[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• Moi je me suis poser des questions sur ce transfert vraiment bizard et renseigner vous lakwouila est préside par le président du psg je pense qu'il veut faire un nouveau psg mais au quatar avec des joueur du territoire africain et asiatique ou alors 2eme option il le prend a lakwila pour le voir jouer dans le championnat quatari puis l'envoier au psg mais Msakni ne peut pas rester au quatar il est trop jeune c'est du gachis

• Quote from bousbir

Maintenant vous espérer qu'il aille au PSG ! c'est aussi un choix merdique, pour moi c'est le pire club en France

Ce n'est même pas en y espérant ou non , l’hypothèse du PSG se dessine de plus en plus.

Le joueur l'a avoué lui même a demi mot sans citer le club Européen qu'il rejoindra plus tard et Malloul a également concédé que son joueur ne restera pas plus d'1 ans au Qatar.

• Quel imposteur ce Maloul, il est vraiment nait dans le bon peuple, où 99% malheureusement croient à tout ce qu'on leur sort ! heureusement que c'est pas le même propriétaire que le Real...

A quand la révolution de notre football ?

• Quote from tunisie06

j'espere juste qui vont pas la faire a l'envers car il a signé pour 4 et demi c'est chaud

Peut être qu'il possède un bon de sortie, pour l'instant grand mystère autour du contrat que Msakni a signer.

Mais en tout cas je ne crois pas a la version du joueur qui irait joué pendant 4 ans au Qatar , impossible !

• Quote from Tykra

Ca confirme ce que je disait il y a quelques pages en arrière donc, Meddeb lui a imposer ce choix Msakni l'avoue de lui même .

Je suis dégoûté qu'il ne soit pas parti au clash comme l'a fait Darragi... C'est Msakni le "perdant" dans l'histoire sportivement parlant. C'est un contrat de 4 ans quand même qu'il a signé, le club Qatari peut très bien lui bousiller sa carrière en ne le laissant pas partir durant ces 4 ans! Je pense qu'il est très très mal entouré et que devant les millions que voyaient chaque personne devant leurs yeux pour ce transfert, tous on oublié le volet sportif y compris Msakni... Allah ghaleb.

• Tout ça a cause de Meddeb, commençant par l'histoire de Darraji qu'il lui a pourri la vie parce qu'il a pensé à son avenir, vous ne savez pas mais il y a d'autres joueurs d'Est qu'ils ont reçu des offres intéressantes mais il les a pas laissés partir, par exemple chammam et Bouazzi ce dernier qui a reçu une bonne offre d'une équipe Allemande, finalement il envoie notre prodige et le meilleur joueur tunisien au Qatar

• Quote from Tykra

Ca confirme ce que je disait il y a quelques pages en arrière donc, Meddeb lui a imposer ce choix Msakni l'avoue de lui même .

c'est quand meme malheureux d'en arriver la. Meddeb lui a imposé ce choix parce que c'etait la seule equipe qui le laissait partir en janvier les autres equipes européennes le voulait cet été

• Quote from GAZOIL93

Je suis dégoûté qu'il ne soit pas parti au clash comme l'a fait Darragi... C'est Msakni le "perdant" dans l'histoire sportivement parlant. C'est un contrat de 4 ans quand même qu'il a signé, le club Qatari peut très bien lui bousiller sa carrière en ne le laissant pas partir durant ces 4 ans! Je pense qu'il est très très mal entouré et que devant les millions que voyaient chaque personne devant leurs yeux pour ce transfert, tous on oublié le volet sportif y compris Msakni... Allah ghaleb.

je suis d'accord avec toi apparement sa disait son père...... finalement le qatar j'ai l'impression qui vont lui faire a l'envers

• Quote from bousbir

Tout ça a cause de Meddeb, commençant par l'histoire de Darraji qu'il lui a pourri la vie parce qu'il a pensé à son avenir, vous ne savez pas mais il y a d'autres joueurs d'Est qu'ils ont reçu des offres intéressantes mais il les a pas laissés partir, par exemple chammam et Bouazzi ce dernier qui a reçu une bonne offre d'une équipe Allemande, finalement il envoie notre prodige et le meilleur joueur tunisien au Qatar

ce qui est dommage c'est qu'avec les joueurs etrangers il les laisse partir comme Banana

