Chedli quitte la séléction en pleine CAN

• Tu respecte ton groupe ?????

Tu respecte ton entraineur ????

Tu respecte les suppporters ????

Tu respecte les Iheb,Baratli etc ????

Tu respecte les Martyrs qui sont mort pour ce drapo ???

Non CHEDLI la tunisie c'est pas juste une affaire personnel !

La tunisie c'est un peuble c'est une ame c'est une histoire vivante !

Tu peux faire sa en club ou tu veux mais pas avec l'EN !

Ta jamais ue du profesionalisme ni avec sochaux, ni avec nuremberg ni avec aucun autre club ! je t'ai suivi !

Merci du but face au Maroc pour avoir égalisé merci pour la Can 2004 !

Mais t'es pas un professionel et tu la jamais était ! LA PREUV...

Mr ST ta notre soutien fais nous rever continue de faire travail comme tu le fais...

• les freres ca ne sert à rien d'agrandir, les choses, c'est vrai il n'aurait pas du , mais bon faut pas etre ingrat et craché sur tout ce qu'a apporté ce joueur à la tunisie, il a toijours repondu present, aujourd'hui malheuresment, il est arrivé ce qui est arrivé , c'et un joueur de caractere , et l'erreur de trabelsi pourquoi ne pas le faire joué?? un quart d'heure, ou sinon pourquoi le prendre si tu ne le fais pas joué, incomprehensible, mais les frere, barakallahoufikoum, ne comparez pas chedly a ben khalafalah, ou chez pas quel autre type qui n'aime pas le maillot, oubliez pas ce qu'il a fait, c'est vrai c'est une erreur ,la colere l'a emporté sur lui, puis khlass

• Qu'attendiez vous d'un joueur qui etait en conflit avec Sochaux, Nuremberg et Sion (3 fois c'est pas rien pour un "pro") ?

Qu'attendiez vous d'un joueur qui surfe sur son but contre le Maroc pour avoir de la legitimité ?

Qu'attendiez vous d'un joueur qui se vante d'avoir heureusement pu fuir le pays pendant la revolution ?

Mella ra7a ! j'aime pas du tout ST mais la il a eu raison de ne pas ceder! Certains en revent d'etre juste a la CAN, et lui fait son caprice ! Ti Raul, Inzaghi, Del Piero, Totti w ma adrak, cheddou el bank ! Bech yet3azez 3lina si Chedli

Pauvre Baratli et Iheb...

• je comprends sa frustration et plus, il se peut qu'il se sentait intimide'en tant que le seul joueur qui n'a joue' aucune minute pendant cette coupe d'afrique. Mais, je ne sais pas si le courant passe bien entre lui et Trabelsi.

Il doit y avoir un pepin dedant...

Bientot tji l'akhbar... De toute facon, il n'appartient plus a l'equipe nationale tout le klem ne sera que du gossip qui ne mene a rien.

Notre Equipe Nationale a un joueur en moins. Il se peut que si c'etait quelqu'un de plus jeune, ca aurait pu passer autrement... La3alla fiha khir

• Aucune raison ne peut justifier son comportement, ST a le droit de ne pas le faire jouer et c'est sont plein droit, chedly a un sale caractére (c'est déja connus).

ST a du laisser iheb msakni ou baratli deux jeunes joueurs qui on soif de jouer dans ce genre de compétition.

• c'est bien fait pour trabelsi,quelle idée de faire jouer un joueur qui évolué en 3eme division a istres il y a 3/4 ans et surtout à 35 ans. J'espere que trabelsi partira apres la can, il ne sait pas gerer une équipe nationale et surtout la selection des joueurs ( absence de ben achour, nouioui, chahed, nafti...)

• Arrêtez de parler pour rien et de le manquer de respect vous avez deja oublier se qu'il a fait pour la Tunisie,jaziri qui est en prison on doit le pardonner et chedli on le met à la poubelle pour rien et tout le monde va se rappeler qu'il est parti pendant la CAN.arretez à vos commentaires pourris et respecter l Homme pour se qu'il a fait

• Avec du recul je comprends maintenant le visage le Saihi durant les entrenement precedent, je penses qu'il ya des conflits dans le groupes et que ST n'est pas a la hauteur, la verite va eclater au retour !!!! des joueurs sont sortie en boite en EAU et je penses que des actions disciplinaires auraient du etre prises contre les fautifs....il ya des injustices dans L'EN et HIchri et Chedli vont parler a la fin de la CAN.

Chedly est un grand monsieur qui aime son pays et qui a rendu de tres grand service a notre EN, c'est un gars propre !!!! souvenez vous des sortie en boite a Djerba alors que l'on preparer le match contre le Mozambique !!!!

