[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• Ce qu'il faut retenir dans tout ca, c'est qu'il signe quand même un contrat de 4,5ans. Et les qataris, même si ils ont beaucoup d'argent, sont pas super cons en affaires et pour partir avant la fin de son contrat, le club qui voudra de msakni devra débourser beaucoup plus que 5millions pour que les qataris le laissent partir...

Il est coincé pour encore 2 ans pour moi, il partira pas de la bas avant la coupe du monde 2014...

Espérons pour lui que ce club fasse de bonnes performances en ligue des champions d'Asie

• C'est mort, il vient de se saboter, le qatar c'est une destination de fin de carrière, le niveau du championnat est ridicule, il ne pourra plus rebondir en europe (dans un club correct du moin) pour moi Youssef Msakni c'est du passé.

• Très bonne remarque, maintenant Msakni vient s'ajouter a cette liste espérons pour notre EN qu'il restera compétitifs .

• C'est peut etre la cause principale du transfert. Si comme certains le dise, et qu'il va au PSG parce que c'est le meme proprietaire. D'un coté il le font évoluer et le prépare etc pour le PSG. Et d'un autre coté ils font connaitre le club de Lekwya dans le monde et cela va incité ceux qui suivent Msakni a suivre ce club en CL Asiatique...

Franchement attendons il y a tellement de rebondissements que je ne sais meme pas quoi penser de sa

• Quote from mtuni

Vous êtes beaucoup à le critiquer ici mais combien ferait un autre choix ici ? Très peu à mon avis, moi je le comprends avant d’être footballeur il est humain et je peux vous dire qu'à sa place j'aurais fais la même chose car on ne sait pas de quoi la vie est faite, demandez à Chikhaoui dont les blessures ont brisé sa carrière et ont atténué ses espoirs de grande carrière qui dit que la même chose ne serait pas arrivé à Msakni ?

c la jalousie mon frére msakni a fait le bon choix pour son club et pour lui

regarde ici

http://www.facebook.com/photo.php?v=129232953884184

• Pour moi, il a pas le physique ni le mental pour aller s'imposer en Europe, et même s'il le pourra, il est jamais trop tard, Keita avait fait un passage au qatar avant d'aller jouer en Europe.

• Ses arguments pour valorisé le championnat du Qatar et justifié son choix sont très évasif .

Si non " Nchallah tchoufou Msakni dans 1 ou 2 ans jouant dans une grande équipe en Europe ou nchallah tchoufou ce dont je pense a depuis tout petit " Y.Msakni .

A la question du journaliste, il y a t-il une close dans ton contrat qui te permettra de rejoindre un grand club d'Europe dans 6 mois , Msakni y a répondu a moitié .

• Quote from chikhaoui53

pk il aurait fait le bon choix explique moi ?

Financièrement, ça assurera son avenir, c'est quand même 23MD, tu réalise ou pas ? 23M tu enlève les 11M pour l'EST et le ST sa te fait 12MD soit 6M€, c'est ce qu'il aurait gagné en 5 ans en signant dans un club européen. Juste met toi deux secondes à sa place, certes le côté sportif est minable c'est le Qatar et la piste du PSG c'est sous réserve de bonne performance donc pour ma part quoi qu'on en dise c'est compréhensible, c'est pas une différence de 1M dont on parle mais de 6M sans oublier les écarts de salaire.

• Quote from chikhaoui53

Ezah chikaoui andek du miel dans les yeux il va toucher plus de 110000 euros par moi plus la prime de la signature qui reste secrete qui refuserait sa fi tounes ti brabbi toi juste ton patron te dit je te donne 500 euros de plus et tu vas travailler a l autre bout de la france ,tu vas y aller sans broncher tounes est en pleine crise l europe se porte mal certains club espagnols ou italiens on du mal a payer leurs joueurs , le golf se porte a merveille leurs devises grace aux petroles depassent tout ce que tu peux imaginer redescendez sur terre vous croyez etre Ds le monde des bisounours ou quoi

• Quote from chikhaoui53

lui méme il a dit n'est qu'une étape pour jouer dans un grand club en europe

• D'après Maâloul, le meilleur buteur du championnat, ne resterait pas longtemps au Qatar :

"Pour être clair, Youssef a été contacté par le PSG par mon intermédiaire.

Finalement, il a été transféré à Lakhouya dont le propriétaire n'est autre que celui du club parisien.

S'il reste avec le même état d'esprit, il ne restera au Qatar que 6 ou 12 mois.

Entre temps, il évoluera dans un bon championnat à côté de très bons joueurs.

Il ne faut pas oublier que le joueur et l'Espérance ont trouvé leur compte sportivement et financièrement".

Source : GNet .

• peut-être qu'il a fait le bon choix.. on verra par la suite..

sinon moi je suis pour l'appeler en EN bien sûr, mais pour ceux qui parlent de Korbi et Hammemi non je ne suis pas d'accord, eux c'est fini, ils avaient l'âge pour évoluer en Europe, et l'a non. donc ils n'évoluerons jamais en Europe, alors que Msakni oui inchallah de plus il a 21 ans, alors que eux, 27 et 26 ans, donc c'est foutu pour eux

mais la question que je me pose, aura t'il une chance au PSG ? c'est obliger qu'il va dans ce club? ou dans un autre grand club européen ?

• Quote from aigletaragi

Ezah chikaoui andek du miel dans les yeux il va toucher plus de 110000 euros par moi plus la prime de la signature qui reste secrete qui refuserait sa fi tounes ti brabbi toi juste ton patron te dit je te donne 500 euros de plus et tu vas travailler a l autre bout de la france ,tu vas y aller sans broncher tounes est en pleine crise l europe se porte mal certains club espagnols ou italiens on du mal a payer leurs joueurs , le golf se porte a merveille leurs devises grace aux petroles depassent tout ce que tu peux imaginer redescendez sur terre vous croyez etre Ds le monde des bisounours ou quoi

Bien résumé !

C'est vrai qu'avec la crise qui touche l'Europe; c'est un miracle que le milieu du foot ne sois pas si touché que cela ....

Quand tu vois des clubs italien ou espagnols galéré a payé les salaires des joueurs ...

A l'heure actuel, c'est la meilleur option de s'en aller labas ... surtout quand tu vois comment c'est la galère au bled ... Apres, chacun vois midi à sa porte, quand tu vois Daragy refusé des offre mirombolesque du quatar pour être à FC Sion, c'est pas mal aussi, s'ils ont pas de probleme financier ...

Ce n'est qu'une question de temps avant que le monde du foot en europe soit touché par cette crise ... Et là, sa va faire mal !