[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• 89 pages pour rien !!!!

mela forum w mela fiabilité

ya wledi efhmou rahou joueur méyokhrej men tarachi ken méyet7ra9 w ymossou mennou le max , c la stratégie chiboubiène .

darragi fhem elle3ba w gatta3 s7i7 il a perdu 2 années mais il est encore jeune

youssef msekni ken mehouch bech ykhadem mokhou m3ahom kima 3mel darragi oubliez-le :giveup:

• Quote from "Tahya tuness"

il est dit quoi? quelqu'un peut traduire?

Meddeb a dit au journal que Msakni est Njeng restait jusqu'à décembre :giveup: comme ce qu'il a dit l'année passé pour lui Darragi et Chammam

• Quote from darraginho38

Meddeb a dit au journal que Msakni est Njeng restait jusqu'à décembre :giveup: comme ce qu'il a dit l'année passé pour lui Darragi et Chammam

si il reste, inchaALLAH pour lui qu'il regrettera pâs son choix, je pense que son niveau va baisser si c'est le cas dommage pour lui.

• Aucune equipe européenne n'achetera un joueur africain au mercato d'hiver alors qu'il y a une CNA en janvier 2013, sauf une euipe très moyenne genre FC Sion.

Sinon une euipe qui l'achete puis le fait venir après la CAN pour qu'il s'acclimate comme avavit fais Le Mans avec Saber Ben Fredj mais je n'y crois pas, donc s'il ne part pas cet été ile ne partira pas en decembre.

• Quote from fakhri

Aucune equipe européenne n'achetera un joueur africain au mercato d'hiver alors qu'il y a une CNA en janvier 2013, sauf une euipe très moyenne genre FC Sion.

Sinon une euipe qui l'achete puis le fait venir après la CAN pour qu'il s'acclimate comme avavit fais Le Mans avec Saber Ben Fredj mais je n'y crois pas, donc s'il ne part pas cet été ile ne partira pas en decembre.

entièrement d'accord avec toi et s'il ne part pas en decembre, il partira gratos la saison prochaine et il ira où il voudra :clapclap: (sauf si Meddeb decide de le faire prolonger)

• Quote from "Tahya tuness"

si il reste, inchaALLAH pour lui qu'il regrettera pâs son choix, je pense que son niveau va baisser si c'est le cas dommage pour lui.

En Juillet ça fera alors 4 ans qu'il sera a l'EST, a lui de ne pas faire la saison de trop.

Son palmarès est bien garni , il a remporter tout les trophées qu'il pouvait gagner avec Taraji.

• En meme il na que 21ans on a tendance a l 'oublier si il part cette annee tant mieux , sinon il partira l 'annee prochaine il n 'aura que 22ans il va pas moisir en 1an quand meme

• Quote from aigletaragi

En meme il na que 21ans on a tendance a l 'oublier si il part cette annee tant mieux , sinon il partira l 'annee prochaine il n 'aura que 22ans il va pas moisir en 1an quand meme

Exactement surtout qu'il y aura la Can 2013 entre temps. S'il confirme lors de cette compétition, il partira dans un bon club européen l'année prochaine inchallah. De plus, il ne faut pas oublié qu'il sera libre, cela pourra etre tout bénef pour lui.

• Quote from Karim

Exactement surtout qu'il y aura la Can 2013 entre temps. S'il confirme lors de cette compétition, il partira dans un bon club européen l'année prochaine inchallah. De plus, il ne faut pas oublié qu'il sera libre, cela pourra etre tout bénef pour lui.

si il est libre c'est encore pire on verra en 2ème épisode de Darragi mais là sa va etre Msakni il va signer vers mars et après il sera en pleine guerre avec ses dirigeant

• Quote from tunisie06

si il est libre c'est encore pire on verra en 2ème épisode de Darragi mais là sa va etre Msakni il va signer vers mars et après il sera en pleine guerre avec ses dirigeant

Non tu veras avec msakni sa se passera bien le staff n ' on pas interet a froisser msakni qui est l element cle de taragi sa va le faire pas de souci

• Quote from aigletaragi

Non tu veras avec msakni sa se passera bien le staff n ' on pas interet a froisser msakni qui est l element cle de taragi sa va le faire pas de souci

On aurait pu dire la même chose de Darragi non ? Et pourtant...

• les rapports entre joueurs et dirigeants sont particulier, pas assez professionel, Hamdi Meddeb est un homme plein les poches, il peut acheté un Canasson 2 millions de Dollars sur un coup de tete. pour lui les 5 millions $ que Msakni peut apporté c'est de la rigolade.

Hamdi Meddeb comme tout homme qui a de l'argent c'est la soumission qu'il recherche, il veut controlé les vie avant tout. toujours lui demandé son approbation etc...

et les Joueurs recherche souvent sont affection dans les itw en le comparant à un pére :giveup: j'ai envie de leur répondre si tu serais le fils de Meddeb tu ferais pas du foot, bref l'histoire de Youssef Msakni c'est pas juste une histoire de pognon.

• Esperance-de-Tunis.net

• Quote from MasterCoach

Esperance-de-Tunis.net

Oh mais dis-donc, où sont donc alors les offres de Lille, du PSG, de l'Udinese, d'Arsenal ou de l'Athletico Madrid ? des offres dont Msakni réfléchissait des nuits entières d'après certains ici !

On aura peut etre un scénario classique espérantiste : Msakni va signer un pré-contrat dans un club moyen parce qu'il verra que sa carrière ne tient plus qu'à un fil, puis clash avec Meddeb, Msakni deviendra le traitre, l'ennemi public numéro 1 (Meddeb l'a traité comme son fils, il doit tout à l'ésperance...), avant qu'il y ait des rumeurs "Finalement Msakni reste, il va resigner, ils ne sont plus fachés Meddeb et lui", pour qu'au final il parte comme un voleur.

Pour l'instant mes prédictions bidons se sont révélées plus vraies que les sois-disant informations, on va voir si je peux ouvrir un cabinet de Marabou pour les joueurs tunisiens :innocent:

• Quote from moeze

Oh mais dis-donc, où sont donc alors les offres de Lille, du PSG, de l'Udinese, d'Arsenal ou de l'Athletico Madrid ? des offres dont Msakni réfléchissait des nuits entières d'après certains ici !

On aura peut etre un scénario classique espérantiste : Msakni va signer un pré-contrat dans un club moyen parce qu'il verra que sa carrière ne tient plus qu'à un fil, puis clash avec Meddeb, Msakni deviendra le traitre, l'ennemi public numéro 1 (Meddeb l'a traité comme son fils, il doit tout à l'ésperance...), avant qu'il y ait des rumeurs "Finalement Msakni reste, il va resigner, ils ne sont plus fachés Meddeb et lui", pour qu'au final il parte comme un voleur.

Pour l'instant mes prédictions bidons se sont révélées plus vraies que les sois-disant informations, on va voir si je peux ouvrir un cabinet de Marabou pour les joueurs tunisiens :innocent:

sa finit toujours comme sa de toute facon. Et c'est toujours les joueurs les moins médiatisés qui signe en Europe depuis janvier on parle de msakni et la en 2 jours mbarki va signer a evian