Coin des supporters africains 🌍

  • Ce serait cool si ça se concrétise !

  • « L'Afrique ne remporte pas de coupe du monde parce que les joueurs africains jouent pour l'Europe. C'est la différence avec nous le Brésil, peu importe où on est formé on préfère défendre le maillot de notre pays.

    Les joueurs africains ont du talent, mais ils ne le montrent pas pour leurs équipes nationales. Les joueurs africains n’ont pas beaucoup de passion pour représenter leurs pays comme les sud-américains, c’est pourquoi le Brésil a 5 coupes du monde.»

  • Bababa les scènes qui terrasse la selecao je mets les buts mais j'ai vue un long résumé chapeau les senefs la meilleure équipe africaine de la technique ,du physique du jeu bravo les Brésiliens complètement KO les senefs favoris a leurs propres succession

  • Bababa les scènes qui terrasse la selecao je mets les buts mais j'ai vue un long résumé chapeau les senefs la meilleure équipe africaine de la technique ,du physique du jeu bravo les Brésiliens complètement KO les senefs favoris a leurs propres succession

    Oui oui et tout les 4 ans c’est caca culotte contre le Japon et élimination en coupe du monde.

  • Après faut voir le jeu dur des senefs des tacles sautés =O ils sont limites quand-même a l'africaine en mode charcutiers bouchers au choix sauce soudanaise ou camerounaises ^^

    Ces équipes comme le Brésil sont protégées par un arbitrage complaisant, donc ils ne s'attendent pas à être bousculé

  • Je parle de la Can 😡 ils ont quand-même réussi à passer le premier tour dans un groupe costaud


    Je parle de la Can 😡 ils ont quand-même réussi à passer le premier tour dans un groupe costaud

    Je sais que tu parle de la Can mais à quoi bon si tu reproduit rien au mondial. Je vais même pas parler de leur premier tour Mdr il était nul à chier, pour moi c’était l’équipe africaine la plus éclatée au niveau du jeu et de loin le Ghana, le Cameroun et même nous avons jouer au foot sans passer en huitième mais ça c’est faute à l’incompétence. Je suis pas sûr genre à sous estimer mais le Sénégal est éclaté au niveau international il passe pas de paliers après bien sûr ça reste demi finale Can minimum mais ça c’est faute à la concurrence

  • 😡😡on se fait pas respecter les tunisiens


    🛑Si les nations Africaines étaient des clubs voici ce à quoi ils ressembleraient.


    ➡️ Égypte 🇪🇬 c'est Real Madrid c'est lui le patron, c'est le roi c'est le chef rien que son nom inspire le respect et l'admiration.

    ➡️ Cameroun 🇨🇲 c'est Bayern Munich lorsqu'ils sont favori ils ne foutent rien mais l'année qu'ils sont en baisse ont les voient éliminés au premier tour c'est cette année ils gagnent facilement.

    Et surtout sur un match il ne faut jamais commettre l'erreur de l'enterrer avant le coup de sifflet final, tu seras désagréablement surpris.

    ➡️ Côté d'Ivoire 🇨🇮 c'est le PSG tous les journalistes lui donne le titre avant même le début du tournoi et après c'est une lamentable élimination.

    ➡️ Le Ghana 🇬🇭 c'est l'AC Milan un glorieux passé et un futur sur civière.

    ➡️ Le Sénégal 🇸🇳 c'est Manchester City enfin ils ont remporté un titre nos oreilles ne vont plus respirer en paix. Ils se vantent partout pour leur premier titre depuis la création du football.

    ➡️ Le Nigéria 🇳🇬 c'est l'Inter Milan un groupe soudé, rigide et compacte sans fond de jeu qui n'aime pas prendre de risques et enregistrent souvent des victoires.

    ➡️ le Maroc 🇲🇦 c'est Arsenal enfin ils sont de retour dans le top mais ont sait tous que la saison prochaine ils vont redescendre au fond, tout en bas et en douceur.

    ➡️ Algérie 🇩🇿 c'est Dortmund un trophée par siècle. Quand elle gagne un titre faut espérer les revoir à ce niveau dans minimum un siècle.

    ➡️ Burkina Faso 🇧🇫 c'est Tottenham ils perdent toujours le match qu'il ne faut pas perdre, c'est pourquoi leur maillot est vide sans étoile.

    ➡️ Mali 🇲🇱 c'est Ajax Amsterdam ils ont une bonne formation de jeunes, un grand centre de formation mais l'équipe première est nulle.

