[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• 23M de dinar? c'est la 1ere fois que je vois un montant de transfert calculé de la sorte!!

Pour évaluer le montant correct du transfert il faut faire abstraction du salaire que va touché le joueur pendant les 4ans du contrat!

Donc en gros, le montant de ce transfert se situe entre 8 et 9 M de dinar!

si on calcule de la sorte tous les transferts, le transfert de Cristiano ronaldo aurait été évaluer a plus de 200M d'euro et non 94M..

• c'est juste l'achat du contrat du joueur qui a couté 23MD, qui vont directement dans les caisse de l'EST. (dont 2MD pour le ST)

En suite tu as 9MD de prime de signature pour le joueur et tu rajoute en suite son salaire Annuel qui n'a pas encore été divulgué.

• Quand je regarde les transferts annoncés du PSG je lis des offres pour Modric, Pirlo, Verrati (jeune italien de 19 ans, la signature de Lavezzi ou carrément la non prolongation de Nene qui a tout de même planté 21 buts cette saison et encore et encore.

Et ensuite on veut nous faire croire qu'effectivement après 6 mois passés au Qatar notre cher M'sekni ira rejoindre le PSG pfff mais de qui on se moque !!!!

C'est fou d'être aussi naïf à ce point ou manipuler par les "on dis que" ...

M'sekni est parti au Qatar pour une histoire de gros sous et rien de plus (je ne dis pas que c'est mal c est son choix il aura gagné beaucoup de l argent et fait gagner son club)

Mais de grâce arrêter avec vos M'sekni ira au PSG vous êtes ridicules :thumbdown:

Vous êtes en train de fantasmer sur une pseudo carrière d'un jeune joueur de football ayant fait le choix délibéré de l'argent, la réalité pour certains va être dure je vous le dis...

• Le probleme ya des gens qui sont tout a fait persuade quil ira au psg apres les 6 mois :) comment on peut etre aussi naif je sais pas !!

• On trouve toujours des excuses à certains, mais je ne pense pas que les gens y croient, ils y essayent de s'en persuader, mais à moins que Msakni remporte la CAN avec la Tunisie, la LDC africaine avec l'EST, puis la coupe du monde des clubs en gagnant Chelsea, tout en finissant meilleur buteur et meilleur joueur de ces compétitions, puis après 6 mois marque 40 buts avec son club quatarien, et que dans le même temps le PSG connaitra de terribles problèmes offensifs, etc etc , et bien non il restera au Quatar au moins 2 ans si ce n'est plus.

De toute façon les choix "anti-sportif" de ce genre se payent tout de suite, on verra bien..

• Je pense que si lekhwiya remporte le championnat du Qatar et qu'elle fait un très beau parcours en champion's league et que M'sakni se démarque de l'équipe je dirais pourquoi pas mais je le vois plus être transféré au mercato d'hiver 2013

• Le seul point positif de ce transferts c'est que ce n'est plus Benkhalfallah le transferts du tunisien le plus cher de l'histoire !!!!!!! lol !!!!

• Quote from ramzouz38

Le seul point positif de ce transferts c'est que ce n'est plus Benkhalfallah le transferts du tunisien le plus cher de l'histoire !!!!!!! lol !!!!

hahaha bien vu mdr

• Quote from moeze

On trouve toujours des excuses à certains, mais je ne pense pas que les gens y croient, ils y essayent de s'en persuader, mais à moins que Msakni remporte la CAN avec la Tunisie, la LDC africaine avec l'EST, puis la coupe du monde des clubs en gagnant Chelsea, tout en finissant meilleur buteur et meilleur joueur de ces compétitions, puis après 6 mois marque 40 buts avec son club quatarien, et que dans le même temps le PSG connaitra de terribles problèmes offensifs, etc etc , et bien non il restera au Quatar au moins 2 ans si ce n'est plus.

De toute façon les choix "anti-sportif" de ce genre se payent tout de suite, on verra bien..

AH enfin quelqu'un de raisonnable et de réaliste dans ce Forum... ça manquait depuis quelques temps :blink:

• Quote from ramzouz38

Le seul point positif de ce transferts c'est que ce n'est plus Benkhalfallah le transferts du tunisien le plus cher de l'histoire !!!!!!! lol !!!!

