Coin des supporters africains 🌍

• George Weah : "Je ne suis jamais fiers du Ballon d'Or, car depuis que je l'ai gagnĂ© je souffre de racisme en Europe. Je me souviens du titre de l'avant page de La Gazzetta dello Sport au sens large le lendemain : "Et oh, le noir gagne l'or". MĂȘme Ă  Milan, ils se moquaient moi et l'Afrique, rĂ©pĂ©tant Ă  chaque occasion : « L'avez-vous vendu pour leur acheter du pain ? ».

Drogba a gagné tout avec Chelsea, Eto'o a tout gagné avec le Barça et l'Inter, mais leur ont-ils donné le ballon d'or? Non.. pourquoi?... Parce qu'ils n'ont pas

l'humanitĂ© Ă  donner de l'or aux Africains noirs. L'or n'est pas une balle qui est donnĂ©e aux meilleurs. L'or vĂ©ritable est d'ĂȘtre une personne de bon cƓur et ne pas blesser les

sentiments des autres. La vĂ©ritĂ© est qu'ils possĂšdent le racisme mais pas l'humanitĂ©."đŸ‘ŠđŸŒ

• C'est du direct !:D:D

• C'est du direct !:D:D

Ça sent le cachot aprĂšs l'Ă©limination

• Le Maroc est candidat Ă  l'organisation de WC 2030, on n'obtiendra jamais l'organisation de cet Ă©vĂ©nement, mais on doit raser et revoir l'architecture de l'ensemble des grand stade, qui ne sont plus des stades au goĂ»t du jour.

La candidature 2026 à juste servi à faire parler du maroc, on a rien présenter dans le dossier, juste des stades des années 80, et de la maquette.

• Au moins vous avez 6 stades homologues par la caf ,nous on a que rades ^^et vue que tout le monde joue dessus. Au train ou sa va on fera nos match en AlgĂ©rie ou chez vous đŸ€Ł

• ◌George Weah : « Je ne suis jamais fier de mon Ballon d'Or, car depuis que je l'ai gagnĂ©, je souffre de racisme en Europe. Je me souviens du titre de l'avant page de La Gazzetta dello Sport au sens large le lendemain : "Et oh, le noir gagne l'or". MĂȘme Ă  Milan, ils se moquaient de moi et de l'Afrique, rĂ©pĂ©tant Ă  chaque occasion : « L'avez-vous vendu pour leur acheter du pain ? Drogba a gagnĂ© tout avec Chelsea, Eto'o a tout gagnĂ© avec le Barça et l'Inter, mais leurs ont-ils donnĂ© le ballon d'or? Non.. pourquoi?.. Parce qu'ils n'ont pas

l'humanitĂ© Ă  donner de l'or aux Africains noirs. L' or n'est pas une balle qui est donnĂ©e aux meilleurs. L' or vĂ©ritable est d'ĂȘtre une personne de bon cƓur et ne pas blesser les sentiments des autres. La vĂ©ritĂ© est qu'ils possĂšdent le racisme mais pas l'humanitĂ©. » ✊🏿 #LÉGENDE!

• Rigobert Song : Ça ne donne mĂȘme plus envie de jouer avec certains pays qui mĂ©langent tout dans le football . Quand ce n’est pas le mauvais gazon, c’est le climat. Quand ce n’est pas ça, on s’attaque Ă  l’arbitre et aux personnalitĂ©s de la FIFA et du Cameroun

FQtzYaHXEAsO2AR?format=jpg&name=small

• Sir Alex sur les chances d'une Ă©quipe africaine a remporter le titre suprĂȘme

https://www.onzedafrik.com/afr
coupe-du-monde-12393.html

Les equipes africaines affrontent rarement des equipes de haut niveau pour etre habituees a les jouer, il y'a beaucoup de choses necessaires pour qu'un equipe africaine soit au niveau d'une equipe europpeenne, et il faudrait qu'ils soient habitues au adversaires de haut niveau. Pour le moment, les pays africains ne jouent que 1 fois tous les 4 ans des equipes de haut niveau, ca rend les choses tres compliques vu que les generations changent de cdm en cdm.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!