[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• Quote from Dali90

Rumeur qui n'est absolument pas fondé car Baratli est en train de négocier avec le CAB une revalorisation salariale ;)

il ne va pas partir a l'etranger ?

• Quote from chikhaoui53

il ne va pas partir a l'etranger ?

Ils ont eu des contacts de l'étranger mais à l'heure actuel rien n'est sorti du BD du CAB (même l'histoire de la revalorisation salariale est une rumeur c'est pour dire que rien ne filtre )

mais certain journaux l'avait annoncé à l'EST en debut d'année, d'autre au CA (d'ailleurs la saison dernier il était annoncé au CA mais il a fini par prolonger avec le CAB)... c'est que des blagues de journaliste qui souhaite vendre du papier toilette. :laughing1:

• Pour Dhaouadi c'est complétement différend, il avait son bon de sorti, c'est lui tout seul avec ses histoires d'agents qui a tout gaché.

Mais arretons avec les sources personnelles, quels prix ???? quels prix ??? arrete pas toi aussi ! tu trouve que Msakni vaut beaucoup plus que 2,5 millions pour un club européen ? tu veux combien, 10 ou 15 ? peut etre que le Real lachera 15 + Di Maria d'après une "source personnelle proche"

Msakni est sous contrat donc il n'a pas grand chose à dire, à par choisir un club si plusieurs ont vu leur offre acceptée.

Il n'a "que" 21 ans, c'est super drôle parce que pour un club Européen c'est pas considéré comme jeune pour quelqu'un qui n'a rien prouvé en Europe et qui aura surement besoin d'une période d'adaptation.

D'ailleurs le LOSC va acheter un mec hyper côté en Grece, qui joue à l'AEK pour 800 000 euros, et si ça se trouve ce mec n'a rien à envier à Msakni, en tout cas j'en sais rien personnellement...

Meddeb question gestion frôle l'amateurisme, on dirait qu'il a été parachuté là sans rien connaitre...

• Pourtant moez meddeb des qu il a repris taragi il a tenu toutes ces promesses avoir la CL au bout de 3ans et redenir le numero 1 en tunisie meme si nous d un point de vue exterieur on pense que c est de l egoisme mais en fesant travailler ces neurones c est plutot intelligent dans le sense ou l 'ess a ete un bonne exemple apres la CL et la CDMC ils on tout vendu et jusqua aujourdui l ess c est pas releve TOT ou tard msakni partira et meddeb le c est ,c est pour sa qu il essaie d injecter du sang neuf petit a petit tu peux pas tout vendre et rester a poil et faut pas oublier que taragi est l employeur de msakni meddeb a reussi a convaincre njeng de rester c est pas rien

• Quote from aigletaragi

Pourtant moez meddeb des qu il a repris taragi il a tenu toutes ces promesses avoir la CL au bout de 3ans et redenir le numero 1 en tunisie meme si nous d un point de vue exterieur on pense que c est de l egoisme mais en fesant travailler ces neurones c est plutot intelligent dans le sense ou l 'ess a ete un bonne exemple apres la CL et la CDMC ils on tout vendu et jusqua aujourdui l ess c est pas releve TOT ou tard msakni partira et meddeb le c est ,c est pour sa qu il essaie d injecter du sang neuf petit a petit tu peux pas tout vendre et rester a poil et faut pas oublier que taragi est l employeur de msakni meddeb a reussi a convaincre njeng de rester c est pas rien

D'accord, mais il faut renouveler les têtes ça fait parti de la gestion, le Barça a laissé partir Eto'o, puis encore avant la génération des Rafael Marquez, alors qu'ils gagnaient.

Msakni n'a plus rien du tout à apporter de plus à l'Esperance que ce qu'il n'a déjà fait, il n'a rien d'autre à apprendre.

La Mauvaise gestion à l'ESS a été du côté des arrivées plus que sur le côté des départs, ils ramène un nouveau 11 à chaque mercato, c'est ça qui leur a fait défaut.

