[Site TF] Renforcement et réorganisation de l'équipe




  • J'ai bien compris ton idée dès le départ, mais je ne vois toujours pas l'avantage. La recherche de l'infos est plus rapide que sa rédaction. Tu n'es pas au courant comment on travaillait, mais on avait des gens qui étaient là juste pour collecter les infos qui seront rédigés à un moment donné et sans être obliger de faire ça en arabe en attendant de traduire, sachant que traduire un article ça prend plus de temps que de l'écrire directement sur des infos exploitables en français.




    Sinon je suis au courant pour les difficultés qu'ont les tunisiens avec les langues étrangères dont le français, mais ce n'est pas toujours le cas.

  • Cabiste_forever a écrit:

    J'ai bien compris ton idée dès le départ, mais je ne vois toujours pas l'avantage. La recherche de l'infos est plus rapide que sa rédaction. Tu n'es pas au courant comment on travaillait, mais on avait des gens qui étaient là juste pour collecter les infos qui seront rédigés à un moment donné et sans être obliger de faire ça en arabe en attendant de traduire, sachant que traduire un article ça prend plus de temps que de l'écrire directement sur des infos exploitables en français.



    Sinon je suis au courant pour les difficultés qu'ont les tunisiens avec les langues étrangères dont le français, mais ce n'est pas toujours le cas.




    sauf que TF n'a pas pu gerer la revolution d'internet en tunisie, ca me rappelle le geant mondial Kodac qui n'a pas pu gerer le passage en mode Numérique alors qu il etait le leader en photographie jusqu'au dernier jour avant la révolution numérique




    il a déclaré sa faillite et il a subit une redressement fiscale , ce le même destin de TF les sortant ''de qualité'' sont nombreux '' wahid, ben yahia , momo , hamilcar , Free meme chabiba il est disparu pour le moment ..... et les nouveaux sont de plus en plus rare , on a plus un nouveau Forumien qui peut dépasser 1000 message / an , on a plus un modero ou redacteur qui fait 300 message / an et ..................

  • KoniJanana a écrit:

    sauf que TF n'a pas pu gerer la revolution d'internet en tunisie, ca me rappelle le geant mondial Kodac qui n'a pas pu gerer le passage en mode Numérique alors qu il etait le leader en photographie jusqu'au dernier jour avant la révolution numérique




    il a déclaré sa faillite et il a subit une redressement fiscale , ce le même destin de TF les sortant ''de qualité'' sont nombreux '' wahid, ben yahia , momo , hamilcar , Free meme chabiba il est disparu pour le moment ..... et les nouveaux sont de plus en plus rare , on a plus un nouveau Forumien qui peut dépasser 1000 message / an , on a plus un modero ou redacteur qui fait 300 message / an et ..................






    :B9: God help Him

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!