Centre d'encouragement pour notre En

• Jouvre se sujet pour encourager notre equipe national qui sait peut etre certain joueur suit tunisie foot

Bon alors j'aimerais dire au aigle de cartages et a sami trabelsi que tout le peuple tunisien et derriere eux et que peut importe se qui arrivera dimanche en vous felicitera parce que votre parcour et plus que honnorable inchallah la victoire les mec.

Ps:Les 11 titulaire bonne chance les gars fete nous rever :wub: :wub:

• mabrouk alik ya sami trabelsi pour avoir reussi a passer le 1er tour c est une grande chose que tout le peuple tunisiens attendez et surtout que personne s y attendais tu as fais fermer beaucoup de bouche qui croyait kon allez sortir au 1er tour.

inchallah qu on gagne les quarts de final et qu on aille beaucoup plus loin dans cette can on le merite vraiment!

nous avons un bon groupe de jeunes et un bon staff.mercii a tous les joueurs de se battres a fond pour notre maillot pour notre pays la tunisie.

tahyaa tounessss et inchallah marbouha.la grintaaa inchallah juskau bout.on vous soutiendra toujours.

LA TUNISIE EST DERRIERE VOUS JUSQU ALA FIN.en final inchallah

• Au moins SAMI TRABELSI fait du bon boulot, sa fait seulement 1 an qu'il est là, un jeune tunisien qui nous fait remporté la CHAN2011, qualifier en CAN2012, et on est pour l'instant en quart de final. Bravo à lui. Perso, je kiffe les entraîneurs comme ça!

En plus Sami cri jamais sur les joueurs c un type sympa !

il mouille le maillot lui ! et bcp de gens le critique car ils connaissent rien au foot !

c un homme qu'on doit respecter il c battu pour la Tunisie !

• +1 :clapclap:

• Bonne chance à nos aigles on est tous avec eux en Tunisie en France en Allemagne au Canada... de partout. ST depuis qu'il est là même si beaucoup critique en 14 matchs officiels c'est 9 victoires je crois 1 défaite et 4 nuls un bilan plus qu'honorable inch'Allah qu'on ajoute une victoire contre le Ghana et qu'on ramène la coupe sa serait vraiment le top après le hand le basket le chan et tout les autres sports où on a brillé (boxe tennis natation athlétisme...)

• bravo a sami trabelsi on est tous avec sami trabelsi les joeurs tunisien on croit tous en vous le ghana est tres prenable inchalla si on bat le ghana ou joue soit la zambie ou le soudan en demi final plus que 3 matches c possible inchallah tahia touness et les 12 millions de tunisiens tous avec les joueurs et sami trabelsi

• Pour toi c est honorable de depasser le 1er tour si on perd contre le Ghana pour toi on aurait fait un parcours honorable :giveup: si on arrive en 1/2 la oui je serait d accord mais passer le 1er tour et se faire vire en 1/4 c est honorable pour le soudan par exemple pour nous sa serait plus que moyen parce que on resterait sur deux defaites :unsure:

• inchalla marbouha.il faut qu'on ne refasse pas les memes erreurs du passé comme contre le cameroun en 2008 ou on joue trés défensif et on encaisse deux buts trés rapidement,maintenant faut jouer intelligemment,ne pas sur estimer adversaire,il faut qu'on joue sur nos qualité et ne pas avoir peur,être discipliné sur le terrain et surtout il faut que les joueurs soient convaincues qui peuvent gagné ce match et il faut qu'ils jouent pour notre maillot qui est cher pour tout les tunisien.tahia tounes

• tout les merites lui reviennent! apres avoir pris en mains une equipe hanter par le doute et en ruine de victoire,lors du passage de marchand...

weld bladna a su faire le menage... maintenant c'est que du bonheur:clapclap:

• Quote from aigletaragi

Pour toi c est honorable de depasser le 1er tour si on perd contre le Ghana pour toi on aurait fait un parcours honorable :giveup: si on arrive en 1/2 la oui je serait d accord mais passer le 1er tour et se faire vire en 1/4 c est honorable pour le soudan par exemple pour nous sa serait plus que moyen parce que on resterait sur deux defaites :unsure:

Ti brabbi pendant toute son histoire, la Tunisie a fait quoi lors des CAN organisées ailleurs qu'en Tunisie?? Une finale en 1996 complètement inattendue (avec une victoire aux TAB en quarts de finale) et une demi en 2000 parce qu'on a eu la chance de jouer 5obzetna masr en quarts. Sinon, on n'a jamais dépassé les quarts.

Donc oui, les quarts de finale c'est un bon résultat compte tenu du niveau de l'équipe et de ce qu'elle a montré ces dernières années.

Après ça ne nous empêche pas de jouer le coup à fond contre le Ghana.

• Quote from Abdoulay

Ti brabbi pendant toute son histoire, la Tunisie a fait quoi lors des CAN organisées ailleurs qu'en Tunisie?? Une finale en 1996 complètement inattendue (avec une victoire aux TAB en quarts de finale) et une demi en 2000 parce qu'on a eu la chance de jouer 5obzetna masr en quarts. Sinon, on n'a jamais dépassé les quarts.

Donc oui, les quarts de finale c'est un bon résultat compte tenu du niveau de l'équipe et de ce qu'elle a montré ces dernières années.

Après ça ne nous empêche pas de jouer le coup à fond contre le Ghana.

Vue sous cette angle je m incline :giveup:

• Salam Inchallah que nos joueurs ne se blesseront pas et qu'ils reviendrons sain et sauf du Gabon.

Je ne doute pas de leur courage et de leur force pour défendre nos couleurs.

Espérons qu'ils aillent le plus loin possible dans cette compétition, car ils en ont les capacités.

Je souhaite également yo3kodou 5oyen, nous les tunisiens nous sommes comme les membres d'une famille, en avant les aigles et Rabbi Soit à vos coté inchallah. :E3:

• Vraiment on dirai que nous allons jouer le bresil c'est que le ghana les mec c rien il faut partir vainqueur et non le contraire on a rien a perdre faut jouer c'est tout regarder sur la papier il y'a autant de bon joueur dans les deux camps ils sont prenable mille fois un peu de discipline un bon placement du beau jeu comme les match référence contre la catalogne une défense de fer un jeu offensif attrayant comme j'ai pu voir avant cette can on peut aller en final sérieux ils faut y aller pour gagner aller la tunisie st je te kiff