Chedli quitte la séléction en pleine CAN

• Quote from Verbatim

exactememnt Henry et Raul ca sa s'apel des vrai pro

En plus la situation d'Henry est encore pire! C'est lui qui qualifie son pays avec la fameuse main et personne ne l'a défendu. Fédération, médias,.. tout le monde l'a défoncé et l'a traité de tricheur. Après Domenech l'emmène sans lui donner le moindre statut, l'équipe se barre en couille, ils refusent de s'entrainer etc. Il aurait pu faire bien pire qu'Anelka mais il s'est comporté en pro et c'est tout à son honneur.

Avec Arsenal, un club où il a vraiment un vrai statut (et une statue), il revient à 34 ans (donc plus jeune que Chedli) pour encadrer les jeunes. Il assume son rôle. 1er match, il rentre et qualifie l'équipe et après il retourne sur le banc sans faire de chichis.

Bref, une mentalité qui n'existe pas chez nous

• Quote from MUTU

Le truc qui me fais rire c'est que c'est grâce à ST que Chedli a rejoué pour l'EN !

grave il sait pas qu'il a pas pris pour ces qualités mais pour son ensemble de sa carriere pour encadré les jeunes ect au lieu de remercié ST lui nen il le manque de respect comme sa il a surtout manqué de respec aux 3 joueurs qui etaient la Baratli Hichri et Iheb qui se sont battu pour avoir la place

• Moi je pense que le fait qu’un joueur deserte l’equipe nationale c’est comme un soldat qui deserte l’armée car c’est un devoir national de representer son pays, donc pour moi c’est khiyana othma.

• Quote from Abdoulay

En plus la situation d'Henry est encore pire! C'est lui qui qualifie son pays avec la fameuse main et personne ne l'a défendu. Fédération, médias,.. tout le monde l'a défoncé et l'a traité de tricheur. Après Domenech l'emmène sans lui donner le moindre statut, l'équipe se barre en couille, ils refusent de s'entrainer etc. Il aurait pu faire bien pire qu'Anelka mais il s'est comporté en pro et c'est tout à son honneur.

Avec Arsenal, un club où il a vraiment un vrai statut (et une statue), il revient à 34 ans (donc plus jeune que Chedli) pour encadrer les jeunes. Il assume son rôle. 1er match, il rentre et qualifie l'équipe et après il retourne sur le banc sans faire de chichis.

Grave bien dit en + voila chedly ok il a gagné des titres mais c'etait jamais la grande star quoi j'sais pas pourquoi il s'prend pour je n'sait quoi la j'aurais preferé qu'il prenne un Nafti ou meme un Benachour <_<

• Quote from Ben Yahia

Moi je pense que le fait qu’un joueur deserte l’equipe nationale c’est comme un soldat qui deserte l’armée car c’est un devoir national de representer son pays, donc pour moi c’est khiyana othma.

T'as raison, il doit passer devant un tribunal militaire et que la loi martiale soit appliquée :clapclap: :clapclap:

• Quote from Ben Yahia

Moi je pense que le fait qu’un joueur deserte l’equipe nationale c’est comme un soldat qui deserte l’armée car c’est un devoir national de representer son pays, donc pour moi c’est khiyana othma.

J'espere surtout que ca n'va pas chamboulé le moral de l'equipe surtout a ce stade la

• Quote from Abdoulay

Mec Henry fait partis des grand footballeurs que l'histoire ait connu c'est indiscutable ça je le kiff ce mec !

maintenant pour chedli, c'est fou comme les forumiens ne font pas preuve d'une bonne mentalité et ne pense qu'a allumé les choses ! (je ne parle pas de tout le monde bien sure)...savez vous qu'il peut apporté le plus dans l’équipe?????? il est le plus expérimenté pourquoi ST qui je trouve ma9assarch sur tout ce qu'il a fait en EN ne le fait pas joué ! ce type merite de joué mieu que des plein de joueurs ! je ne le defend pas parceque il joue a L'ESS mon équipe supporté mais parceque il a joué 17 ans en EN !

• Ne met quand meme pas tout le monde dans le meme sac, c'est une mentalité qui n'existe pas chez ce joueur ca c'est clair!

Le pire c'est qu'il se prend vraiment pour un star le mec alor que c'est un joueur plus que banal, c'est l'équipe qui l'a fait et pas lui qui fait l'equipe.

• Quote from Abdoulay

T'as raison, il doit passer devant un tribunal militaire et que la loi martiale soit appliquée :clapclap: :clapclap:

non pas a ce point mais il doit etre sanctionné sportivement parlant

• Quote from Ben Yahia

Pour son acte de haute trahison Chédli mérite la peine de mort, je propose de l'executer en le fusillant sur la place publique, où encore de le pendre par les couilles bien sûr, histoire qu'il souffre ce TRAITRE !!!!!!!!