Bien sur que l'EST est l'employeur de Msakni, mais on parle football, ce n'est pas un argument. Au foot si l'occasion que tu as de vendre, te rapporte plus que de garder le joueur, il faut le vendre.

Parce que Msakni cette saison perdra peut être sa place en EN, et là quasiment tous les supporters de l'Esperance viendront critiquer Msakni pour un manque de telle ou telle chose, comme pour Darragi alors que la vérité est ailleurs.

• C est sur que YM a fait le tour que sa soit LP1 ou caf mais visiblement meddeb a reussi a le convaincre pour un defi remporte la CL et faire une bonne CDMC et visiblement YM a reussi il faut pas compare le barca avec nos clubs c est incomparBle l ess a tout vendu , ils n on pas ete progressivement l argent apel l argent et chouff jusqua aujourdui c est catastrophique on peut ne pas aimer meddeb , mais crois moi c est un visionnaire ils pensent a tres long terme pour taragi quand il va partir il aura laisser son enpreinte sa c est sur tu imagines si taragi gagne la CL et va en CDMC meddeb aurA reussi son pari et financierement il aura tout gagne et si taragi echoue en CL il aurA rien perdu et YM pourra partir tranquillement meddeb c est l ecole anglo saxonne au niveau des affaires ils pensent a long terme , l argent a court terme ne l interesse pas

• Quote from aigletaragi

C est sur que YM a fait le tour que sa soit LP1 ou caf mais visiblement meddeb a reussi a le convaincre pour un defi remporte la CL et faire une bonne CDMC et visiblement YM a reussi il faut pas compare le barca avec nos clubs c est incomparBle l ess a tout vendu , ils n on pas ete progressivement l argent apel l argent et chouff jusqua aujourdui c est catastrophique on peut ne pas aimer meddeb , mais crois moi c est un visionnaire ils pensent a tres long terme pour taragi quand il va partir il aura laisser son enpreinte sa c est sur tu imagines si taragi gagne la CL et va en CDMC meddeb aurA reussi son pari et financierement il aura tout gagne et si taragi echoue en CL il aurA rien perdu et YM pourra partir tranquillement meddeb c est l ecole anglo saxonne au niveau des affaires ils pensent a long terme , l argent a court terme ne l interesse pas

J’espère sincèrement que tu as raison, mais on ne pourra pas m'enlever de la tête qu'un départ de Msakni à Lille au début de ce mercato n'aurait pas arrangé tous les partis.

• Quote from moeze

J’espère sincèrement que tu as raison, mais on ne pourra pas m'enlever de la tête qu'un départ de Msakni à Lille au début de ce mercato n'aurait pas arrangé tous les partis.

Moi ça ne m'aurait pas arrangé, encore une fois je m'en fous des finances du club, le principal c'est le club! On ne retient pas les transferts mais les titres. Nous, supporters, on se cotente de regarder et d'analyser et de vibrer après le reste c'est pas notre problème.

• Quote from SAM LA MENACE

Moi ça ne m'aurait pas arrangé, encore une fois je m'en fous des finances du club, le principal c'est le club! On ne retient pas les transferts mais les titres. Nous, supporters, on se cotente de regarder et d'analyser et de vibrer après le reste c'est pas notre problème.

Justement le but d'un forum de football, c'est d'aller plus loin que la passion des supporters et de véritablement analyser les choses.

• On s'en fout du LOSC, je te dis que tu es touché par le complexe d'inférorité, Msekni est heureux au club et c'est le principal, de plus y a son frère avc lui. On s'en fout de ce qu'il vaut on a le droit de demander plus, le joueur tu ne sais même pas ce qu'il veut. Moi je sais ce qu'il veut, il veut rester! Du moins jusqu'à cet hiver donc ça ne sert à rien de créer un problème quand le pricncipal concerné n'est pas d'accord avec ce que vos dîtes. Je ne connais prsonne du BD de l'EST mais des anciens du BD oui, je leur parle régulièrement et sont au courant de tout.

