10.000 membres inscrits sur TF

  • trouka80 a écrit:

    Proposition de sondage: Meilleur TFiste du mois




    Qu'en pensez-vous ?




    Ca a déjà été mis en place dans les années précédentes, beaucoup de ces membres ont intégré le staff depuis...

  • Kaiss a écrit:

    Ca a déjà été mis en place dans les années précédentes, beaucoup de ces membres ont intégré le staff depuis...




    D'accord, c'est bien mais ce que je propose c'est pas pour que par la suite ils intégrent le staff, c'était juste pour choisir le meilleur membre par mois et ainsi les encourager à mieux contribuer

  • trouka80 a écrit:

    D'accord, c'est bien mais ce que je propose c'est pas pour que par la suite ils intégrent le staff, c'était juste pour choisir le meilleur membre par mois et ainsi les encourager à mieux contribuer


    Oui ce n'était pas planifié, quand y avait le choix du meilleur forumien c'était pour encourager les membres à mieux contribuer et non pas pour intégrer le staff, mais cette idée a été abandonnée depuis la dégradation du niveau et de la qualité avec le temps, en espérant que TF retrouve ses années de gloires et que cette idée réapparait.

  • binous1989 a écrit:

    félicitation Tunisie-foot mais est-ce que 10 Mille membres c bien classé par-rapport a d'autre site :dur:




    Je pense que oui ! très bien classé même

  • Désolé pour le HS (Cabiste_forever :D)




    Je veux remercier les membres qui ont animé les sujets des autres sports collectifs : Basketball, handball et voleyball.




    C’était un plaisir de partager avec vous ces compétitions et ces 3 sacres et qualifications aux JO




    Je remercie : coach, Al Aajiz, Tunisie06, walter, Abdoulay, aigletaragi, chez nous, Doctor H, ah7 et mon ami bousbir


    mention speciale pour Tunisie06 (handball)- Doctor H et chez nous (Basketball)




    Faut pas oublier jendoubi qui vient souvent en retard pour nous donner des résultats et des classements :D




    Rendez vous inchalah à London 2012 pour vivre d'autres aventures (kén 5alawni les moderos et admins :ph34r:)

  • salam mes frères tunisiens , je suis nouveau sur ce forum mais ca fait bien des années que je visite le site tunisie-foot et je m'informe le plus souvent via les sujet de forum que vous avez le courage de creer et de mettre a jour; d’ailleurs c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire, beaucoup de choses dites dans les forum ne me plaise pas et que je trouve abusé(critique envers l'E.N, certains forumiens qui se prenne pour le coach a vouloir toujours créer leur propre composition alors que ca ne sert a rien, une fois ce joueur ci est fort une fois il est nul bref vous me verrez souvent sur les sujets maintenant a m'exprimer et dire ce que je ressent! merci a vous et ta7ya touness

  • PARIGO78 a écrit:

    salam mes frères tunisiens , je suis nouveau sur ce forum mais ca fait bien des années que je visite le site tunisie-foot et je m'informe le plus souvent via les sujet de forum que vous avez le courage de creer et de mettre a jour; d’ailleurs c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire, beaucoup de choses dites dans les forum ne me plaise pas et que je trouve abusé(critique envers l'E.N, certains forumiens qui se prenne pour le coach a vouloir toujours créer leur propre composition alors que ca ne sert a rien, une fois ce joueur ci est fort une fois il est nul bref vous me verrez souvent sur les sujets maintenant a m'exprimer et dire ce que je ressent! merci a vous et ta7ya touness


    Bienvenue parmis nous

  • binous1989 a écrit:

    félicitation Tunisie-foot mais est-ce que 10 Mille membres c bien classé par-rapport a d'autre site :dur:


    Oui c’est un excellent score pour un site qui a plus de 15 ans d’existence et surtout pour un site qui n’agresse pas ses membres de bandeaux publicitaires :bien:

  • tunislam a écrit:

    10000 membres mais peut de gens sont actifs :(


    Pire que sa tu pourra voir que l'accueil n'a pas bouger depuis presque une semaine ou sont donc passer les bonnes résolution ?


    10 000 membres pour rien au final il n'y a que le forum qui et actifs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!