• Quote from Abdoulay

C'est marrant, il n'y a que les etoilistes pour défendre Chedli. Toute personne sensée et objective ne peut que condamner son comportement.

Ne généralise pas stp!!!!

• Walah il est complètement fou ce chedly revenons sur sa carrière de remplacement partou ou il êt passer il était pas titulaires après la bonne CAN 2004 c la ki les devenu titulaires grâce à la Tunisie !!pfffff c koi ce joueur Walah sans le bled il serai même pas connu !!!

• Bellahi arretez d'etre aussi dur avec Chedli. Oubliez pas tout ce qu'il a fait pour la sélection. Chedli es juste un compétiteur et il a été vexé de ne pas etre rentrer en jeu. ST aurait pu lui parler avant la Can pour lui expliqué le role qu'il attendait de lui pour cette Can... Si ST ne parle pas à un ancien comme Chedli, comment cela doit etre avec d'autre joueur?

• Quote from djizups

Mec Henry fait partis des grand footballeurs que l'histoire ait connu c'est indiscutable ça je le kiff ce mec !

maintenant pour chedli, c'est fou comme les forumiens ne font pas preuve d'une bonne mentalité et ne pense qu'a allumé les choses ! (je ne parle pas de tout le monde bien sure)...savez vous qu'il peut apporté le plus dans l’équipe?????? il est le plus expérimenté pourquoi ST qui je trouve ma9assarch sur tout ce qu'il a fait en EN ne le fait pas joué ! ce type merite de joué mieu que des plein de joueurs ! je ne le defend pas parceque il joue a L'ESS mon équipe supporté mais parceque il a joué 17 ans en EN !

On en a rien à foutre de pkoi il ne le fait pas jouer. C'est l'entraineur, il fait des choix. Quel que soit le statut de Chedli il n'a pas le droit de les discuter.

Ici on ne parle pas du choix sportif mais de l'attitude du joueur qui est minable.

En plus, faut pas déconner non plus, il a peut-être joué 17 ans avec l'EN mais ça n'a jamais été un cadre. Il a juste eu la chance d'être là au bon moment. Pour moi , c'est pas un cadre de l'EN championne d'Afrique comme pouvaient l'être Badra, Bouazizi, Trabelsi,... Aujourd'hui, même Karim Hagui qui est bcp plus jeune que lui a presque le double de ses sélections. Il avait juste une bonne carrière d'international et avec son comportement il a tout foutu en l'air.

• Quote from lotfy

interview de trabelsi

Mon lien

c est un commentaire fort de sami trabelsi et ya pas que sa,je pense que c'est encore plus grave que juste parce qu'il ne joue pas vu le son de sa voix et l'attitude de l'interview c'est encore plus grave ya du avoir manque de respect

• Quote from Ben Yahia

J AIME TA TOUT A FAIT RAISON ! L' entraineur RL il appelé Monsieur Lemerre et la il appel son entraineur par son prénom SAMI !

ALLEZ DEGAGE ! ON A PAS BESOIN TWA ! CET CAN ON VA ALLER LOIN CHALLAH FAUT AVOIR CONFIANCE A NOS JOUEURS !

• Quote from djizups

ya weldi famma des forumiens qui sont capable de dire des choses sans argumenter. adel est un exemple a suivre et ce n'est pas par ce geste on va le blammer tout simplement, parceque il avait deux erreurs de la part et d'autre:

1- pourquoi convoquer une joueur dans un groupe souder et avec une ambiance seine pour finalement ne pas l'utuliser(sachant que apres le stage en espagne tout etait clair pour ces dernier )

2- manque de respect du staf envers le joueur(le faire chauffer pandant plus que 15 minutes pour ne pas le faire entrer et ne pas l'utuliser pandant le match contre le gabon).

3- Adel a du ne pas partir et s'exprimer apres la can.

donc deux erreurs de part et d'autres.

adel a du supporter tout ca pandant la premiere phase de groupe et il n'as rien dit auccun commentaire ni pleurnicher pour ne pas destabiliser le groupe ca montre qu'il a sacrifie de son orgeuil et de sa personalite pour le bien de tout le monde mais finalement il a eu rien de retour de la part de son staf, ni des responsable de la federation alors si on veux blamer il faut blamer tout le monde dans cette affairre.

j'aime adel chedly et je respecte ces sentiments et je ne crois jamais que adel a voulu quitter l'equipe pour seulement son interet mais il a fait pour le bien de tout le monde et ca qui compte .