[Euro 2012] Gr B: Pays-Bas,Danemark,Allemagne,Portugal

• le groupe de la mort ! :affraid:

d'un coter il y'a les Oranjes de Robben,Sneijder,Van Persie etc.

de l'autre, les dynamites Danoises de Brendtner, Eriksen etc.

de l'autre, les portugais de C. Ronaldo, Pépé etc.

et enfin, l'Allemagne de Özil, Khedira, Podolski etc. !

bref, groupe de fou perso, je vois les Pays-Bas passer, le Danemark sera logiquement dernier sauf surprise.. puis l'Allemagne, même si je souhaite voir les portugais passaient...

• Le pays qui a envoyer les maçons (les portugais pour ceux qui savent pas) aux barrages :whistling:

• +

Oranjes: Huntelaar , Van Der Wiel

Danemark: Agger(t'aurais pas du oublier tient :whistling: ) Kjaer

Portugais:Coentrao , Nani

Allemagne : Gomez,Lahm,Kroos,Götze,Hummels etc

• Quote from yassinho

Les portugais vont se faire humilier ils font pas le poids.

Le Portugal malgré le fait qu'elle n'arrive pas à se situer entre les "géants" (Italie, Allemagne, etc), ils ont toujours montré que sur une phase finale, ils sont prêts et ils vont toujours loin. Rien sur les 4 dernières compétitions majeures, ils ont enregistré que de très bons parcours. Donc il ne faut pas les enterrer.

• Ce soir une affiche de rêve , Allemagne vs Portugal

Equipe probable selon moi :

__________________Neuer

Schmelzer___Badstuber___Hummels__Lahm

________Khedira___Schweinstaiger_____

Müller_________Özil__________Podolski

______________Gomez__________________

Et pour les portos aucune idée

Match 21Heure heure française sur TF1 avec les commentaires de CJP s'il vous plaît !

• Quote from djerbien936

C'est sur quel chaîne Pays Bas - Danemark ???

Be In sport ... :confused:

• Quote from Amrabat

Be In sport ... :confused:

Merci frère, même si c'est déjà fini :)

Je vois bien une surprise danoise, ils sont en pleine confiance après cette victoire surprise. Par contre, pour les Pays-Bas la tache se complique après cette défaite surprise...

Prono Allemagne Portugal : 2 - 1 pour l'Allemagne...

En tout cas, c'est ps du tout le même niveau que la coupe d'Afrique ! LOL

• Quote from tajerouine

Le portugal méritait le nul quand méme ! mais bravo pour l'allemagne :clapclap:

Par rapport a quoi? Les Allemands ont bien défendu pour contre les dernière offensive a la fin du match des PortugaisLe Portugal fidèl a sa réputation !! Ca joue pas assez collectif pour moi, ca manque de phase de jeu intéréssantes.

Totalement dépendant de Cristiano Ronaldo, le seul qui a chaque ballon apporta le danger ,Boateng a beaucoup souvert face a lui .

Helder Postiga alias le Fantome du Portugal ... Nani je préfere ne pas le commenter :giveup: Varela manque d'expérience (en atteste la balle du 1-1 qu'il a raté)

Si non dans l'Ensemble , tout le début du match a été fermé mise a part les 15 dernière minutes .

PS: Gomez toujours la pour inscrire son petit but !

• Par rapport aux derniéres minutes et les occases raté par les portugais sion j'avoue que l'allemagne etait supperieur pendant présque tout le match