    ➡️ Afrique du Sud 🇿🇦 c'est l'Olympique de Marseille ils ont une seule étoile remporté il y'a si longtemps et depuis ils vivent dans la nostalgie.

    ➡️ Togo 🇹🇬 c'est Leicester tu ne sais comment ils ont réalisé l'exploit historique aujourd'hui ils sont finis jusqu'à y'a plus rien dedans même.

    ➡️ Le Bénin 🇧🇯 c'est Auxerre ils n'aiment pas être dans le même bateau que les grands, c'est pourquoi il vient souvent guetter ce qu'ils font et retournent tranquillement au fond où il se sent à l'aise.

    ➡️ Guinée Équatoriale 🇬🇶 c'est Al Nassr tu veux l'argent signe là-bas, ils adorent les mercenaires.

    ➡️ Le Gabon 🇬🇦 c'est l'As Roma quand ils ont une star de classe mondiale ils pensent qu'ils sont aussi une équipe de classe mondiale alors qu'ils demeureront une équipe de bas échelle.

    ➡️ la RD Congo 🇨🇩 c'est Galatasaray une équipe de retraités et de stars du showbiz.

    ➡️ La Tunisie 🇹🇳 c'est Sporting le plus important c'est de participer.

    ➡️ Le Soudan 🇸🇩 c'est le FC Valence lorsqu'on étaient petits ils étaient grands maintenant que nous sommes grands eux ils sont petits.

    ➡️ La Guinée 🇬🇳 c'est Shakhtar Donetsk ils sont engagés et aiment mouiller le maillot pour être éliminés sur un score fleuve.

    ➡️ La Zambie 🇿🇲 c'est le FC Porto pas facile de jouer contre eux surtout sur leurs installations.

    ➡️ Le Congo Brazzaville 🇨🇬 c'est Bastia pour qu'il participe à un tournoi il faut une autorisation spéciale du conseil de sécurité de l'ONU parce-que sur le terrain ils n'ont aucune chance.

    ➡️ l'Éthiopie 🇪🇹 c'est Nottingham Forest la légende raconte qu'ils ont gagné des titres à l'époque des dragons.

    ➡️ la Gambie 🇬🇲 c'est Leipzig dans 6️⃣ ans voire plus il sera un très grand club.

    ➡️ Le Cap-Vert 🇨🇻 c'est Villarreal ils n'abandonnent jamais et aiment titiller les gros morceaux.

    ➡️ Le Niger🇳🇪 c'est l' Udinese qui se souvient même encore de la l'année où il a participé à son dernier tournoi ?

    ➡️ l'Ouganda 🇺🇬 c'est Club Bruges ils ont perdu la seule finale qu'ils ont eu la chance de disputer, ils sont devenus l'ombre d'eux mêmes. Et ne pourrons plus jamais atteindre ce niveau à moins que nous mourrons tous et qu'ils restent les seuls survivants.

    ➡️ Le Zimbabwe 🇿🇼 c'est Malmö lorsqu'ils réussissent à se qualifier c'est pour devenir le distributeur de points de la compétition.

    ➡️ La Libye 🇱🇾 c'est Malaga quelqu'un sait où ils sont actuellement ?

    ➡️ Le Tchad 🇹🇩 c'est Perpignan priez beaucoup et jeûnez aussi un jour Dieu se souviendra de vous peut-être et vous aller aussi jouer un tournoi.


    PRENEZ ÇA DOUCEMENT LA FAMILLE C'EST SEULEMENT AMUSEMENT ON FAIT, Y'A RIEN DEDANS SINON C'EST L'AFRIQUE QUI GAGNE😂😂😂😂😂😂

  • C’est d’la merde mais sur la Tunisie c’est bien dit MDR

  • La réputation qu'on a ,aucune ambition incroyable la phrase magique on vient pour honoré le maillot

    Elle se confirme Can après Can coupe du monde après coupe du monde, normal on a des loosers à la tête de la fédération qui paie ses détruit de coatch à coup de Mak3loub et de fricassé ça n’attirera rien que des cafards.


    On est les recordman de participation à la Can et pareille pour la coupe du monde pour quel résultat ? A la can c’est quarts de finale la plus parts du temps et les poules au mondial. On accumule aucune expérience et on ne s’améliore jamais pourtant la potentiel existe mais sans ambition ça donne rien.


    On devrai au minimum avoir soulevé une Can sur les 4 dernière éditions au lieu de ça on fête des victoires face au Nigeria et au mondial face à la France MDR

  • Les réseaux sociaux sont submergés par les africains qui n'ont rien d'autre à faire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!