Semaine de nos expatriés: du 05 Mars au 11 Mars 2012

• Quote from yassinho

C bon faut que trabelsi arrete de selectioné jemaa il a encore fait un match catastrophique et le public l'a sifflé quand il est sorti,on a plus besoin de lui il est inutil et en pointe on a khelifa et un joueur comme mouihbi serai plus interessant que jemaa.

A la place de Jemaa j'aurai mis idriss Mhirsi de l'EST jeune joueurs talentueux

• Quote from esperance06

A la place de Jemaa j'aurai mis idriss Mhirsi de l'EST jeune joueurs talentueux

Il faudrait déjà qu'il joue à l’Espérance, de même que Khaled Ayari!!!

• Mhirsi est milieu et non attaquant

puis des attaquants , on en a pas des masses

excepté Harbawi , les autres ,c ' est pas des craks non plus

Chermiti gratte le banc , Allagui pareil , Nouioui moyen ,

en gros il y a Khelifa , Harbaoui et Khazri qui sont au dessus du lot et pour le dernier c' est même pas un attaquant

on a pas de grands attaquants malheureusement , même Khelifa , on le fait jouer sur un couloir

• Pour moi les attaquant qui merite la selection en se moment sont Khlifa, Lassad et Harbaoui puis un gros ? pour Allagui qui est pour moi a du potentiel mais le fait qui joue pas c'est dommage pas de temps de jeu

• Au niveau de la sélection Tunisienne que peut on espérer ? J’ai toujours cette fierté de porter le maillot de la sélection Tunisienne, j’éprouve un réel plaisir de jouer pour mon pays, j’espère le meilleur possible avec ma sélection. Ce qui se passe au pays est triste, il faut que tout cela se calme, mais la c’est du ressort politique. En tout cas, je salue tous les supporters Tunisiens. La montée est en bonne voie

les parole de wahbi khazri sur la tunisie apres les désordres politique qu'a connu la tunisie !

j'espere tu sera chez nous wahbi sa s'annonce bien en tout cas j'espere

• Ahamada (6) – Aurier (7), Congré (cap) (6), Abdennour (8), Ninkov (6) – Machado (7) puis Braaten (77eme), Mou.Sissoko (6), E.Capoue (6), Didot (6), Tabanou (7) puis Regattin (63eme) – E.Rivière (5) puis Bulut (83eme)

http://www.football365.fr

:clapclap:

par contre pour khelifa c'est moins marrant

Andersen (5) – Dja Djédjé (4), Mongongu (5), Cambon (4), Wass (5) – Poulsen (5), Sorlin (cap) (5) – Govou (non noté) puis Bérigaud (5, 46eme), Kahlenberg (5) puis J.Leroy (82eme), Barbosa (6) – Khlifa (3) puis Farina (82eme)

et encore moins pour jemaa

Brest

Elana (6) - Baysse (4), Martial (4), Kantari (4), Daf (cap) (3) - Grougi (4), A.Sissoko (3) puis Licka (46eme - 4) - Khaled (3) puis Ewolo (46eme - 4), Ben Basat (4) - Alphonse (3), Jemaa (2) puis Poyet (67eme)

• Bizarre pour Khlifa j'ai vu le match il etait bon