'année passée et celle qui suit :




    يوم عرفه...... ومن صامه يغفر الله له سنة من قبل وسنة من بعد






    baraka Allahou fik pour le rappel ;)

  • N'oubliez pas de jeuner demain mes chèr frères et mes chères soeurs, demain c le jour arrafa le jour le plus important. Jeuner demain et inch'allah rabi yakbal. AMIN !!




    Et faites beaucoup d'invocations et répétez souvent "Allah Akbar" "La ilahahilalah" et Inch'Allah qu'Allah acceptera toutes vos invocations. AMIN !

  • Inchallah 3idkom mabrouk wkol 3em wintouma heyin bkhir.


    Inchallah Rabbi yetkabbel minna wyeghfrilna ajma3in ye Rab.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!