[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• C'est incroyable autant avant ce forum était rempli de footix,la ce forum est rempli de mythomane,c'est fou le nombre d'invention qu'on voit sur ce sujet,le cousin,le frère puis l'agent... que ce soit sur le sujet d'abdennour,ou celui ci,les sources font pas légion,mais les inventions...

• Quote from _Squat

C'est incroyable autant avant ce forum était rempli de footix,la ce forum est rempli de mythomane,c'est fou le nombre d'invention qu'on voit sur ce sujet,le cousin,le frère puis l'agent... que ce soit sur le sujet d'abdennour,ou celui ci,les sources font pas légion,mais les inventions...

Ils extrapolent tous selon les donnés "de la belle-mère de la voisine qui a connu la tante de Msakni m'a dit..." :laughing1:

Il y en ce sont des sketchs a eux tout seul :D

• Quote from Amrabat

Ils extrapolent tous selon les donnés "de la belle-mère de la voisine qui a connu la tante de Msakni m'a dit..." :laughing1:

Il y en ce sont des sketchs a eux tout seul :D

non mais encore si c'était un mensonge dans le sens ou la belle mère ait menti,mais non c'est l'invention de la belle mère qui déjà être un mensonge,bref je comprends pas certaines personnes de ce forum,c'est inquiétant de mentir comme ça,on ment tous à un certain degré,mais la c'est gros.

• Quote from LilleCity

Rien á ajouter, maintenant si comme le dit si bien Magicasud ( en qui j’ai une certaine confiance ) le joueur est bien entourer et bien conseiller... Alors doit pas y’avoir photos un seul instant quand á sa prochaine destination ... Je crois en lui pour remplaçer notre ex Best EDEN HAZARD ! Avec un peu de temps bien évidemment ... Coach Garcia et le club de Lille peuvent le faire devenir un trés trés grand ... Par contre, Si cette rumeur l’envoyant á sion se confirme ( juste pour une différence de quelques centimes ... :D10: :mur03: Quel choix intéressant et surtout quel plan de carrière , je sais meme pas si le championnat suisse est plus relever que la Lp1 et ce club de sion jen parle meme pas , ridicule de chez ridicule , 10 éme du dernier excercice avec un nombre incalculable de branlées prises et une instabilité folle) En gros, il irait s’enterrer la bas... j’arrive pas á y croire et je souhaite pour le joueur comme pour votre EN (que j’aime beaucoup au passage) qu' il réfléchisse á plusieurs fois et qu' il ne fasse pas cette connerie.. A + inchallah et bonne chance â l’EN face au Cap Vert (Attention de pas blesser une de nos prochaine recrues , la jeune pépite Ryan Mendés... :bien: )

Merci pour ta canfiance placé en moi: ) sinom pour revenir au sujet de Youssef, le LOSC a formuler une offre ferme et sans négociation, le PSG est entrain de négocier avec le BD, un club Turque a formuler une offre ferme lui aussi, et y a deux autres clubs interéssé et qui cherchent a s'assuré du joueur en premier lieu mais qui non pas encor formuler une offre officiel mais en contacte avec le BD.

Le joueur comme n'importe qu'elle autre, le PSG lui fait rever c'est une certitude, Hamdi el Meddeb lui laisse le choix libre, je vous assure que le joueur est trés bien entourré surtout avec Maaloul qui n'arrete pas de lui donner des conseils et meme l'aide a voir plus clair sur ces clubs (puise qu'il est les connais et connais leur objectifs et leur installations).

Patience louled, le mercato n'est pas encor ouvert, il fera un trés bon choix je suis plus que certain :D d'ailleurs il vous salu tous :D

• Quote from chikhaoui53

j'habite dans le meme quartier que msakni j'ai vu son frere iheb et je lui ai posé qq question il ma di que youssef va signer au milan ac le contrat est déja pret il partira a la veille de l'ouverture du mercato

j'en ai les larmes au yeux c'est un transfert extraordinaire pour notre pépite

Toi aussi tu le connais , moi il ma dit qu'il irai au Losc étrange :hehe:

• tu confirmes la rumeur Fc Sion ?

