Coin des supporters africains 🌍



  • Les noms des 10 nommĂ©s pour le prix du «Joueur maghrĂ©bin de l’annĂ©e»


    134963561_3762784780448217_5725001978182634474_o.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gbNGqzhqujMAX89eLcf&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=8efa0601628fb66fed90b33c0260d314&oe=6012FECA




    Les noms des 10 nommĂ©s pour le prix du «Joueur maghrĂ©bin de l’annĂ©e»


    2 internationaux Tunisiens:

    Ellyes Skhiri (Tunisie/Cologne) et Ali Maaloul (Tunisie/Al-Ahly)


    4 internationaux Marocains:

    Hakim Ziyech ( Maroc/ Chelsea) Yassine Bounou (Maroc /FC SĂ©ville) , Sofyan Amrabat (Maroc/Fiorentina) et Achraf Hakimi ( Maroc / Inter Milan)





    4 internationaux Algériens :

    IsmaĂ«l Bennacer (AlgĂ©rie/Milan) Said Benrahma (AlgĂ©rie/West Ham) ) Ramy Bensebaini (AlgĂ©rie/Borussia M’gladbach) Riyad Mahrez (AlgĂ©rie/Manchester City)







  • priĂšre de ne plus publier ca ici khouya cox, le joueur maghrĂ©bin de l'annĂ©e selon djellit de France football, il y'a aucune objectivitĂ© dans les choix... un titre en bois a l'image de l'incompetent djellit...

  • zarga est demandĂ© Ă  la barre pour explication


    "Quand je suis arrivé en Europe, c'était en Allemagne. Le taux de racisme y était trÚs élevé.

    Je n'ai jamais su que j'étais noir avant d'arriver en Allemagne. La meilleure maniÚre d'y répondre aux racistes, c'était de les dribbler et de leur faire manger le gazon."

    Jay Jay Okocha, ancien footballeur nigérian

    😂

  • Heureusement il a pas joue en Slovaquie, Hongrie ou Italie alors ^^^^

  • Marega Ă  Al-Hilal

  • Villarreal tient la corde pour Aissa Mandi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!