[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• Quote from redissi

C est pour cela que je demander un peu de serieux car quand on met nous simple internaute un titre de ce genre on est vite averti :)

et puis on parle de transfert alors pourquoi ne pas mettre un titre serieux???

si demain on met dhaouadi reve du barca je ne pense pas que le sujet fasse long feu!!!

Je prends en considération ta remarque et je change le titre :)

• Merci c'est ce que je voulais expliquer

• Quote from CSS007

Merci c'est ce que je voulais expliquer

quand arsenal a recruter song c etait apres un pret et l'a aussitot preter pour s aguerir comme elle le fait souvent car quand elle achete des jeunes elle ne les fait pas forcemment jouer de suite,tous les ans arsenal prete une dizaine de joueur,

et il faut aussi se mettre ds la tete qu arsenal va surement changer ces criteres de recrutement car des jeunes c'est bien beau mais sans experience ca rapporte pas de titre an angleterre ,ils ne peuvent rivaliser avec les manchesters :)

on verra cet été comment evolue la strategie de recrutement d arsenal,les caisses sont pleine et les vitrine reste bien vide :)

• Bordeaux s’intéresse à Msakni

La finale de la Supercoupe d'Afrique a été remportée samedi par le MAS de Fès face à l'Espérance Tunis au stade Radès. Une victoire des Marocains aux tirs au but (1-1, 4 tab à 3). Un match qui a été suivi par de nombreux émissaires de clubs français et européens. Parmi les joueurs visés, le milieu offensif de l'Espérance Youssef Msakni qui avait brillé lors de la CAN avec l'équipe nationale en marquant deux buts face au Maroc et au Niger. Lille avait déjà manifesté son intérêt pour le joueur de 21 ans. Bordeaux (qui a envoyé Jérôme Bonnissel) mais aussi Caen assistaient à cette finale de la Supercoupe d'Afrique. Des clubs étrangers comme les Young Boys de Berne, Leverkusen, Arsenal et l'Atlético Madrid étaient également présents. Msakni est sous contrat jusqu'en 2013 et son club ne le cèdera pas en dessous de 4 millions d’euros.

http://www.rmcsport.fr/editori…aux-s-interesse-a-msakni/

• c'etait le meilleur hier ses coequipier ne suivaient pas, mais a certaine action un peu trop perso mais bon,match reussi

• Quote from chikhaoui53

c'etait le meilleur hier ses coequipier ne suivaient pas, mais a certaine action un peu trop perso mais bon,match reussi

merci pour l'info. je cherche désespérément le résumé du match....

• enfaite c'est écrit parmi les joueur visées .... quels sont les autres joueur visé apar msakni

• Quote from chikhaoui53

enfaite c'est écrit parmi les joueur visées .... quels sont les autres joueur visé apar msakni

pour les autres joueurs visés, aucune idée. par contre l'article fait son titre sur y.msakni.

• d'apres koora tounsia il est aussi surveiller de pret par bordeaux et l'esperance de tunis ne le sedera pas en dessous de 4 millions d'euros !!!! comment voulez vous qu'une equipe europeen l'achete a ce prix la 4m euros pour un joueurs qui debarque de l'afrique du nord !!!! il sont pas prét d'acheté des joueur tunisien a ce prix en europe !

• Quote from harbi

d'apres koora tounsia il est aussi surveiller de pret par bordeaux et l'esperance de tunis ne le sedera pas en dessous de 4 millions d'euros !!!! comment voulez vous qu'une equipe europeen l'achete a ce prix la 4m euros pour un joueurs qui debarque de l'afrique du nord !!!! il sont pas prét d'acheté des joueur tunisien a ce prix en europe !

Meddeb va le flinguer tu verras il va lui faire le meme qu'avec darragi.

4M c n'imprte quoi pour un joueur qui joue dans un championnat africain meme si il est tres talentueux

C'est a cause de mafieux comme meddeb qu'on ne verra jamais msakni,darragi ou chemmam dans de grands clubs.

Et atrous fait pareil avec dhaouadi,il veut l'obliger de force a prolonger pff.

