Plan Commun: Encourager nos équipes nationales aux JO

• Salam mes frères pour ceux qui ne partent pas au bled cet été comme moi, y a t-il des frères qui pensent faire des plans pour aller encourager nos équipes nationales en hand, volley ou basket ?

Je serais peut être aussi intéressé pour encourager nos frères algériens, marocains, egyptiens ou autres notamment pour le foot...

• Je serai sur place pour les JO. La principale difficulté c'est que les places places pour les rencontres partent super rapidement. S'il y a des personnes sur place pour les JO, on peut se capter avec plaisir pour aller voir les évents de près ou de loin.

• Quote from jojadu93

Salam mes frères pour ceux qui ne partent pas au bled cet été comme moi, y a t-il des frères qui pensent faire des plans pour aller encourager nos équipes nationales en hand, volley ou basket ?

Je serais peut être aussi intéressé pour encourager nos frères algériens, marocains, egyptiens ou autres notamment pour le foot...

cest très bien khouya

tout nos fans nord africains sur place doivent agir de la sorte , soyons unis :clapclap: :mur03:

• Les hotels sont hors de prix à Londres en cette période olympique ; par contre ceux qui y vont, vous allez vous régalez pour el fatr avec tous les restos pakistanais qu'il y a à Londres ainsi que les nombreux fast foods halal dans certains quartiers...

• Quote from com.taraji.psg

Les hotels sont hors de prix à Londres en cette période olympique ; par contre ceux qui y vont, vous allez vous régalez pour el fatr avec tous les restos pakistanais qu'il y a à Londres ainsi que les nombreux fast foods halal dans certains quartiers...

C'est clair tous les restos pakistanais c'est un régal. En revanche moi j'ai craqué je rentre au bled ça me manque trop et 2 automnes par an c'est trop pour moi. Pour ceux qui y vont avec leurs enfants c'est l'occasion de leur apprendre notre hymne national, ils vont kiffer.