[Rumeur] Mehdi Meriah avoue certaines chose très très grave

• Quote from GAZOIL93

Sa7itkom yé rjels, balayez devant vos portes avant de parler du CA. Et c'est les espérantistes, alias les roi de la corruption, qui viennent l'ouvrir. Walahi 7louwa... :giveup:

La corruption existe partout en Afrique, ne vous la jouez pas professionnels complètement propre car dès qu'un club, qu'il soit Tunisien, Algérien, Egyptien, Marocain ou Congolais (ou autre) a un entourage qui a un peu de pépètes, ces choses là arrivent. C'est l'Afrique et ses dessous.

Oui mais à la limite une fois fait ne vas pas en parlez dans les vestiaires et une fois divilugué il faut pas que ca passe inapercu

• Quote from GAZOIL93

Sa7itkom yé rjels, balayez devant vos portes avant de parler du CA. Et c'est les espérantistes, alias les roi de la corruption, qui viennent l'ouvrir. Walahi 7louwa... :giveup:

La corruption existe partout en Afrique, ne vous la jouez pas professionnels complètement propre car dès qu'un club, qu'il soit Tunisien, Algérien, Egyptien, Marocain ou Congolais (ou autre) a un entourage qui a un peu de pépètes, ces choses là arrivent. C'est l'Afrique et ses dessous.

Sauf qua la preuve est evidente a force de nous casser les oreilles avec taragi pour la corruption sans de reelles preuves juste des bruits de couleur c est revenu dans la gueule du club africain comme un boomerang si sa s averes ce qui est a mon avis le qua les sanctions doivent etre tres lourde reste les nabbaras ta l ess eux aussi un cadavre va remonter a la surface :clapclap: comme les nabbara clubiste de ce forum qui l ouvre toujours sur taraji on va plus les entendre Je te vise pas toi certains se reconnaitront :giveup:

• Quote from aigletaragi

Sauf qua la preuve est evidente a force de nous casser les oreilles avec taragi pour la corruption sans de reelles preuves juste des bruits de couleur c est revenu dans la gueule du club africain comme un boomerang si sa s averes ce qui est a mon avis le qua les sanctions doivent etre tres lourde reste les nabbaras ta l ess eux aussi un cadavre va remonter a la surface :clapclap: comme les nabbara clubiste de ce forum qui l ouvre toujours sur taraji on va plus les entendre Je te vise pas toi certains se reconnaitront :giveup:

Tu cherches de preuves pour la corruption de l'EST!!!!!! mais c'est hallucinant!!!! Pourquoi Chiboub hrab!!!!!donne nous juste une raisons de sa fuite!!!! ah oui peut être a peur de salafistes. Zidou ghatiw 3in echems belghorbel

• J'y crois pas à cette histoire de corruption, Mzali bête comme la majorité d'actuels dirigeants clubistes (désolé il faut dire la vérité) a voulu couper court avec les demandes des joueurs il a trouvé cette histoire stupide pour la raconter, il a voulu dire aux joueurs vous n'avez rien c'est le BD qui a tout le mérite.

Pour les clubistes le plus important c'est les autres points évoqués par Merieh

• Quote from azertyy

J'y crois pas à cette histoire de corruption, Mzali bête comme la majorité d'actuels dirigeants clubistes (désolé il faut dire la vérité) a voulu couper court avec les demandes des joueurs il a trouvé cette histoire stupide pour la raconter, il a voulu dire aux joueurs vous n'avez rien c'est le BD qui a tout le mérite.

Azertyy en mode clubiste!! B-)

• Quote from Macmanaman

Hallucinant :affraid: , mkachakh ou yehki ala rachwa hédhia 9altelhom ousktou

admettant que ce Meriah Klemou s7i7, le repsonsable de l'arbitrage africain est mkachakh :whistling:..

Meriah a un enregistrement qui prouve que le Club Africain payait les arbitres comme si ils devaient payer des impôts. Et il le dénonce, conclusion votre équipe en carton paye des arbitres pour perdre à la fin! Quelle hchouma ne venez plus parler de rachwa, votre joueur a tout balancé, il est prêt à aller en justice, appremment il va saisir la CAF d'apèrs les derniers échos, le CA risque un banissement à vie après l'enquête, de toute façon ça change rien pour vous si c'est pour perdre contre Al Hilal ou Djoliba!

• Quote from SAM LA MENACE

Meriah a un enregistrement qui prouve que le Club Africain payait les arbitres comme si ils devaient payer des impôts. Et il le dénonce, conclusion votre équipe en carton paye des arbitres pour perdre à la fin! Quelle hchouma ne venez plus parler de rachwa, votre joueur a tout balancé, il est prêt à aller en justice, appremment il va saisir la CAF d'apèrs les derniers échos, le CA risque un banissement à vie après l'enquête, de toute façon ça change rien pour vous si c'est pour perdre contre Al Hilal ou Djoliba!

J'espère et je souhaite vraiment qu'il aille saisir la CAF le plutôt possible, et par la même occasion ouvrir votre dossier noir dans ce domaine, mais Allah ghaleb je sais que cette affaire sera sans suite surtout avec un BD actuel comme le notre .