Il aurait très bien pu être le plus gros transfert et partir en Europe, mais je dirais c est le record du plus gros pactole jamais touche c est simple c est comme si M'sekni avait gagné au loto et rien de plus sauf... que c est pas un Euro millionnaire :P

• bizarement j'ai trés peu de respect pour Les Msakni j'inclus le papouné pseudo Manager.

j'ai bien plus de respect pour les Darragi et les Dhaouadi, ils ont bien plus de virilité et de classe, malgré la pression enorme exercé sur eux rabbi maahom

• Quote from Karim 94

bizarement j'ai trés peu de respect pour Les Msakni j'inclus le papouné pseudo Manager.

j'ai bien plus de respect pour les Darragi et les Dhaouadi, ils ont bien plus de virilité et de classe, malgré la pression enorme exercé sur eux rabbi maahom

Totalement d'accord avec toi. Msakni a choisi la facilité et le regretera plus tard... Respect à Darragi et Dhaouadi, qui priviligie leur carrière à l'argent :bien:

• Quote from Eltunsi94

Je pense que si lekhwiya remporte le championnat du Qatar et qu'elle fait un très beau parcours en champion's league et que M'sakni se démarque de l'équipe je dirais pourquoi pas mais je le vois plus être transféré au mercato d'hiver 2013

Moi, je le vois en conflit avec cette equipe au bout de 2 ans. Il résiliera son contrat à l'amiable et retournera à l'EST avec un niveau qui a n'a cessé de chuter durant 2 ans.

J'espère me tromper.

• Quote from coach

Moi, je le vois en conflit avec cette equipe au bout de 2 ans. Il résiliera son contrat à l'amiable et retournera à l'EST avec un niveau qui a n'a cessé de chuter durant 2 ans.

J'espère me tromper.

Et 10 kg en plus!!!

• Quote from Karim

Totalement d'accord avec toi. Msakni a choisi la facilité et le regretera plus tard... Respect à Darragi et Dhaouadi, qui priviligie leur carrière à l'argent :bien:

Ces deux joueurs ont été insultés, critiqués, on a mis en doute leur talent, on a dit qu'ils étaient des idiots (surtout Dhaouadi), alors que pour Msakni cela a été tout le contraire, le sois-disant garçon réfléchi, bien encadré, qui nageait sous les offres...et bien lorsque l'on regarde le sportif et non le financier, qui est gagnant ? la réponse me semble évidente.

On a intérêt à intransigeant avec lui, ne rien laisser passer, la place de Msakni en EN devrait pour moi venir à d'autres espoirs qui ont leur carrière devant eux, et qui ont besoin de progresser et d'avoir une vitrine pour aller plus haut.

• Je te rassure khouya, peu de forumien y croit. Si Msakni vien un jour en Europe, ce ne sera certainement pas au PSG.

• Quote from BilyBoss

Je te rassure khouya, peu de forumien y croit. Si Msakni vien un jour en Europe, ce ne sera certainement pas au PSG.

Le pire c'est qu'un tel salaire et une telle prime à la signature, faut pas rêver, JAMAIS un club européen pour son niveau, ne lui aurait donner ne serait-ce que 20% de ce qu'il a eu...et normalement à son âge on favorise le sportif puis ensuite l'argent et non l'inverse, mais pour lui qui nous dit qu'il serait capable de gagner une misère pour aller en Europe, après qu'il se rende compte que son niveau a chuté...cela m'étonnerai beaucoup !

Au Maroc ils ont eu Youssef El Arabi qui a eu un choix de carrière de ce style...pourtant lui a été bon en Ligue 1, il était surement aussi bon que Msakni et même meilleur, et bien où est-il aujourd'hui ?

Sincèrement on devrait faire une pétition pour qu'il ne revienne plus en EN.

Il a fait son choix, il a choisit l'argent, d'accord on respecte. Mais l'EN c'est pas le club med, on ne doit pas sélectionner les joueurs qui vont rouler en Ferrari toute l'année au lieu de s’entraîner.