[CAN 2012] Quart De Finale : Tunisie - Ghana

• Quote from ParisZarzis

essayes de revoir ghana mali si tu as l occasion

Je vais essayé mais c'est vrai vaut mieux prendre le Ghana que le Mali on va plus s'arracher contre eux

• Quote from ParisZarzis

inchallah j aimerai beaucoup taire claude leroy qu est ce qui me gonfle celui là fait genre connaisseur du foot africain alors qu il confond sami trabelsi et hatem trabelsi

Y'a trop de journaliste veulent pas voir la Tunisie allé loin dans cette CAN inchallah marbouha

• Quote from hacha

Y'a trop de journaliste veulent pas voir la Tunisie allé loin dans cette CAN inchallah marbouha

Pas seulement les journalistes. Issa Hayatou (président de la CAF), les arbitres et tout les africains noirs. Je ne veux pas un africain noir comme arbitre contre le Ghana. C toujours la même chose. Il va siffler contre nous et casser notre jeu.

• -----------------------------Balbouli-----------------------------

Boussaidi----------Haggui--------------Abdennour-------------Jemal

--------------------Traoui---------------Ragued--------------------

Msakni---------------------------Saihi----------------------Dhaouadi

------------------------------khlifa--------------------------------

• Quote from Honso24

Pas seulement les journalistes. Issa Hayatou (président de la CAF), les arbitres et tout les africains noirs. Je ne veux pas un africain noir comme arbitre contre le Ghana. C toujours la même chose. Il va siffler contre nous et casser notre jeu.

Oui c'est vrai eux je sais mais ceux qui m'énerve c'est ceux qui ont rien avoir avec la CAN comme les journalistes européen qui croit que la CAN c'est comme l'euro.

• Quote from Rolex

Ibrahim et Jordan Ayew sont de la parti ?

Tu veux dire André et Jordan Ayew ?

Oui ils sont là d'ailleurs André a marqué un joli but contre le Mali. A mon avis André est le joueur le plus dangereux du Ghana.

Pour Jordan, ce n'est pas un joueur exceptionnel. Il même très moyen.

• Quote from coach

Tu veux dire André et Jordan Ayew ?

Oui ils sont là d'ailleurs André a marqué un joli but contre le Mali. A mon avis André est le joueur le plus dangereux du Ghana.

Pour Jordan, ce n'est pas un joueur exceptionnel. Il même très moyen.

Jordan Ayew n'est pas un titulaire mais il risque de rentré dans le match

• Quote from tounssy

Khelifa en pointe c'est du suicide ce type sait pas faire 3m sans perdre la balle, je prefere laisser chermiti qui est super rapide ç'est bcp plus utile

!!!!!!

Khelifa est le joueur le plus adroit jusqu'à présent en EN. C'est le joueur qui perd le moins de ballon. On dirait que tu suit pas les matchs.

Je dirais même que c'est très rare qu'il perd le ballon. OU bien il créé une occasion ou bien il fait la passe.

Le seul reproche que je peux lui donner, c'est qu'il ne sait pas faire les appels en profondeur qui caractérise le poste d'un attaquant de pointe.

C'est pour ca qu'il est mieux lorsqu'il joue comme ailier.

Et je me demande pourquoi ST ne le fait pas jouer comme ailier droite. Au lieu de nous mettre alagui ou dhawédi à droite qui n'est pas leurs postes. Il aurait pu mettre Khelifa. Ca se voit énormément, en plus on sent un déséquilibre de ce coté pour notre équipe. Tous nos bons joueurs jouent mieux à gauche (msakni, dhawédi, daraji, chikhaoui).

• Aprés les 3 matchs qu'on a passé, voici la compo qui mérite d'étre titulaire

-----------------------------Balbouli-----------------------------

Boussaidi----------Haggui--------------Abdennour-------------Jemal

------------------------------Ragued-----------------------------

-----------------Traoui-----------------------Saihi--------------

Msakni----------------------------------------------Dhaouadi/chikhaouai

------------------------------khlifa--------------------------------

• ta compo me plait mais quand tu mets dhaouadi/chikhaoui ca veut dire dahouadi pui remplac par chikha ou que tu ne sais pas qui mettre entre les 2 ?

• J'ai vu le match hier Ghana-Guinée. A première vu c'était un match compliqué pour le Ghana, mais cela sans sous-estimer la rage de la Guinée de gagner. Ce que je peux dire, c'est que quand le Ghana voulait mettre un coup d'accelerateur elle le faisait. Donc le Ghana est le super favori de cette CAN, plus que la côte d'ivoire, vu que le Ghana est quart finaliste du dernier Mondial, et s'est fait éliminer après un très très grand match contre l'Urugay à cause d'une tricherie de Suarez que tout le monde connaît, car il avait sa place sans problème dans la demi-finale de la Coupe du Monde ; ce que je voulait dire c'est ça : Une équipe habituée au joutes internationale est une équipe COMPLIQUE ; le Ghana va retouver pleinement son jeu contre la Tunisie, et j'ai peur que si Sami Trabelsi ne visionne pas en détail chauqe joueur, et conçoit un plan tactique à la hauteur...ben on passera pas les 1/4...Maintenant c'est aussi au joueurs de se surpasser, on le sait qu'il le feront, mais ils devront être TRES précis dans les combinaisons, solides, techniques, et surtout lucides...

• Quote from djizups

je crains juste que L'EN rentre en Force les 20 premières minutes puis lache ! :( comme contre le Gabon ! La grinta jusqu'au bout !

JAMAIS ! J'pense qu'on jouera comme face au Maroc, tactiquement on sera très fort, plus réaliste et plus intelligent. J'préfère jouer comme ça et gagné que de perdre. ;)

• Quote from HijouLouled

J'ai vu le match hier Ghana-Guinée. A première vu c'était un match compliqué pour le Ghana, mais cela sans sous-estimer la rage de la Guinée de gagner. Ce que je peux dire, c'est que quand le Ghana voulait mettre un coup d'accelerateur elle le faisait. Donc le Ghana est le super favori de cette CAN, plus que la côte d'ivoire, vu que le Ghana est quart finaliste du dernier Mondial, et s'est fait éliminer après un très très grand match contre l'Urugay à cause d'une tricherie de Suarez que tout le monde connaît, car il avait sa place sans problème dans la demi-finale de la Coupe du Monde ; ce que je voulait dire c'est ça : Une équipe habituée au joutes internationale est une équipe COMPLIQUE ; le Ghana va retouver pleinement son jeu contre la Tunisie, et j'ai peur que si Sami Trabelsi ne visionne pas en détail chauqe joueur, et conçoit un plan tactique à la hauteur...ben on passera pas les 1/4...Maintenant c'est aussi au joueurs de se surpasser, on le sait qu'il le feront, mais ils devront être TRES précis dans les combinaisons, solides, techniques, et surtout lucides...

N'oublie pas que le Ghana n'est plus le Ghana de 2010, changement de coach, Botang, Kingson, Essien et 1 autre sont absents, sa fait beaucoup ! ;)

Perso, j'ai vu le jeu du Ghana lors des qualif de la CAN, bof bof, pareil en CAN.

• Quote from MUTU

N'oublie pas que le Ghana n'est plus le Ghana de 2010, changement de coach, Botang, Kingson, Essien et 1 autre sont absents, sa fait beaucoup ! ;)

Perso, j'ai vu le jeu du Ghana lors des qualif de la CAN, bof bof, pareil en CAN.

j'avoue que il on eu du mal face au Botswana j’espère que il deviendrons pas super fort contre nous.