[Rumeur] Yassine Chikhaoui prêté au Havre AC (L1 française)?

• Quote from Ess06

certains compare le championnat francais et le championnat tunisien pfff... le forum est remplie de footix

On est tous des footix, y a aucune honte. Personne n'est à l'abri de l'erreur. Tu es un footix, je suis footix, il est un footix, vous êtes des footix, nous sommes des footix, ils sont des footix.

• Quote from Hamed2323

On est tous des footix, y a aucune honte. Personne n'est à l'abri de l'erreur. Tu es un footix, je suis footix, il est un footix, vous êtes des footix, nous sommes des footix, ils sont des footix.

9/10

t as oublier de mettre( un ) :lol: devant fotixx

• Pour ma part je me rejouis de voir chickaoui évoluer en ligue 1, aprés que ce soit au Havre ou ailleurs, le plus important est qu'il retrouve l'envie et son jeu.....j'aime voir jouer ce joueur et je suis sur qu'il peut trés vite devenir une star en ligue 1.

• Quote from tounsi94

Les contacts et l'accord du joueur, il devrait venir demain

pff Chikhaoui va se grillé tout seul....

Il aurait due faire une autre saison au FC zurich.

je suis décue de son choix. <_<

• Quote from Hamed2323

Pourquoi il n'irait pas jouer au club de Calais, c'est bien pour lui ce club. C'est un club de son envergure, après tout il pourra faire la coupe de france.

mais je vois tes post t'aime bien dénigrer chikhaoui car il est plus talentueux que benachour mais c'est pas grave par contre ton humour avec calais tu pouvais te la garder c'était vraiment pas marrant bon sur ce

• Quote from tounsi94

Les contacts et l'accord du joueur, il devrait venir demain

si t as pas de source ca ne sert a rien de poster ce genre d info

• Quote from wiss94

si t as pas de source ca ne sert a rien de poster ce genre d info

sa doit etre le frere de son ami qu'il a un cousin et que lui a un cousin qui connait chikhaoui c'est souvent sa les source de mito et qui est posté

• s il n a plus rien a prouver puisqu il vaut 13m€ comme tu dis comment texplique alors qu il n a recu pour ce mercato aucune proposition d un grand ( ou bon) club! si vraiment yassine etait la star maghrebine 2008 que tout le monde s arrache pourquoi ne l a t on pas acheté pendant ce mercato alors qu on sait maintenant qu il souhaitait partir de zurich. il attendent qu il confirme tout simplement. on ne met pas 13m€ sur un joueur douteux, on doit etre sure de ses qualités. le ptit boli ne coute pas 13M€

et on a pas dit que c est parce qu il etait en suisse qu il n a rien prouvé mais parce qu il n a pas pu confirmer son tres bon debut de saison a cause de sa blessure.

• on parle on parle mais c est presque sure qu il restera a zurich, le president de zurich veut le vendre a 13M€ et le havre souhaite un pret avec option d achat et sachant pertinament qu en fin de saison il n auront pas les 13M€...a moins qu il gagne la ligue 1. donc franchement c est tres peu probable qu il aille au havre. wallahou a3lam

• 13M€ pourquoi, parce que c est le prix qu avait proposé le bayern au fc zurich pour s attacher ses services. ( d apres un forumien)

mais bon maintenant sa valeur a du etre revu a la baisse suite a ces longs mois d absence sur un terrain.

• Quote from loman

13 millions :blink: et j'ai crus lire que Zurich ne voulais plus de lui !!!!

c est plutot yassine qui ne veut plus d eux.

ou bien si vraiment ils ne veulent plus de lui c est certainement pour toucher l indemnité de 13M€, un transfert historique pour ce club. sachant en plus qu ils ne l ont acheté que pour 1m€ a l ess

• 13 Millions c'est vraiment cher pour un joueur qui n'a pas passé qu'une demi saison dans l'europe ça explique pourquoi la plupart des clubs ont changé d'avi et ne veulent plus le recruter j'ai cru qu'il valait 5 millions Ti howa Adebayor ne valait que 10 millions lorsqu'il a signer à Arsenal! Rien est officiel pour chikhaoui est le mercato dera clos dans moins de 24h je pense qu'il reste à Zurich!

• Quote from madmed

13 Millions c'est vraiment cher pour un joueur qui n'a pas passé qu'une demi saison dans l'europe ça explique pourquoi la plupart des clubs ont changé d'avi et ne veulent plus le recruter j'ai cru qu'il valait 5 millions Ti howa Adebayor ne valait que 10 millions lorsqu'il a signer à Arsenal! Rien est officiel pour chikhaoui est le mercato dera clos dans moins de 24h je pense qu'il reste à Zurich!

franchement je suis d accord avec toi sur sa valeur. il ne les vaut pas, du moins pour le moment.