• quand j'entends les plupart parlent que du frique franchement ça me donne envi de gerber, ça me degoute tout simplement

c'est un joueur de foot on s'en fou de ce qu'il va gagner ou toucher, c'est dans sa poche ,pas dans les notres

un joueur de foot on veut qu'il nous face rever vibrer (jouer au foot tout simplement)pas que ramasser de l'argent puré!!!ils ne sont pas des malheureux ,il ont deja cequ'il faut.serieusement appart degoutant c'est tout ce que je peux dire .il n'yen a pas un qui pense a sa carriere avant ses poches c'est abuser!!!des creuvards

normalement comme toutes les stars on pense a l'argent en fin de carriere comme drogba, etoo, anelka, henry, bekham......

d'abort la carriere ensuite l'argent , c'est comme ça que ça fonctionne chez tout le monde sauf chez nous en tunisie (on pense a l'argent l'argent et l'argent et donc jamais une bonne carriere)

bond de guignoles!!c'est des joueurs a oublier et plus faire appel a eux en equipe national(ceux qui merite EN c'est ceux qui sont en progression en tres bon club pas ceux qui sont en croisiere en suisse et au golf)

• Quote from rfk93

ce qui est dommage c'est qu'avec les joueurs etrangers il les laisse partir comme Banana qui est resté meme pas 1 an a l'EST

c'est vrai j'ai penser a sa aussi je comprend pas pourquoi meddeb bouzille nos talent alors que les étranger il les transfere dans des club bien

Banana Bienvenue Eneramo ... il a gacher ce lui de Daragi maintenant celui de Msakni franchement les dirigeant ésperantiste sont des pourris ils ont failli gacher celui de Khelifa il est parti en lybie mais aujourd'hui hamdoulah c'est beau ce qu'il fait a évian

franchement il faut changer de mentalité chez les dirigeant éspérantiste c'est du gachis ce qu'il font

• Entierement d accord pour tes deux dernieres phrase c est qu 'une question de temps a mois que tous les grands clubs europeens soit racheter par les princes arabes ou les mafieux russes :lol:

• Quote from GAZOIL93

soit positif un peut c est pas parc qu’il signé 4 ans qui va rester 4 ans

en plus youssef il a que 21 ans il peut garder sa forme

• Quote from aigletaragi

Entierement d accord pour tes deux dernieres phrase c est qu 'une question de temps a mois que tous les grands clubs europeens soit racheter par les princes arabes ou les mafieux russes :lol:

Rim k sous son costume d'Economiste. :giveup: :D

• Quote from jil

soit positif un peut c est pas parc qu’il signé 4 ans qui va rester 4 ans

en plus youssef il a que 21 ans il peut garder sa forme

Je ne dis pas çà mais l'équipe qui voudra Msakni devra casquer 5-6 millions d'€ vu le prix qu'ils ont payé pour l'acheter... Même si Msakni veut partir, si eux n'en ont pas envi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu que le joueur est sous contrat durant 4 saisons.

• Quote from Amrabat

Rim k sous son costume d'Economiste. :giveup: :D

C'est une réalité mon amis :innocent:

Si demain, des quataris ou russes n'investissent pas en europe, le foot sera finis !

Tu as qu'a voir combien Ibramivic injecte chaque année fi Chelsea ... et pourtant ils sont déficitaire !! Alors t'imagine avec cette crise, qui croit de plus en plus ??

Je ne suis pas en train de défendre le choix de M'sékni, mais actuellement, c'est pas plus mal !

• bourjoulia w mellekher 9oddem les 23 milliards yensaha l'europe

côté financier : il a gagné au moins 2 voir 3ans en europe

côté footballistique : il va se faire remarquer c sur w je suis sur elli président mta3 psg dhrab 3asfourine b7ajra

• Quote from GAZOIL93

Je ne dis pas çà mais l'équipe qui voudra Msakni devra casquer 5-6 millions d'€ vu le prix qu'ils ont payé pour l'acheter... Même si Msakni veut partir, si eux n'en ont pas envi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent vu que le joueur est sous contrat durant 4 saisons.

5-6 million d'ou tu sort sa ?