Votre Equipe Type Maghrébine

• Pour moi l'équipe type sa serais .

--------Balbouli---------

Mesbah-Benatia-Abdenour-Bergdish

---------Saihi-El Ahmadi--------

Feghouli---Belhanda---Msakni

---------Khlifa--------------

• el ahmadi et khlifa , je les mettrai pas :) , ca reste mon avis , et essaye de faire une place pour berrrada , il a largement sa place

• Mesbah est arrière gauche et il est de loin meilleur que bergdich. A droite je mettrais El Khaliqi.

Plus je ne sais pas ce que vient faire el ahmadi dans une équipe-type. Jamais fait un bon match depuis qu'il joue en séléction.

• que fait benatia dans l 'equipe type apres sa can catastrophique il a encore rien prouve:mellow::mellow:ta confiance en balboulette :confused::confused:

• Quote from aigletaragi

que fait benatia dans l 'equipe type apres sa can catastrophique il a encore rien prouve:mellow::mellow:ta confiance en balboulette :confused::confused:

Tu veux mettre qui toi a la place de Balbouli ? Lemyaghri ?:mellow:

Benatia quand j'y repense c'est vrai il a déconné mais sa reste un bon défenseur en soi

• Quote from Amrabat

Tu veux mettre qui toi a la place de Balbouli ? Lemyaghri ?:mellow:

Benatia quand j'y repense c'est vrai il a déconné mais sa reste un bon défenseur en soi

je mettrai zaki a la place :) , franchement le maghreb ne produit plus de gardiens , c fini le temps de zaki , 7miyed , drid , choukri el wa3er .....

• Quote from aigletaragi

que fait benatia dans l 'equipe type apres sa can catastrophique il a encore rien prouve:mellow::mellow:ta confiance en balboulette :confused::confused:

Si on ne devait juger que la can, alors on ne devrait pas mettre abdennour non plus...

• l'équipe type actuellement je mettrais :

---------------Balboubi----------------

Cadamuro---Hagui---Abdenour----Mesbah

----------Saihi----Lacen--------------

Feghouli------Belhanda------Msakni

---------------Djebbour--------------

• C'est qui Cadamuro ? Je connais pas.

• je trouve que t exageres un peu :) l algerie n a meme pas joué la coupe d afrique , les joueurs n ont pas été testé pour voir leur niveau , et tu mets 5 joueurs algeriens , c est du gros n importe quoi

• prend la tunisie et arrete de faire trop de calcul , t es le meilleur MUTU continu comme ca

• Quote from dimaMAS

je trouve que t exageres un peu :) l algerie n a meme pas joué la coupe d afrique , les joueurs n ont pas été testé pour voir leur niveau , et tu mets 5 joueurs algeriens , c est du gros n importe quoi

j'ai mis les joueurs en fonction de leur prestation en club, j'ai hésité à mettre Benatia à la place d'Haggui mais Haggui a marqué avec son club il y a quelque jours et fait de bonne prestation contrairement à Benatia qui a une baisse de forme que ce soit en club ou équipe nationale

• Djebbour est bon mais avec l'en Algérienne il en fou pas une <_<

• Quote from Amrabat

Djebbour est bon mais avec l'en Algérienne il en fou pas une <_<

il marque cette année que ce soit en championnat grec, en CL ou en Europa league, en équipe nationale il est mal utilisé que ce soit par Benchikha ou Saadane avec leur tactique ultra défensive

sous Vahid je sens qu'il peut faire quelque chose surtout avec Feghouli en soutien