• Adel Chedli c'était sa toute dernière CAN, ST la appelé pour lui faire plaisir et tout, pour qu'il passe des bon moments, il joue pas, il fait sont bébé, pitoyable. ST a raison c'est lui le coach ! Qui vous dit qu'il l'aurait pas fait jouer quelques minutes face au Ghana etc.? Pitoyable. Il n'a pas le droit de faire sa ! Pff ! Inch'allah que l'ambiance va pas se détruire ! vivement les prochaines photos de nos joueurs !

• a vrai dire c'était un milieu de plus qu'il a pris des le ST, à la limite il pouvait diminuer un milieu et un attaquant et ajouter deux défenseur (des latéraux précisément.)

Bon tawwa il se la joue pro, moi je dit bon vent il doit être sévèrement sanctionné.

• Chedli a été le meilleur joueur pendant les testes physiques de l'équipe nationale; Je trouve ca pas très logique vu son age de 35 ans et le niveau de notre championnat cette année.

Vous pensez peut être que le staff technique soupçonne que Chedli c’est dope avant les testes et c’est pour ca ils évitent de le faire jouer ?

En tout cas, je trouve que le seul poste ou Chedli peut jouer c’est ailier droit (a gauche on a msenki et dhawedi), ST l’a essaye a ce poste contre le CIV mais il n'était pas très satisfait de son rendement et il l’a vite change. Dommage on aurai pu avoir iherb-mskni qui je trouve meilleur que allagui a ce poste.

.

• Je l'avais oubliée celle là. En effet, on voit son grand attachement à la Tunisie. Quel égoïste!

En tout cas, il sort de l'EN par la petite porte et c'est tout ce qu'il mérite avec sa sale mentalité.

• on ne vas pas regretter chedli quand meme, sa convocation a ete absurde miloul!! chedli a ete presque toujours depasse par les evenements quand il s'agit du haut-niveau..j'ai jamais apprecie ce joueur! ken y7eb yferfech hanouch l'etoile wala yarja3 l'istre ou je sais pas quoi..bon voyage MR. Gerrard

• Quote from arabeman

Avec du recul je comprends maintenant le visage le Saihi durant les entrenement precedent, je penses qu'il ya des conflits dans le groupes et que ST n'est pas a la hauteur, la verite va eclater au retour !!!! des joueurs sont sortie en boite en EAU et je penses que des actions disciplinaires auraient du etre prises contre les fautifs....il ya des injustices dans L'EN et HIchri et Chedli vont parler a la fin de la CAN.

Chedly est un grand monsieur qui aime son pays et qui a rendu de tres grand service a notre EN, c'est un gars propre !!!! souvenez vous des sortie en boite a Djerba alors que l'on preparer le match contre le Mozambique !!!!

Je sens un complot contre trabelsi, et y en a certains sur ce forum qui en fait parti.

Puisque Trabelsi est parvenu a se qualifier a la CAN et puis au 1/4 on pouvait plus le virer a causes des résultat. Et après le dernier match on peut pas le virer a cause de la manière, parce qu'il a prouve que s'il le veut il peut jouer avec la manière, mais c'est pas ca qui fait gagner les matches.

Alors certains profitent du problème de Chedli pour dire « ST n'est pas a la hauteur ».

Trabelsi a donne la chance a tous les joueurs. Il a fait la liste de 23 la plus complète depuis des années. Il est entrain de gagner d'expérience et il est beaucoup moins paye que les entraineurs étrangers . Je suis sur que si c'était un étranger a la place de Trabelsi on l’aurai traite de héros. C’est cette mentalité qui nous fera jamais progresse et qui nous laissera a jamais dépendant sur les étrangers.

• Quote from arabeman

Avec du recul je comprends maintenant le visage le Saihi durant les entrenement precedent, je penses qu'il ya des conflits dans le groupes et que ST n'est pas a la hauteur, la verite va eclater au retour !!!! des joueurs sont sortie en boite en EAU et je penses que des actions disciplinaires auraient du etre prises contre les fautifs....il ya des injustices dans L'EN et HIchri et Chedli vont parler a la fin de la CAN.

Il l'aime tellement son pays qu'il l'a fuit pendant la révolution et il en est fier en plus!

Ce mec est une escroquerie

• arretez de vous acharner contre CHEDLY.

il a fait sa par amour pour la tunisie et rien d'autre.

Il voulait mouiller le maillot et il n'a pas pu caché sa déception.

Merci pour tout adel

merci pour ton but contre le maroc , sa nous a ramené a la coupe du monde

bravo pour tout ton parcour

• par amour de la Tunisie il aurait du la fermer et finir le tournois tt d'abord. c'est son égoïsme qui le guide, il se prend pour qui? Sami tout court devant les médias??? une grande gueule ni plus ni moins indépendamment de ses qualités de footballeur.