les joueurs de l'USM Alger poignardés

• Samedi dernier et lors de la rencontre de la 25èmes journée de Ligue 1 algérienne entre le MC Saïda et l’USM Alger, le scenario de Port-Saîd en Egypte a failli se refaire…

Juste après l’égalisation des Usmistes dans les derniers instants de la rencontre, des supporters du MCS ont envahi la pelouse, armes tranchantes et contondantes à la main, ils s’en sont pris aux visiteurs. Hamiti, Chafai, Bouchemma, Maïga, le gardien Zemmamouche et le dirigeant Abdallah Cherchal ,ont été blessés.

Laïfaoui, lui s’est fait poignarder au niveau des côtes et a reçu plusieurs coups à la tête. Dieu merci aujourd’hui tout le monde va bien, mais se remettre psychologiquement d’une telle agression… n’est pas chose facile !

La commission de discipline de la Ligue professionnelle doit annoncer des sanctions dans les prochains jours.

source : http://footplus.tn/etranger/le…usm-alger-poignardes.html

• NOS PAYS DE khoroto sont vraiment des pays sous-développées qui aiment a rester dans la mediocrite et le pourrissement rabbi chaafi tous les blesse :o:o c 'est un miracle qu'il ni a pas eu de morts

• Quote from aigletaragi

NOS PAYS DE khoroto sont vraiment des pays sous-développées qui aiment a rester dans la mediocrite et le pourrissement rabbi chaafi tous les blesse :o:o c 'est un miracle qu'il ni a pas eu de morts

ti barra énti , khorroto sa veut dire quoi ? on ta dit d'essayer d'être clair quand tu parle je comprends pas l'arabe algérien, et de 2 c'est tes pays de je sais pas quoi, c'est pas nos pays. ;)

moi j'ai qu'un pays , la Tunisie.

• Quote from MUTU

ti barra énti , khorroto sa veut dire quoi ? on ta dit d'essayer d'être clair quand tu parle je comprends pas l'arabe algérien, et de 2 c'est tes pays de je sais pas quoi, c'est pas nos pays. ;)

moi j'ai qu'un pays , la Tunisie.

Salam;khorotto = bougre en français wa kelma répandu fil janoub ettounsy;fil 3asma 3omri ma sma3t7a zeda ama fi jerba moujouda;y a pas que des nordistes en Tunisie ya Mutu ;)

• Quote from tarak93

Salam;khorotto = bougre en français wa kelma répandu fil janoub ettounsy;fil 3asma 3omri ma sma3t7a zeda ama fi jerba moujouda;y a pas que des nordistes en Tunisie ya Mutu ;)

ne lui en veut pas il est jeune mutu il a beaucoup a apprendre

• Quote from aigletaragi

ne lui en veut pas il est jeune mutu il a beaucoup a apprendre

désoler, moi je ne parle pas l'arabe des ignares, za3ma za3ma itkalem bel 3arbi héva, i 3ich fi fransa, ou ba3d i heb itkalem m3aya, mélla hala héva

kalli tounes kima el djazair, bara emchi akra ktbel fel makteb , na3rech win i 3ich héva :baillement:

7amdellah famech tounsi kima aigletaraji , kalli khorroto :laughing1:

• Quote from MUTU

désoler, moi je ne parle pas l'arabe des ignares, za3ma za3ma itkalem bel 3arbi héva, i 3ich fi fransa, ou ba3d i heb itkalem m3aya, mélla hala héva

kalli tounes kima el djazair, bara emchi akra ktbel fel makteb , na3rech win i 3ich héva :baillement:

7amdellah famech tounsi kima aigletaraji , kalli khorroto :laughing1:

mutu c'est 9alli pas kalli :E6:

a9ra pas akra :laughing1:

• Quote from chikhaoui53

mutu c'est 9alli pas kalli :E6:

a9ra pas akra :laughing1:

tu te tape des fous rire tout seul,l'arabe que j'écris et avec des lettres français donc logiquement je ne peux pas écrire l'arabe. le pauvre chikhaoui53, pour lui se sont des fautes :laughing1:

aller c'est quoi la différence entre "9" et "k" se ne sont même pas des lettres arabe et il parle, ala, les débutants, le pire c'est qu'il sait même pas lire et en arabe et il ose parler.. :baillement:

et au fait une question, c'est quoi la différence vu que se ne sont pas des mots arabe ? :D

il essaye de mettre des émoticônes qui rigolent juste pour se faire remarquer, mais au final, tu te ridiculise..

• Tu es hors contexte , Mutu.

Puis les joueurs il y a des blessé grave parmi eux ?

• :laughing1:

• L'internationnal DZ Laifaoui qui a été poignardé est toujours à l'hopital et devrait ètre envoyé en France pour y ètre soigné ;les autres joueurs agressés vont mieux et sont sortis de l'hopital(fracture de nez pour le dirigeant de l'USMA Cherchar).

Laifaoui parle de son agression

http://www.usm-alger.com/site/index.php/component/k2/item/21746-abdelkader-laïfaoui-raconte-son-cauchemar-à-dzairwebtv.html

http://www.dzfoot.com/news-113…-toujours-a-l-hopital.php

• C'est malheureusement une agression a charactere ethnique, le MC Saida est le fanion de la région Berbere Arzew et ils ont une haine contre les Arabes de la région de dzayer!

• Quote from kim

C'est malheureusement une agression a charactere ethnique, le MC Saida est le fanion de la région Berbere Arzew et ils ont une haine contre les Arabes de la région de dzayer!

:affraid::affraid::affraid:, mon ami kim , c'est une simple agression de voyons que tu pourrais voir a tunis ou casa rien a voir , avec l 'agression ethnique