À tous mes amis TFistes

• Lé ilah ella allah mohamed rasoul allah

Rabi kbir ya Hedi w ra7mtou wass3a

Il faut se battre et jamais baisser les bras

• bien que je ne te connais pas je suis tres attristé par cette nouvelle , personne bien sur n'est immortel mais c'est triste de la savoir de cette facon , le principal c'est de ne pas perdre espoir et vivre chaque moment pleinement car personne ne peut savoir la date ou il quittera la vie , le principal c'est de lutter jusqu'au bout et n'oublie pas que le verdict des medecins n'a jamais ete definitif , le corps humain recele des possibilité immenses de se guerir lui meme .

bon courage et n'oublie pas que notre existence des la naissance est ephemere

• ya khouia Nchallah Rabbi yfarraj 3lik, je ne trouve plus les mots ...

mon seul et unique espoir pour te voire rebondir c'est notre créateur, ya khouia si tu as la force de te déplacer barra zour bait Allah al 7aram, wou ochrob mé zemzem ... cette eau fait des miracles sob7an Allah ... welli yzour bit Rabbi maykhibech.

en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, Nchallah Rabbi yo7sen el Khatma, wou yaj3al khair a3malek khawatimaha wa khaira ayamek yawma tal9a Rabbek ... amiine ya khouia laaziz

• :ipb20: yézi ne dit plus cela Hédi...sob7an allah el 3adhim...rabi kbir o ra7mto was3a...continu a te battre et ne baisse jamais les bras...si tu vas rentré je serais a l'airo pour t'acceuillir nchalah et na3mlo kahwa comme l'autre fois ( kahwa chtar :lol: )

• Quote from san siro

ya khouia Nchallah Rabbi yfarraj 3lik, je ne trouve plus les mots ...

mon seul et unique espoir pour te voire rebondir c'est notre créateur, ya khouia si tu as la force de te déplacer barra zour bait Allah al 7aram, wou ochrob mé zemzem ... cette eau fait des miracles sob7an Allah ... welli yzour bit Rabbi maykhibech.

en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, Nchallah Rabbi yo7sen el Khatma, wou yaj3al khair a3malek khawatimaha wa khaira ayamek yawma tal9a Rabbek ... amiine ya khouia laaziz

Très bon conseil. W emchi lel Tounes tol a3la 3ayeltek après çà. Inch'allah rabbi yechfik yè Ben Yahia.

• Quote from Ben Yahia

Je savais pas ou mettre ce message mais je voulais vous dire au revoir mes amis, j'ai un cancer à un stade avance et mes jours sont comptes, merci pour tous surtout à Mac, Wajih, Zied, San, etc ....

J'ai eu la chair de poule en lisant ton message !

Rabbi m3aek et soit fort ! Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis !!

• ya hedi! si tu es en France dis le moi...je viendrai te voir(ziyara) stp! les forumiens ne sont pas ici juste pour s'envoyer des messages,mais se soutenir en cas de coup dur!

j'aimerai trop te rencontrer fi sabil allah.

• Quote from jackbauer

ya hedi! si tu es en France dis le moi...je viendrai te voir(ziyara) stp! les forumiens ne sont pas ici juste pour s'envoyer des messages,mais se soutenir en cas de coup dur!

j'aimerai trop te rencontrer fi sabil allah.

il est au canada

• Je ne trouve pas les mots ya Ben Yahia :/

Rabi ma3k :B9: On ne sait jamais ce que nous réserve cette vie khouya !!

Courage courage et encore courage a toi et toute ta famille

Rabi ma3k ou ifarej a3lik

• Je suis tellement triste, :ipb20: nchallah Rabbi m3ak Hedi soit fort et ne baisse jamais les bras khouya, c'est ce qu'attend la maladie, la médecine a fait des progrès on ne sait jamais à l'avance ce que le sort nous réserve .

• C'est un mal( malgré que la mort n'a jamais été un mal) pour un bien InchALLAH.

Il faut toujours avoir espoir, ALLAH est tout puissant et capable de guérir qui il veut et quand il veut, 5alli imenek b RABBI kbir

ALLAH a voulu que tu passe par cet épreuve dans la vie pour que tu prépare ta vie de l'au-delà et il t'a donné au moins 3 mois pour ceci, profite bien de ce temps là tout en gardant l'espoir et que ALLAH te bénisse mon frère.

• Quote from san siro

ya khouia Nchallah Rabbi yfarraj 3lik, je ne trouve plus les mots ...

C'est ce que je te conseille aussi mon cher Hedi, Sobhano rabbi howa elkader ala kol chay, c'est lui qui dit "Odoouni astajib lakom", iddiii elrabbi ayech khouya, et inchalah doaa mostajeb.

Chers TFistes, faitent des doaa ( invocation) pour notre cher ami, et rabbi emaah inchallah. Amine

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ

"مَا قَالَ عَبْدٌ قَطُّ إِذَا أَصَابَهُ هَمٌّ وَحَزَنٌ" اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي"، إِلَّا أَذْهَبَ اللَّهُ عَزَّ وَجَلَّ هَمَّهُ وَأَبْدَلَهُ مَكَانَ حُزْنِهِ فَرَحًا

• Rabbi m3ak ya Hedi

que tu viens ici a TF et tu nous ecrit ces lignes montre que tu es insen behi barcha w mo2min bil 9adha wel9adar.

tu sais rabbi ra7mtou kbira. rabbi yishfeek.

si tu trouves qq un mi7tej w titsadda9 3leeh rabbi yjazeek dinya w ekhra.

Rabbi m3akom elkol inti ta famille et tes amis

Ridha

• LA illaha ILLA ALLAH

انشالله ربي يشفيك ويخفف عليك

أسال الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك

5ouya la3ziz courage ou RABBI ysabrek ou ysabbar familtek ou y9awik ou yej3al hetha al masab fi misani 7asanatika.