• Quote from aigletaragi

Les freres mettez un lien internet si vous pouvez chokran

Salam les frères AL JAZEERA SPORT +10 a ouvrir avec vlc

Code
    1. http://2m4u.com/index2.php?q=aHR0cDovLzE3My4xOTMuNDguMTM3OjkwMDAvSlNDMTA%2FaWQ9MDA6MUQ6OTI6RjE6NUE6NkEmaXA9MTc2LjMxLjI1MS44NiZhdXRoPTU3YzRiZmVhNWE2MjgwNWE0ZGY5NzU0YzJmMWExM2Yy&hl=2ed

• barrakallahou fik. sa remarche sa ? tu as toutes les autres chaines ?

• Quote from rfk93

barrakallahou fik. sa remarche sa ? tu as toutes les autres chaines ?

oufik barrakalah, ouais y'en a d'autre

• Quote from Anis938

oufik barrakalah, ouais y'en a d'autre

merci frere ceux qui n'ont pas aljazeera pourront voir la CL africaine sur +9. Et t'aurais pas aljazeera sport news pour ceux qui demande des liens vu que c'est mieux (ceux qui demandent des liens aljazeera sport news est en clair sur hotbird et nilesat)

• 7atik sa7a khouyai !

• Quote from rfk93

merci frere ceux qui n'ont pas aljazeera pourront voir la CL africaine sur +9. Et t'aurais pas aljazeera sport news pour ceux qui demande des liens vu que c'est mieux (ceux qui demandent des liens aljazeera sport news est en clair sur hotbird et nilesat)

non je ne trouve pas al jazeera sport news

Quote from rimk

7atik sa7a khouyai !

:smileJap:

• alikoum salam recommence avec sa avec vlc

Code
    1. http://2m4u.com/index2.php?q=aHR0cDovLzE3My4xOTMuNDguMTM3OjkwMDAvSlNDMTA%2FaWQ9MDA6MUQ6OTI6RjE6NUE6NkEmaXA9MTc2LjMxLjI1MS44NiZhdXRoPTU3YzRiZmVhNWE2MjgwNWE0ZGY5NzU0YzJmMWExM2Yy&hl=2ed
  • Quote from rfk93

Ha oui, jsc sport news est gratuite ? Moi j'ai que la globale, news elle appartient au bouquet jsc ...

• Quote from rimk

Ha oui, jsc sport news est gratuite ? Moi j'ai que la globale, news elle appartient au bouquet jsc ...

oui jsc sport news a été lancé il y a un peu plus de 6 mois je crois sur nilesat la frequence c'est 12245 V 27500 et sur Hotbird c'est 12245 H 27500