• falait pas signé ! kalou par respect famille clubiste esperantiste ou chez pas quoi !

• Quote from Verbatim

Il ira a Young Boys de Berne lol

il lui feron un ptit prix au cas ou le niveau de msakni baisse un moment ,

un joueurs de championat niveau DH ne devrait pas dépassé les 500milles euros et sa fait un gros pactole (en tickey touns bled mikey)

• de jour en jour de plus en plus des rumeur pour msakni apres Lille, psg,arsenal maintenant c'est bordeaux, Caen,le Bayer Leverkusen, l’Atlético Madrid, les YB de Berne sa sera qui le prochain. avant cette Chikhaoui maintenant c'est Msakni qui est demandé partout :lol:

• pour Dhaouadi Atrous veut juste le faire prolongé pour récupéré de l'argent en cas de transfert en été donc c'est assez compréhensible.

• Quote from Verbatim

Il ira a Young Boys de Berne lol

si Mskeni ne sort pas cet été il aura le même sort que darragi : baisse de motivation, baisse en forme, des offres moins intéressants etc ...

• MSAKNI AFFOLE LES RECRUTEURS

©Maxppp

BORDEAUX ET LILLE FONDENT POUR LA SENSATION TUNISIENNE DE LA CAN YOUSSEF MSAKNI

27/02/2012 - 11 h 42 - 11

À la recherche d'un attaquant en vue de la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux auraient Youssef Msakni dans le viseur. Le LOSC serait également sur le coup.

LIENS RELATIFS

Equipes

FC Girondins de Bordeaux

Esperance Sportive de Tunis

Lille Olympique Sporting Club

Arsenal FC

Club Atlético de Madrid

Joueurs

Youssef Msakni

PARTAGER

Francis Gillot doit fatalement se poser la question après la défaite des Girondins de Bordeaux samedi soir sur la pelouse de Montpellier (1-0, 25e journée de L1). Si j’avais eu une attaquant de calibre international, le résultat aurait-il été le même ? Il ne se posera peut-être plus la question la saison prochaine si ses dirigeants parviennent à lui dénicher la perle rare devant lors du mercato estival. Et cet élément tant attendu pourrait être Youssef Msakni (21 ans).

RMC annonce en effet que le club au scapulaire suivrait de très près la piste menant à l’international tunisien, révélé aux yeux du grand public lors de la Coupe d’Afrique des Nations (3 buts en 4 matches). Les pensionnaires de Chaban-Delmas ont en effet envoyé un émissaire pour superviser la Supercoupe d’Afrique entre l’Espérance de Tunis et le MAS de Fès (1-1, 3 t.a.b. à 4). Ils apprécieraient tout particulièrement le profil du milieu offensif, déjà auteur de 4 buts en 4 rencontres en championnat de Tunisie avec l’Espérance.

Toutefois, les Bordelais n’auront pas la partie gagnée dans cette affaire. De très nombreux clubs ont également couché le nom de l’Aigle de Carthage sur leurs tablettes. En France d’abord, où Lille et Caen seraient en course. À l’étranger ensuite, Arsenal, le Bayer Leverkusen, l’Atlético Madrid, les YB de Berne surveilleraient eux aussi le natif de Tunis. Une chose est sûre ; les enchères commenceront à 4 millions d’euros pour l’écurie qui voudra réellement s’attacher les services de Youssef Msakni.

http://www.footmercato.net/ima…-les-recruteurs_81092.jpg

http://www.footmercato.net/lig…-can-youssef-msakni_81092

• Quote from CA forever

pour Dhaouadi Atrous veut juste le faire prolongé pour récupéré de l'argent en cas de transfert en été donc c'est assez compréhensible.

Oui mais de la a dire que c pas un homme,atrous est parti loin.

• Quote from yassinho

Oui mais de la a dire que c pas un homme,atrous est parti loin.

je savais pas j'avoue que c'est exagère de sa part surtout que Dhaouadi a tout fais pour le CA franchement faut pas que il s'étonne si Dhaouadi nous la face comme Darragi mais moi je l’espère pas.