Morale : On se fiche de ce qu'il vaut ou du LOSC, nous on n'est pas Amnesty International, on achète on vend on gagne des titres tout en prenant en compte l'aspect humain. Le problème ici c'est que beaucoup ralent que Msekni soit à l'EST, mais c'est cette dernière qui l'a achetée au ST et l'a rendu excellent. Msekni est heureux et se défonce à chaque match!

Quote from moeze

Justement le but d'un forum de football, c'est d'aller plus loin que la passion des supporters et de véritablement analyser les choses.

Justement analyser j'ai dit mais pas faire l'expert comptable.

• si il reussit une belle CL et de bon match en CDMC si on es champions sa cote augmentera

• Il veut rester ? mais tu vois ça où ?

à ce moment là qu'il fasse une interview et qu'il le dise ça serait la logique, sinon ça veut dire que ce ne sont que foutaises.

• On avancera jamais ! Msakni au Qatar pour 4,5M€ ! Où sont les offres de Lille, PSG..... ? Que peut tu nous dire magicasud (des details ?) ? Voici une vidéo :

Son agent dit meme que Montpellier était encore sur le coup hier....

96 pages pour signer.... au Qatar

• Quote from rfk93

On avancera jamais ! Msakni au Qatar pour 4,5M€ ! Où sont les offres de Lille, PSG..... ? Que peut tu nous dire magicasud (des details ?) ? Voici une vidéo :

Son agent dit meme que Montpellier était encore sur le coup hier....

96 pages pour signer.... au Qatar

c'est abusé au qatar :D10: il va pourrir dans ce pays :D10:

• la transaction a couté 23 milliards : 9 pour l'esperance, 2 pour le stade tunisien et le reste pour Msakni.

Aucun joueur Tunisien ne peut refuser une telle somme. C'est tout simplement énorme.

• mission accomplie pour la crapule de Meddeb.

R.I.P Msakni

non seulement il reste jusqu'en décembre, mais en plus de cela, il va au Qatar, bon bah bravo l'Espérance, une nouvelle carrière gâchée :clapclap:

qui sera le prochain? Mhisri?

heureusement qu'il y a d'autres présidents comme ceux du CAB, CA, ESS etc. qui eux au moins pensent à la carrière de leurs joueurs, pas comme certains...

en tout cas faut vraiment que Msakni reste en EN, je ne veux pas le voir partir et Sami Trabelsi le convoquera, mais Hammemi ne sera plus là. sinon inchallah il part dans minimum 1 an dans un très bon club européen ou dans max 2 ans.. y'a intérêt..

il va manger tout les jours dans des bons restaurants et bye bye la carrière :D10:

je haie ce club encore plus, ce qui me fais rire c'est que les espérantistes se cassent pas la tête ils se voient déjà champion de la Champion League :A5: ! carrément ils disent "après décembre" ah parce que vous croyez que vous allez en coupe du monde ? :lol:

inchallah l'EST éliminé de la CL, je supporterais toutes les équipes adverses :

1 : ESS

2 : ASO Chlef

3 : Sunshine

4 : EST :)

• Choix catastrophique de sa part il a snobé les quelques clubs Européen qui s'intéressait a lui il y quelques mois pour finalement atterir au Qatar mais quel culot de sa part !

Et que l'on ne me dise pas que c'est un choix de carrière, je lui donne 2 ans au grand maximum et il sera en conflit avec son club , quel honte ... c'est tout un peuple de passioné du Football Tunisien qu'il déçoit du haut de ses 21 ans ...

La Finalité dans tout ca? Un gamin de 21 ans talentueux très mal entouré par sa famille et un Meddeb qui a eu raison de lui et quoi doit s'en frotter les mains.

Avec 23Millions de Dinars (9Millions pour l'EST) il y a de quoi remplir les caisses de l'EST .( Transfert le plus cher de l'histoire du Football Tunisien ) .

• 23 milliards c'est tout simplement énorme.. un joueur tunisien et un club tunisien ne peuvent pas refuser une telle somme.

Bonne chance a lui et espérons qu'il ne va pas rester longtemps au Qatar