• Merci de nous eclairer un peu de temps en temps .. parce que certains ici laissent vraiment á désirer...

Sinon, j’entends bien tout ce que tu dis, mais juste une toute petite question, honnêtement selon toi lequel des projets (Temps de jeu, club familial avec une pression moindre...) proposer est le + intéressant ...? Je te laisse deviner ce que j’en pense... :rolleyes2:

Les soux c’est bien , mais á son age, ca doit pas etre la raison numéro un, sinon risque de carrière ... Fais nous un peu de pub auprès du joueur si tu veux bien :bien: ... d’ailleurs il me semblait avoir lu qqpart que Lille etait son choix premier y’a de ca qques jours... aurait il changer d’avis comme de chemise...? :thumbdown:

• Quote from esperance06

Youssef Msakni se rapproche petit a petit du Paris Saint Germain les négociations sont en cour!!!! il a prit sa décision c'est le PSG, vous verrez dans un semaine tous sera finalisé, Gameiro va être céder.

on a pour coutume sur ce forum d'apporter des sources lorsqu'on balance une rumeur! afin d'eviter les H.S

• Quote from LilleCity

Merci de nous eclairer un peu de temps en temps .. parce que certains ici laissent vraiment á désirer...

Sinon, j’entends bien tout ce que tu dis, mais juste une toute petite question, honnêtement selon toi lequel des projets (Temps de jeu, club familial avec une pression moindre...) proposer est le + intéressant ...? Je te laisse deviner ce que j’en pense... :rolleyes2:

Les soux c’est bien , mais á son age, ca doit pas etre la raison numéro un, sinon risque de carrière ... Fais nous un peu de pub auprès du joueur si tu veux bien :bien: ... d’ailleurs il me semblait avoir lu qqpart que Lille etait son choix premier y’a de ca qques jours... aurait il changer d’avis comme de chemise...? :thumbdown:

Oui je comprend, mais avec Maaloul il a un petit avantage pour le PSG, en plus de ca, Paris fait rever et peut etre il aura la chance de sa vie s'il réuissi la bas, autre chose a ne pas oublier, la grande canfiance qu'il posséde en lui, youssef est un fort caractére et il est toujours canfiant de ses moyens.

Bon, je comprend aussi tout ce que tu voulais me dire, a Lille il aura du temps de jeu (garantie) avec un entraineur formateur et il jouera les premiers role, Youssef aime le LOSC et il est trés interessé par leur offre, mnt il est en mode " je prend mon temps" de plus le mercato n'est pas encore ouvert donc meme s'il fait un choix il peut pas le dire mnt, autre chose, les deux équipes dont j'ai parlé sont beaucoups plus interssent que le LOSC et le PSG, une espagniol et l'autre anglaise ;)

Aya mnt on arrete j'ai trops dit :D

• Désolé mais il y à un truc que je comprend pas, tu disais il y à pas longtemps que 3 offres (Lille, PSG, ?) avaient été soumises à Youssef et qu'il n'avait qu'à choisir, maintenant tu nous apprends que le PSG négocie avec le BD, mais ils négocient sur quoi ? puisque l'offre du PSG était en accord avec les demandes de l'EST et que le joueur n'avait qu'à choisir je ne voit vraiment pas sur quoi pourraient porter les négociations. A moins que dans le PSG ne fasse pas partie des 3 offres susnomées

PS : ne croies pas que je pense que tu mentes, je m'interroge juste. Et merci de nous faire profiter des tes infos.

• Quote from tonezaty

Désolé mais il y à un truc que je comprend pas, tu disais il y à pas longtemps que 3 offres (Lille, PSG, ?) avaient été soumises à Youssef et qu'il n'avait qu'à choisir, maintenant tu nous apprends que le PSG négocie avec le BD, mais ils négocient sur quoi ? puisque l'offre du PSG était en accord avec les demandes de l'EST et que le joueur n'avait qu'à choisir je ne voit vraiment pas sur quoi pourraient porter les négociations. A moins que dans le PSG ne fasse pas partie des 3 offres susnomées

PS : ne croies pas que je pense que tu mentes, je m'interroge juste. Et merci de nous faire profiter des tes infos.

