70 morts dans un stade en Egypte

• Quote from barton

la connerie arabe encore une fois...je suis en angleterre, les supporters sont à 2 mètres des joueurs, et tout se passe à merveille, les gens se respectent et n'entrent pas sur le terrain, franchement lorsque j'ai vu le nouveau stade de marrakesh, avec une piste d’athlétisme énorme, je me suis dis c'est dommage, le stade semble beau mais avec la piste il devient nul...mais avec nous les arabes lol, la piste est obligée sinon c'est la pagaille...on a 1 siècle de retard...malgré les barbelés, les murs, y'a la pagaille...tout ça pour un jeu à la noix avec un ballon !!! faut être débile, s’entretuer entre egyptiens, entre musulmans, je parie ils allaient tous à la mosquée, pauvre islam, nous sommes devenus des robots faisant machinalement notre religion mais au fond peu sont musulmans en réalité, TOUS nos pays arabes sont divisés, aucune union..on s'entretue entre nous et on fait la courbette aux occidentaux and co...la hawla wa la kowata ila billah...c'est honteux..

Les Anglais ne sont pas des saints non plus. On l'a bien vu lors de la CM 1998 avant le Tunisie-Angleterre. Et puis inutile de te rappeler le drame de Heysel. Ils sont eux aussi capables de tuer pour un ballon.