[CAN 2012] Tunisie-Gabon : 0 - 1

• honnêtement je prefere prendre le ghana que la guinée parce que la guinée on a toujours du mal contre eux et en plus c'est de loin l'equipe qui m'a le plus impressionné a son style de jeu.le ghana est une bonne équipe mais elle a beaucoup baisser depuis la coupe du monde et je les voit pas inquiété la tunisie vu son jeu qu'elle produit depuis le debut de la can

• Quote from slim219

Si la Guinée marque, ils seront devant au Goal-average...

Non on a fait les calculs hier il faut 2 buts pour la Guinée pour être première et 1 pour se qualifier!

• Quote from hacha

honnêtement je prefere prendre le ghana que la guinée parce que la guinée on a toujours du mal contre eux et en plus c'est de loin l'equipe qui m'a le plus impressionné a son style de jeu.le ghana est une bonne équipe mais elle a beaucoup baisser depuis la coupe du monde et je les voit pas inquiété la tunisie vu son jeu qu'elle produit depuis le debut de la can

Il faut se méfier des blackstars, ils vont pas céder facilement, à mon avis, avec une condition physique au top, et une bonne concentration le long du match, nous serons en 1/2 inchallah!!!

• Quote from SAM LA MENACE

Non on a fait les calculs hier il faut 2 buts pour la Guinée pour être première et 1 pour se qualifier!

Comment cela? Ils ont mis 6-1 au Bostwana...Donc ils sont à +% au goal average si il gagne aujourd'hui...

• Quote from Manager

Il faut se méfier des blackstars, ils vont pas céder facilement, à mon avis, avec une condition physique au top, et une bonne concentration le long du match, nous serons en 1/2 inchallah!!!

faut se mefier de tout le monde mais je pense que la guinée nous posera plus de probleme

• Quote from slim219

Comment cela? Ils ont mis 6-1 au Bostwana...Donc ils sont à +% au goal average si il gagne aujourd'hui...

Goal average partculier khouya et non général et oui tu vas sur cafonline -> CAN -> Règlement

• Quote from slim219

Non là il faut vraiment mettre deux buts d'écart. Le Botswana tu compte plus puisqu'ils sont en train de perdre encore.

• Quote from slim219

Donc on joue le Ghana, ce ne sont pas des foudres de guerre...On a toutes nos chances...

Ça va être difficile ils sont solides derrière et devant ça rate pas grand chose, moi je dis très dur!

2 équipes qui ne font pas le jeu, ça va être bizarre.

• Quote from SAM LA MENACE

Ça va être difficile ils sont solides derrière et devant ça rate pas grand chose, moi je dis très dur!

2 équipes qui ne font pas le jeu, ça va être bizarre.

Oui mais ce n'est plus le Ghana de la coupe du monde...Ils jouent physiques et nous également. Je pense en Afrique c'est l'équipe qui nous correspond le plus vu que leur jeu n'est pas très différent du notre.

Celui qui gagne le milieu du terrain gagnera le match...il ne faudra pas défendre...

A Sami Trabesli de nous mettre la bonne équipe!

Rabbi m3ana