[CAN 2012] Quart De Finale : Tunisie - Ghana

• ça sera un mach difficile et très disputé.

Le ghana (sur papier) part favori, mais sur terrain ça peut être autre chose.

Inchallah qu'on gagne ;)

• Contre le Gabon on a prouvé que la formation type pour nous est 4-3-2-1 avec 3 pivots mais on même temps l'AG et l'AD doivent bien travailler pour l'attaque.

----Balbouli----

----Boussaidi/Ifa----Haggui----Abdennour----Jemal/Chammem

----Traoui----Saihi----Korbi/Ragued

----Msakni----Dhaouadi

----Khelifa----

• -----------------------------Balbouli-----------------------------

Boussaidi----------Haggui--------------Abdennour-------------Jemal

--------------------Traoui---------------Ragued--------------------

Msakni---------------------------Saihi----------------------Dhaouadi

------------------------------khlifa--------------------------------

• tu vien de me decrire pendent un match national lol

• Je pense que ST va jouer avec la même équipe qu'à disputé la match du Maroc, avec la rentrée de saihi.

Maintenant est-ce qu'il va garder le même schema tactique en remplaçant un des deux pivots (korbi ou traoui), ou en jouant avec trois pivots, en optant pour un saihi plus offensif que défensif ?!

• que des défaitistes c abuséééééééééééééééééééééé!!!!!!!!à croire que vous ètes tous des médium::::

Vous avez vu le match du ghana hier contre la guinée????????moi g pas noté grand choses d'extraordinaires de leurs cotés et je sais très bien qu'on a les armes pour les faire douter inchalah.

• Quote from tounsyy10

que des défaitistes c abuséééééééééééééééééééééé!!!!!!!!à croire que vous ètes tous des médium::::

Vous avez vu le match du ghana hier contre la guinée????????moi g pas noté grand choses d'extraordinaires de leurs cotés et je sais très bien qu'on a les armes pour les faire douter inchalah.

Moi aussi j'ai vu le match c'est abusé la mentalité de loooseeer qu'on les tunisiens, avec les talents qu'on a y'a pas a avoir peur du Ghana. Oui le Ghana est bon mais la Tunisie aussi. Et je vois pas en quoi le Ghana nous est supérieur physiquement.

C'est un peu une finale avant l'heure, le plus beau match de la CAN 2012

• Quote from tounsyy10

que des défaitistes c abuséééééééééééééééééééééé!!!!!!!!à croire que vous ètes tous des médium::::

c'est claire j'ai faillit m'endormir il ma tellement ennuyer que je l'es méme pas terminer!! si il joue comme sa face a nous on leur metre un scors lourd! nchAllah ils ne font pas plus peur que le Nijer ou le Gabon

• Khelifa en pointe c'est du suicide ce type sait pas faire 3m sans perdre la balle, je prefere laisser chermiti qui est super rapide ç'est bcp plus utile

• Quote from tounsyy10

Le ghana hier elle a géré son match avec un nul elle érait première tu as cru qu'elle allait se cramer elle a géré et elle a finit premier avec des éléments importants sur le banc mais bon je supporterai a fond les aigles mais il faut être raliste on est largement en dessous y a pas photo

• Qui a trouver le Ghana impressionnant sur cette CAN ? Pas moi ils ont rien prouver et ils sont moins fort que l'équipe de coupe du monde.ils sont largement prenable inchallah marbouha

• Quote from tounssy

Khelifa en pointe c'est du suicide ce type sait pas faire 3m sans perdre la balle, je prefere laisser chermiti qui est super rapide ç'est bcp plus utile

Dsl mais chermiti qui joue c le sucide colectif assuré

• Quote from hacha

Qui a trouver le Ghana impressionnant sur cette CAN ? Pas moi ils ont rien prouver et ils sont moins fort que l'équipe de coupe du monde.ils sont largement prenable inchallah marbouha

par rapport à la coupe du monde il manque essien kingson boetang c donc un peu normal qu ils sont moins fort que le mondial c comme si t enleves mathlouti msakni et saihi de l equipe nationale ils seront moins forts sinon revoies le match contre le mali et tu verras le collectif de fou qu ils ont montré en plus avec de grosses individualites...

• Quote from ParisZarzis

Le ghana hier elle a géré son match avec un nul elle érait première tu as cru qu'elle allait se cramer elle a géré et elle a finit premier avec des éléments importants sur le banc mais bon je supporterai a fond les aigles mais il faut être raliste on est largement en dessous y a pas photo

Le ghana sa fait 3 match qu'elle joue comme sa elle montre rien et honnêtement je les voit pas battre la Tunisie sur 1 match

• Quote from hacha

Le ghana sa fait 3 match qu'elle joue comme sa elle montre rien et honnêtement je les voit pas battre la Tunisie sur 1 match

essayes de revoir ghana mali si tu as l occasion

• Quote from ParisZarzis

par rapport à la coupe du monde il manque essien kingson boetang c donc un peu normal qu ils sont moins fort que le mondial c comme si t enleves mathlouti msakni et saihi de l equipe nationale ils seront moins forts sinon revoies le match contre le mali et tu verras le collectif de fou qu ils ont montré en plus avec de grosses individualites...

On a autant d'individualité qu'eux et défensivement meilleur je pense.on est plus expérimenté au niveau africain mais sur un match tout est possible sa être un match chaud inchallah et gspr la victoire au bout pour faire taire beaucoup de monde

• Quote from hacha

On a autant d'individualité qu'eux et défensivement meilleur je pense.on est plus expérimenté au niveau africain mais sur un match tout est possible sa être un match chaud inchallah et gspr la victoire au bout pour faire taire beaucoup de monde

inchallah j aimerai beaucoup taire claude leroy qu est ce qui me gonfle celui là fait genre connaisseur du foot africain alors qu il confond sami trabelsi et hatem trabelsi