Meriah a un enregistrement qui prouve que le Club Africain payait les arbitres comme si ils devaient payer des impôts.

Premier mensonge : il a un enregistrement sur Mzali qui veut étouffer l'affaire des salaires impayés

Quote from SAM LA MENACE

Et il le dénonce,

Deuxième mensonge : il ne dénonce pas le club mais les mensonges de Mzali.

Quote from SAM LA MENACE

conclusion votre équipe en carton paye des arbitres pour perdre à la fin!

Conclusion construite sur deux mensonges et une nième provocation

Quote from SAM LA MENACE

Quelle hchouma

En tunisien, on dit malla "fdhaye7" ou "chay i7achem". 7chouma est marocain ou/et algérien. men mar9tou beyen 3cheh dhaher fik un vrai supporter qui connait Touness : ce sont les nouveaux supporters "les supporters wifi"

Quote from SAM LA MENACE

ne venez plus parler de rachwa, votre joueur a tout balancé, il est prêt à aller en justice, appremment il va saisir la CAF d'apèrs les derniers échos, le CA risque un banissement à vie après l'enquête, de toute façon ça change rien pour vous si c'est pour perdre contre Al Hilal ou Djoliba!

Malla chakchouka (ratatouille pour les supporters wifi qui ne comprennent pas l'arabe tunisien)

• Quote from GoldenGo

Tu cherches de preuves pour la corruption de l'EST!!!!!! mais c'est hallucinant!!!! Pourquoi Chiboub hrab!!!!!donne nous juste une raisons de sa fuite!!!! ah oui peut être a peur de salafistes. Zidou ghatiw 3in echems belghorbel

toi amenes moi du concret c 'est facile de dire rachwa ou quoi que ce soit juste des bruits de fond la on a la meilleur des preuves une dénonciation en bonne et du forme avec enregistrements a l 'appuie tu veux quoi de plus chiboub est parti parce que il fessait partie de la mafia de zaba pas parce que vous lui inventez de la corruption, pour revenir au CA MÊME SI L AFFAIRE S AVÈRES EN PARTIE FAUSSE le nom du CA EST A JAMAIS SALI et souille pauvre de vous , les cadavres remontent a la surface c 'est pas bon vous avez bien rigoler pour une pseudo "histoire de transfert de daragi" moi par contre je me fend la poire c 'est vrai alors quand les marocains disaient que les match du CA SONT louche et bizarre finalement c 'est la rachwa-_--_-j 'esperes qu'il y aura enquetes avec des sanctions tres lourdes descente en lp2 avec style -10 points plus 3 ans pas de participation en coupe d 'afrique l 'image de la tunisie est ternie:D

• Quote from azertyy

Ya reeto Meriah barka ,ti howa le premier responsable du club s'est permis de parler d'harcelement sexuel dans les vestiares dans les journaux ... we ma khafeia kana a3dham .

• Quote from metkellem

Ya reeto Meriah barka ,ti howa le premier responsable du club s'est permis de parler d'harcelement sexuel dans les vestiares dans les journaux ... we ma khafeia kana a3dham .

Atrous pour le CA c'est comme MM pour la Tunisie : ibtile2 min 3and allah :ph34r:

Le 2eme mouch mochkil kbir hamdoulah soulou7yetou ma7douda ama le 1er kol chay fi ydih w rabi yoster le CA

Si c'était Darragi qui avait dit une chose semblable, y aurait 200 pages, ça prouve 2 choses :

1/La plupart des nabarras sont des supporters du CA.

2/L a plupart des forumiens sont des supporters du CA.

Faux

ni 1 ni 2

la réponse est trop simple, mais tu fais semblant, les mkachkhines sont occupés par l'affarie picasso et elkhounnar dans les coulisses ....

• Quote from azertyy

Atrous pour le CA c'est comme MM pour la Tunisie : ibtile2 min 3and allah :ph34r:

Le 2eme mouch mochkil kbir hamdoulah soulou7yetou ma7douda ama le 1er kol chay fi ydih w rabi yoster le CA

Pour moi le fait que le CA a atteint la finale CAF relève des miracles wa9tella 3andhom un président qui est a des années lumières des exigences d'une grande équipe ... howa allah yar7mou Bellamine ahwen menno .

Il est entrain de tout détruire au CA et il ne va reculer devant rien pour garder la présidence

• Il y a pas mal des choses qui passent chez nos voisins rachwa et harcèlement sexuel mais pas beaucoup de monde qui dénonce ou critique, c’est normal le peuple africain 10 millions habinaha comment voulez vous qu’il aurait des pages des critiques?

Il y a des joueurs qui parlent meriah et mnefag de gafsa l’année dernière concernant l’ESS

Tous passe inaperçu malgré que les accusations soient enregistrées directement des joueurs par certains media.

Sans accuser personne il y a de quoi poser des questions pourquoi pas d’enquête et vérifier les accusations c’est grave pour notre pays quelque soit l’équipe concerné.

• T inkiete les cadavres de l ess vont remonter a la surface c est une question de temps :unsure:

• Quote from aigletaragi

T inkiete les cadavres de l ess vont remonter a la surface c est une question de temps :unsure:

Ils ne vaudront jamais vos génocides!!!