[CAN 2012] Quart De Finale : Tunisie - Ghana

• Quote from MUTU

j'ai vraiment peur que Abdennour reçoit un jaune ! Qui pourra le remplacé?

Tous les jaunes sont supprimés après le premier tour à condition que le joueur n'en prend pas un 2ème au 3ème match.

Donc pas d'inquiétude pour le moment... mais attention un jaune au 1/4 et un au 1/2 ==> Absence de la finale...

• Quote from harbi

si on perd , c'est parce on a toujour le droit a une équipe composé au moin de 3 charlin chaplin par match :E3: faite vous plaisir, c'est ni el jazeera sport ni tunisie 7 ,c'est gratuit !!

• Quote from MUTU

Ouais quand il avait battu la République Tchèque

Sinon pour battre cette équipe faudra être très concentré, mais on peut vraiment le faire, ils ont pas été impressionnant pendant les phases de poules, mais en défense faudra être très solide Gyan c'est Maazou et surtout ce qui me fait le plus peur ce serait de mettre Iffa arrière droit contre Ayew, j'espère vraiment qu'il le mette pas.

• Quote from Marouen

Je suis content d'affronter un pays non musulman. Inchallah rabi sera de notre coté.

C’est quoi le rapport de la religion dans un match de foot :wacko:

• Quote from q-tip

ye5i a part Trabelsi qui etait un monstre on a eu qui exactement? est ce que Mikari est superieur a jmal/chamem? Ben fraj? khaled ben yahia etait superieur a jmal/chamem ?

Il y a eu Thabet, Balha, Trabelsi, Bouzaiene. mais c'est clair que depuis qques années notre point faible c les latéraux. Il n'y a aucun joueur qui s'est durablement installé à ces postes.

• --------Balbouli-----------------------

--Iffa---Haggui--Abdennour------Chemmam------------

-----------Saihi--------Korbi--------------------

-------------------Traoui-----------------------------

---------Msakni------Dhaouedi-----------------

-----------------Khlifa/Allagui/Jemaa---------------------

je pense que c'est la meilleure formation pour commencer contre le Ghana...

Korbi dans ce genre de matchs est très utile, qu'on le veuille ou pas.. Pas grave si sa relance n'est pas bonne.. il y aura Saihi et Traoui pour ca..

Chemmam pourra faire quelques montées.. il y aura Korbi pour le couvrir... Idem pour Iffa qui sera couvrit par Saihi/Traoui..

• Quote from MUTU

Pour toi un pays qui est musulman doit automatiquement gagné? Pff, alors à ce moment là pourquoi il n'y a jamais eu d'équipe musulmane qui on remporté la coupe du monde?

Lol, le problème dans ce forum, c'est qu'il y a trop de sur-interprétaion.

Je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que ça me plaisait.

A chaque fois que je mate un match de foot, je me dis inchallah marbou7a, ama quand on affronte des pays musulmans, je me dis que inchallah le meilleur gagne.

Mais là c'est different, je peux dire inchallah marbou7a, rabi m3ana.

J'ai pas dit que ça veut dire ça ou ça, je dis seulement que ça m'arrange à MOI.

Quote from ssii

Si c'était aussi simple, alors les pays Musulmans auraient gagné la coupe du monde....

Il ne faut pas mélanger la religion à tous les sujets....

Melanger. Donc dire inchallah marbou7a c'est mélanger, les joueurs eli ya9rou lfat7a ils melangent zeda, ou ceux qui se prosternent après un but.

C'est normal on est musulman, grâce à Dieu on espère gagner.

• Quote from haggui38

Jai trouver chikhaoui bcp plus frais que sur les 2 premiers matchs

Il a rien fait on sen fout qu il soit frais nous on veut qu il nous amene le plus but occasion passes decisif , il a rien fait pendant 3 match j ose esperes que le meilleur est a venir

• Quote from MUTU

Pour toi un pays qui est musulman doit automatiquement gagné? Pff, alors à ce moment là pourquoi il n'y a jamais eu d'équipe musulmane qui on remporté la coupe du monde?

mdr

• Quote from hacha

les frere ayew le sont aussi

Oui c'est vrai, ils viennent du nord du Ghana et ils le sont.

Bé j'ai les chiffres, 70% de chrétiens et 15% de musulman.

• Quote from Marouen

Oui c'est vrai, ils viennent du nord du Ghana et ils le sont.

Bé j'ai les chiffres, 70% de chrétiens et 15% de musulman.

Pourquoi ils soutiennent souvent l'Israel ils ont quoi de rapport avec eux ?

• Quote from MUTU

Belehi chkoun 9alek haka. Ena j'ai dit je suis content d'affronter un pays non musulman, radoha un pays musulman doit etre champion du monde.

Ye5i vous faites exprès ou quoi ????

Je suis content d'affronter un pays musulman,c'est un avis personnel. Je suis plus en confiance de cette manière. Certains sont supersitieux, moi je suis croyant w 7mdlh.

• Quote from fab4

Sinon pour battre cette équipe faudra être très concentré, mais on peut vraiment le faire, ils ont pas été impressionnant pendant les phases de poules, mais en défense faudra être très solide Gyan c'est Maazou et surtout ce qui me fait le plus peur ce serait de mettre Iffa arrière droit contre Ayew, j'espère vraiment qu'il le mette pas.

Pourquoi, Boussaidi c'est plus rassurant que Iffa ?