[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• à son age balotelli et hazard sont dans les meilleurs clubs du monde

• Quote from Anis938

c'est abusé au qatar :D10: il va pourrir dans ce pays :D10:

Apparemment, le propriétaire du club qatari est nacer khelifa. si c'est le cas, à méditer.

• Quote from zied-roma

23 milliards c'est tout simplement énorme.. un joueur tunisien et un club tunisien ne peuvent pas refuser une telle somme.

Bonne chance a lui et espérons qu'il ne va pas rester longtemps au Qatar

N'oublis pas Zied que le propriétaire de cette équipe de quatar est le propriétaire aussi de PSG, je vois youssef bientôt au PSG.

• Quote from Ben Yahia

N'oublis pas Zied que le propriétaire de cette équipe de quatar est le propriétaire aussi de PSG, je vois youssef bientôt au PSG.

oui je sais bien.. il va pas rester longtemps au Qatar, j'en suis sur

• Quote from Ben Yahia

Certes c'est le même propriétaire ama ce n'est pas parce qu'il possède ces 2 clubs qu'une passerelle lui saura assurer a coup sur .

Il faut voir si Msakni arrivera a s'acclimaté la-bas, s'il arrivera a reproduire le même Football qu'il produisé a l'EST , il jouera avec d'autre joueur un autre système de jeu etc.. etc..

Ça ne sera pas de la tarte pour lui .

Quote from rfk93

à son age balotelli et hazard sont dans les meilleurs clubs du monde

Ne comparons pas l 'incomparable ça n'a rien a voir .

A l'échelle National Msakni est vraiment un très grand espoir, ce joueur est une pépite ama je n'ai bien peur que cette pépite ce fissure au mains des Qataris.

Affaire a suivre ..

• bonne chance a lui!

on lui souhaite plein de reussite dans son nouveau club.

ne soyer pas degouter du choix,ce que l'on aimerait de youssef c'est qu'il fasse de bon match en E.N voilà la vrai realité.alors qu'il parte pour le quatar ou le barça c'est la meme!

si c'est un bon joueur il sera rapatrier au PSG! sinon il restera labas et c'est pas plus mal...enfin pour ma part!

• Quote from coach

la transaction a couté 23 milliards : 9 pour l'esperance, 2 pour le stade tunisien et le reste pour Msakni.

Aucun joueur Tunisien ne peut refuser une telle somme. C'est tout simplement énorme.

vue sous cette angle:blink: :blink: c 'est difficile a refuser pour le joueru apres je le repete le foot est un metier comme un autre et chacun voit son interet il a priviligie le cote financier au cote sportif a lui d 'assumer ce choix , mais bon il se peut qu'il reste pas longtemp la ba

• D'après mes calculs il va toucher presque 195 millions de nos millimes chaque mois sans les primes, rabbi izidou

• Quote from Ben Yahia

D'après mes calculs il va toucher presque 195 millions de nos millimes chaque mois sans les primes, rabbi izidou

hedi sa fait plaisir de te voir poster sa a l 'air d 'aller mieux rabbi maak mon frere

• Je suis abasourdie par ce choix, c'est n'importe quoi. J'essaye de comprendre pourquoi ce choix.

Meddeb à les poches pleines, Msakni fini avec l’espérance jusqu'en Janvier. Ensuite vient la CAN (si on est qualifié), puis si il re-cartonne il finit la saison à Lekhwiya puis direction PSG (Le propriétaire est le même) donc il en aura pour 3-4 mois au Qatar. Si c'est ça, et bien je penses que c'est plutôt malin, si c'est pas ça est bien il est con.

• Quote from aigletaragi

hedi sa fait plaisir de te voir poster sa a l 'air d 'aller mieux rabbi maak mon frere

Oui je me porte beaucoups mieux, el hamd wchokr lillah

• Quote from Semba

Je suis abasourdie par ce choix, c'est n'importe quoi. J'essaye de comprendre pourquoi ce choix.

Meddeb à les poches pleines, Msakni fini avec l’espérance jusqu'en Janvier. Ensuite vient la CAN (si on est qualifié), puis si il re-cartonne il finit la saison à Lekhwiya puis direction PSG (Le propriétaire est le même) donc il en aura pour 3-4 mois au Qatar. Si c'est ça, et bien je penses que c'est plutôt malin, si c'est pas ça est bien il est con.

N'oublis pas que youssef avant de jouer à l'espérance il a joué 6 mois à Dubaï, es ce que l'histoire va se répéter avec PSG !!!!

• Quote from Semba

Je suis abasourdie par ce choix, c'est n'importe quoi. J'essaye de comprendre pourquoi ce choix.

Meddeb à les poches pleines, Msakni fini avec l'espérance jusqu'en Janvier. Ensuite vient la CAN (si on est qualifié), puis si il re-cartonne il finit la saison à Lekhwiya puis direction PSG (Le propriétaire est le même) donc il en aura pour 3-4 mois au Qatar. Si c'est ça, et bien je penses que c'est plutôt malin, si c'est pas ça est bien il est con.

Cette hypothèse n'est pas écarté effectivement, les formalités seront simple a réglé puisque Nasser possède ces 2 Clubs .

Certains supporters de l'EST sur leur forum , pense que le transfert de Msakni au Qatar n'est q'une escale pour finir au PSG .

• Quote from Tykra

Cette hypothèse n'est pas écarté effectivement, les formalités seront simple a réglé puisque Nasser possède ces 2 Clubs .

Certains supporters de l'EST sur leur forum , pense que le transfert de Msakni au Qatar n'est q'une escale pour finir au PSG .

naser lekhlifi est le président de psg mais le propriétaire est Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani aussi propriétaire de lekhwiya et malaga