[CAN2012] Tunisie - Gabon

• Quote from Chamsdin13

Chikhaoui, n'est pas à 100% que se soit physiquement ou mentalement, beaucoup ici le descende et se permette même de l'insulter, bref je reste persuader qu'il peut se réveiller et être décisif inchà'Allah....

Merci beaucoup c'est ce que je me tue à dire mais y en a il comprenne rien au foot

• Quote from tunislam

Sa ne servira a rien de ce déchirer pour ce match , car le ghana joueras le lendemain et je pence qu'il feront en sorte de jouer la Tunisie quoi qu'il arrive , que l'on soi premier ou deuxième je pence qu'il vont gèrer éviter de tomber contre Gabon !

Je pense pas si tu veux gagner la CAN faut pas faire de calcul et jouer contre tout le monde même les meilleurs

• Quote from hacha

Je pense pas si tu veux gagner la CAN faut pas faire de calcul et jouer contre tout le monde même les meilleurs

Si je dit sa c'est pour laisser au repos nos joueur titulaire qui ont énormément donnée tel que haggui et abdenoor

• Quote from hacha

Merci beaucoup c'est ce que je me tue à dire mais y en a il comprenne rien au foot

la question est "peut-on se permettre de jouer avec des joueurs diminué physiquement et non préparé mentalement?"

La CAN c'est une compétition, les 11 sur le terrain doivent etre au top!!

• Quote from TUNEBOY

la question est "peut-on se permettre de jouer avec des joueurs diminué physiquement et non préparé mentalement?"

La CAN c'est une compétition, les 11 sur le terrain doivent etre au top!!

Chikhaoui va servir pour cette CAN faut juste bien l'utiliser.jen suis sur,il a trop de talent un coup de génie peut basculer un match inchallah marbouha

• Quote from babsaadoun93

Contre le Gabon, j'espere voir Saihi et Darragi titulaire!!

cest clair, le milieu est à changer

Quote from hacha

Chikhaoui va servir pour cette CAN faut juste bien l'utiliser.jen suis sur,il a trop de talent un coup de génie peut basculer un match inchallah marbouha

le mettre ailier droit

• Quote from tunislam

Si je dit sa c'est pour laisser au repos nos joueur titulaire qui ont énormément donnée tel que haggui et abdenoor

Bien sur faut que les titulaire se repose.la Tunisie a des joueurs en double à tous les postes et ça c'est un avantage

• Quote from hacha

Chikhaoui c'est un peu notre Gourcuff à nous. Il a été en sur-régime pendant 1 an et demi et depuis tout le monde pense qu'il a du talent. Mais il faut se rendre compte à l'évidence, ce mec est un boulet sur le terrain.

Même si je ne suis pas spécialement fan de Darragi je préfère de loin le voir lui sur le terrain.

• balbouli haggui abdennour chemmam boussaidi Saihi chedli darragi msakni dhaouadi jemaa, je pense quavec ça on peut voir un bon milieu avec du jeu et avec bcp moins deballons perdu betement

mettre des latéraux et un vrai milieu...

pour ceux qui critiquent Chikhaoui vous avez rien compris, ça se voit qu'il a pas la forme on le fait entrer a la fin du match a droite, cest ce que trabelsi doit faire :thumbdown:

• Quote from hacha

Bien sur faut que les titulaire se repose.la Tunisie a des joueurs en double à tous les postes et ça c'est un avantage

Exact ce serrait vraiment stupide de faire jouer Msakni et Dahouadi surtout!

Par contre il y'a interet a mettre Sailhi titulaire sinon il n'a rien compris.

• il faut absolument mettre msakni et darragi on les a vu sur plusieur action seul capable de faire des une deux. ils s'entendent tres bien les deux que ce soit en sur le terrain ou en dehors du terrain je me rapelle qu'après la barre de darragi, msakni est venu faire un gros bisoux a darragi lol !!

• Quote from TUNEBOY

quels sont les joueurs qui ont un jaune dans notre EN ?

Il me semble qu'il y a : Hagui, Jmel, Traoui, Iffa, peut-être Korbi et Abdennour.

• Quote from chikhaoui53

il faut absolument mettre msakni et darragi on les a vu sur plusieur action seul capable de faire des une deux. ils s'entendent tres bien les deux que ce soit en sur le terrain ou en dehors du terrain je me rapelle qu'après la barre de darragi, msakni est venu faire un gros bisoux a darragi lol !!

:bien: cest clair qu'ils doivent tjs etre titulaires ces 2 la, et chikhaoui il a pas encore eu le temps de trouver sa place dans l'equipe(en plus il est pas en forme) pour moi il doit jouer en 2eMT et a droite, il faut le réhabituer progressivement, mais trabelsi lui le met direct titulaire, contre les basques il est rentré a la fin il a été a l'origine des 2 buts, en plus ladversaire en face été a fond (maroc et niger) pour lui qui est pas encore au top phisiquement cest compréhensible ses prestations au niveau offensif, mais vous avez pas le droit de le critiquer il a tout donné

• Quote from BilyBoss

Il me semble qu'il y a : Hagui, Jmel, Traoui, Iffa, peut-être Korbi et Abdennour.

En fait j'ai mal formulé, je voulais savoir les joueurs qui ont 2 cartons jaune, et qui risque d'etre suspendu 1 match.

haggui en a 2 ca c'est certain, mais qui d'autres?