Elle négocie les formalités et non pas le prix, l'offre du PSG éxiste belle et bien et c'est une offre officiel, mais la elle négocie autre points avec le BD, durée, garantie pour le joueur, ... et sont offre est flexible le contraire de Lille qui a fait une offre ferme, le PSG veut etre informer de toute les offres d'autres club pour le joueur est elle est d'accord de modifier qu'elles que truc s'il le faut.

Voila

• Quote from Magicasud

Elle négocie les formalités et non pas le prix, l'offre du PSG éxiste belle et bien et c'est une offre officiel, mais la elle négocie autre points avec le BD, durée, garantie pour le joueur, ... et sont offre est flexible le contraire de Lille qui a fait une offre ferme, le PSG veut etre informer de toute les offres d'autres club pour le joueur est elle est d'accord de modifier qu'elles que truc s'il le faut.

Voila

ah Ok merci, je pensais pas qu'un club pouvait présenter une offre à un joueur sans que toute les clauses du contrat aient été décidée.

• Quote from Kabelo

Mais la question a poser et qui veut msekni au psg ?anceloti ?lehonardo?

aucun en particulier.

Ancelloti veut des italiens Borini, Giovinco etc...

Leonardo des Brésiliens Damiao Kaka Pato

c'est les qatarite qui veulent Msakni pour le marketing

• MDR

vous abusé les gars , limitons nous sur les articles confirmé avec sources etc

je crois qu'il faut attendre la fin du championnat tunisien...

vous lavez transféré un peut partt alors que rien n'est encore officiel a ce qu'il parait

rien que la rumeur d'aller en suisse est de mauvais gout

• Quote from Dali90

Non je crois que son club de coeur c'est la Juve^^ (si Magica pouvait confirmé) mais je ne pense pas que Youssef ira au PSG, il est conscient que pour progresser il doit rejoindre un club qui lui laissera une chance comme Lille pas comme Paris qui vont recruter Massivement cette année ce qui va causer une telle concurrence, qu'à la moindre erreur c'est direction la CFA!!!

Je crois bien que tu as tout dis:

M'sekni au PSG = M'sekni en CFA

Non mais il s'attend a quoi M'sekni en allant au PSG !!!!

• Quote from LilleCity

Rien á ajouter, maintenant si comme le dit si bien Magicasud ( en qui j’ai une certaine confiance ) le joueur est bien entourer et bien conseiller... Alors doit pas y’avoir photos un seul instant quand á sa prochaine destination ... Je crois en lui pour remplaçer notre ex Best EDEN HAZARD ! Avec un peu de temps bien évidemment ... Coach Garcia et le club de Lille peuvent le faire devenir un trés trés grand ... Par contre, Si cette rumeur l’envoyant á sion se confirme ( juste pour une différence de quelques centimes ... :D10: :mur03: Quel choix intéressant et surtout quel plan de carrière , je sais meme pas si le championnat suisse est plus relever que la Lp1 et ce club de sion jen parle meme pas , ridicule de chez ridicule , 10 éme du dernier excercice avec un nombre incalculable de branlées prises et une instabilité folle) En gros, il irait s’enterrer la bas... j’arrive pas á y croire et je souhaite pour le joueur comme pour votre EN (que j’aime beaucoup au passage) qu' il réfléchisse á plusieurs fois et qu' il ne fasse pas cette connerie.. A + inchallah et bonne chance â l’EN face au Cap Vert (Attention de pas blesser une de nos prochaine recrues , la jeune pépite Ryan Mendés... :bien: )

Merci LilleCity ;)

• Ca serait bien qu'un jour il nous laisse un petit message sur le forum...

• Magicasud, je sais que tu es une source fiable ici.

Donc si je résume bien il y a une offre du :

-PSG (LDC)

-LOSC (LDC)

-une équipe turque (LDC)

-une équipe espagnole (LDC ?)

-une équipe anglaise (LDC ?)

-FC Sion

Mais tu avais dit qu'il y en avait seulement 3 des offres. C'est sa ou je me trompe ?